Comment peindre les murs de placoplâtre: 4 étapes pour la parfaite planéité

Comment peindre les murs de placoplâtre: 4 étapes pour la parfaite planéité

12 October 2017



Pour les murs de plâtre peint est resté pendant longtemps et en bon état, il est nécessaire de sélectionner uniquement la peinture de haute qualitéPour les murs de plâtre peint est resté pendant longtemps et en bon état, il est nécessaire de ne sélectionner que Placoplâtre de peinture de haute qualité - il est un matériau facile, pratique et plastique qui peut être utilisé pour réaliser la finition intérieure toute surface et créer une variété de motifs décoratifs ou même pour réaliser la division de l'espace en zones. Finition finition de cloisons sèches - il est une affaire personnelle pour chaque maître. Peinture - c'est une option qui tombe le choix de beaucoup parce que la peinture semble bon, est facile à utiliser et ne dispose pas d'un prix trop élevé.


Comment peindre les murs de plâtre pour des résultats

murs de plaques de plâtre se entendent bien avec de la peinture, de sorte que vous devriez prendre en compte les différents types de peinture pour leur compatibilité avec les plaques de plâtre. Rappelez-vous que le choix de l'agent colorant affecte non seulement l'apparence, mais aussi la durabilité et l'endurance de la surface d'encre.

Le plus souvent utilisé pour les couleurs suivantes pour cloisons sèches:

  • peinture au latex;
  • peinture émail.

Si l'on compare ces types de peintures, leurs principales différences se situent dans l'utilisation de la méthode dans le résultat final, ainsi que dans la composition.

Si vous voulez un mur avec un effet mat, il est nécessaire d'utiliser de la peinture à base d'eau pour plaques de plâtreSi vous voulez un mur avec un effet mat, il est nécessaire d'utiliser de la peinture à base d'eau pour plaques de plâtre


La peinture au latex a les qualités suivantes:

  1. bas prix;
  2. l'application d'un besoin en 2 ou 3 couches;
  3. matité.

La peinture au latex est de plus en plus transparent en séchant.

L'émail semble plus présentable. En outre, acrylique brillant visuellement capable d'élargir la zone de la pièce.

peinture émail présente les caractéristiques suivantes:



  • peinture émail semble beaucoup plus cher que le vodoemulsionku d'habitude, mais sa faible consommation couvre les coûts.
  • La deuxième couche d'encre est appliquée seulement après le séchage complet de la première.
  • La première couche doit être soigneusement l'ombre pour former une couche mince de maximale.

Préparation pour la peinture cloisons sèches: la préparation d'outils

Faites attention à l'exactitude de son instrument. L'équipement de haute qualité fournira la moitié du succès dans la peinture des murs de plâtre.

Avant de commencer la peinture doit effectuer le masticAvant de commencer la peinture doit effectuer le mastic

Pour peindre les plaques de plâtre, vous avez besoin:

  1. brosse étroite pour endroits difficiles à atteindre prokraski. La brosse doit être, plus confortable, vous l'utiliserez. angles Prokraska, ainsi que les zones autour de la paroi de sortie et d'autres éléments nécessaires nécessite une précision et une grande précision.
  2. rouleau large de pile naturel de longueur moyenne. sieste trop longue produira une épaisse couche de peinture, qui continuera d'être difficile de travailler avec, et la pile est trop faible provoque une coloration inégale. Les matériaux non naturels ne peuvent pas fournir le bon niveau de rendement sur rouleau de peinture.

Protéger les meubles et le plancher de gouttelettes de peinture en utilisant des papiers inutiles ou autre tissu.

cloisons sèches de finition pour la peinture: guide étape par étape

cloison sèche nue pleine de défauts et de petits défauts. Pour peindre a été faite sur une surface parfaitement plane, vous devez faire quelques manipulations simple des murs de plâtre.

Commencer à peindre après le mastic peut être déjà au bout de 12 heuresCommencer à peindre après le mastic peut être déjà au bout de 12 heures

Préparation pour la peinture se déroule en plusieurs étapes:

  • Immédiatement après l'installation de cloisons sèches dont vous avez besoin pour sceller les joints avec du mastic.
  • Après séchage complet des garnitures doit être appliquée la couche d'aplanissement. A ce stade, utiliser une spatule qui produira un alignement parfait sans bandes et boutons.
  • Pour améliorer les plaques de plâtre, ce qui en soi est un matériau plutôt fragile, vous devez appliquer une couche d'apprêt.
  • Apportez un mur pour aider la peau mince zéro idéal.

Avant de commencer à peindre, vous devez soigneusement préparer les plaques de plâtre.

Comment préparer les plaques de plâtre pour la peinture: lire et écrire le broyage pour des résultats parfaits

processus de broyage semble simple, mais beaucoup souffrent du fait qu'ils ne peuvent pas atteindre leurs parois de lissage idéales. Si vous êtes au courant de tous les détails du processus de finition des travaux, alors avez-vous ne peut-être pas assez base théorique dans le domaine du broyage d'alphabétisation.


Le broyage a utilisé un outil spécial ou d'une barre électrique, équipé d'un filet spécial ou du papier de verreLe broyage a utilisé un outil spécial ou d'une barre électrique, équipé d'un filet spécial ou du papier de verre

Meulage de finition des murs de plâtre de couche comme suit:

  1. Le broyage mouvement produit dans un cercle. Cela fournira un alignement uniforme.
  2. Pour toutes les bosses étaient visibles à l'œil nu, mur de lumière avec un fond ou du côté des lampes puissantes. Ainsi, toutes les bosses créent une ombre et deviennent visibles.
  3. Lorsque toutes les irrégularités sont polies, faites l'amorce de finition pour fixer le résultat.

Effectuer le broyage à un moment où la lumière du soleil ne vous dérange pas de voir toutes les bosses sur le mur.

cloisons sèches cuisson pour les matériaux de peinture et des outils

Pour le ponçage des cloisons sèches pour la peinture était parfait, nous avons besoin d'outils et de matériaux appropriés. Des équipements de qualité vous permettra de produire un travail avec plaisir et sans trop d'effort.

Avant de commencer à peindre, vous devez préparer les outils et enlever les débrisAvant de commencer à peindre, vous devez préparer les outils et enlever les débris


Acheter ces produits pour vous resurfaçage semblait être un jeu d'enfant:

  • lunettes de protection;
  • appareil respiratoire;
  • bar pour le meulage;
  • lumière puissante;
  • escabeau;
  • un papier abrasif ayant un degré de de 80 à 180.

instruments de qualité sont à la base des murs de broyage de haute qualité de plaques de plâtre.

Comment peindre les murs de plâtre avec leurs mains (vidéo)

Les murs de la LCM est très bon si vous voulez faire rapidement et à peu de frais l'alignement des murs avec les possibilités illimitées de décoration, y compris rétro-éclairage intégré et des motifs en relief. Traitement des plaques de plâtre - il est un exercice simple qui ne nécessite que peu de temps et de patience. Attention, vos murs seront idéales.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

91 − 87 =

map