Comment peindre les murs au lieu de papier peint: conseils professionnels

Comment peindre les murs au lieu de papier peint: conseils professionnels

12 October 2017



Technique de la peinture des murs est beaucoup plus facile qu'il n'y paraîtTechnique de la peinture des murs est beaucoup plus facile que kazhetsyaChasto la question se pose: comment pouvons-nous apporter le mur dans le regard décent sans l'aide de papier peint? Cet article présente les méthodes les plus populaires pour peindre les murs sans l'aide de papier peint.


L'utilisation de couleurs différentes pour la décoration murale peuvent être fabriqués à partir de l'appartement sans l'aide d'un morceau de bonbons et papier peint. La technologie d'application de peinture est assez simple, et par rapport au fond d'écran prend beaucoup moins de temps. La richesse des couleurs et la possibilité de tirer sur le mur de ses dessins feront de votre chambre contrairement à l'un ou l'autre.

Peindre les murs au lieu de papier peint en utilisant des peintures décoratives

Peinture décorative créée précisément pour l'utiliser au lieu de papier peint. facilité d'application, un grand choix de couleurs faire une peinture décorative aide indispensable dans la réparation.

Peinture des murs suppléants remplaçant le papier peintPeinture des murs suppléants remplaçant le papier peint 

Peinture décorative en plus des avantages ci-dessus, un certain nombre d'autres avantages:


  • La peinture conserve sur un mur d'environ 9 ans, et non la douche et obluschivayas.
  • Peinture décorative résistant à la moisissure, des rayures, des bosses, ne se fane pas à la lumière.
  • Les murs, la peinture décorative peint est très difficile de contaminer, mais il est facile de se laver. Contrairement à papier peint papier à peindre peu sale.
  • En raison de la richesse des couleurs peuvent être combinées pour donner des nuances inhabituelles belles.
  • La paroi ne recueille la poussière grâce à un revêtement antistatique.
  • La peinture rend le mur parfaitement lisse, sans creux et irrégularités. 

Pour peindre les murs dans l'appartement au lieu de papier peint, ils doivent être préparés avec soin. Avant d'appliquer la peinture du mur doit être parfaitement lisse, sans rugosité, fissures et autres. Il faut se rappeler que l'application de la peinture elle-même ne prend pas beaucoup de temps. Mais la préparation du mur, son alignement causera à la sueur.

Est-il préférable de peindre les murs ou le papier peint

Au moment de choisir entre le papier peint et la peinture se pose la question suivante: quel est le meilleur. Il n'y a pas de réponse simple. Et le papier peint et la peinture il y a des points positifs et négatifs. Par exemple, la peinture plus facile à appliquer, mais il est nécessaire de préparer soigneusement le mur. colle papier peint plus difficile, mais la préparation de la paroi prend moins de temps. 
L'utilisation de peinture vous permet d'expérimenter avec les couleurs, les motifs, alors que les choix de papier peint sont limitées à ce qui est présenté dans le magasin.

peinture mate cache de fines irrégularités sur le murpeinture mate cache de fines irrégularités sur le mur



peinture murale est facile à appliquer, pour l'application est suffisante pour prendre le rouleau, à la truelle ou une éponge. En outre, ils peuvent être utilisés pour réaliser différents motifs et textures.

Peindre les murs est préférable de prendre une peinture mate, car il sera en mesure de cacher toutes les irrégularités mineures. Si le choix se porte sur la peinture à haute brillance, vous devez consacrer beaucoup de mur de nivellement de temps. peinture brillante améliore les lacunes et les irrégularités.

En plus des couleurs décoratives en l'absence de mauvaises odeurs. peinture décorative professionnel peut changer de couleur comme un caméléon. Les murs, peinture décorative peint peut être soumis à un nettoyage humide.

Il existe plusieurs types de peintures décoratives: peinture, plâtre et revêtement. Lui-même peut être enduit en couche mince et en relief. Avec l'aide d'un plâtre de secours peut obtenir une belle surface de texture.

Pour la peinture effet décoratif peut être mélangé avec un plâtre décoratif.

Le procédé de coloration des murs

Pour le mur a acquis la conception souhaitée, vous avez besoin de trois étapes pour préparer le mur:

  • Appliquer une première couche - le sol, ce qui alignera et surface de paroi dépoussiéré;
  • Appliquer une deuxième couche de peinture-sol;
  • Appliquer couche décorative rouleau ou à la spatule spéciale, qui va créer l'effet désiré.

Ces actions peuvent être entièrement réalisées sans l'aide de professionnels. La principale chose - d'examiner attentivement la procédure et strictement suivre.

Ce qui est moins cher: papier peint pokleit ou peindre les murs

Peinture des murs surprendra par son intensité,Peinture des murs surprendra par son intensité,


Au moment de choisir entre le papier peint et la peinture joue un rôle important que le coût d'une méthode particulière. rouleaux d'achat peuvent varier dans différentes fourchettes de prix, selon le type de papier peint que vous choisissez ce matériel, de tout fabricant, combien de mètres de chaque rouleau, et ainsi de suite. d. Ensuite, la peinture elle-même vaut beaucoup moins que les rouleaux de papier peint. Bien qu'il soit probable qu'une grande surface nécessite un grand nombre de couleurs qui peuvent coûter cher.

Encore une fois, la peinture peut être de qualité variable, la quantité. Il y a des peintures décoratives coûteuses, spécialement conçues pour la peinture des murs.

Il y a des peintures à base d'eau, qui sont moins chers, presque pas d'odeur, mais l'effet ne sera pas aussi brillant. peintures décoratives professionnelles sont saturées avec des couleurs vives et ressemble beaucoup plus original et intéressant. Mais avec de la peinture à base d'eau, vous pouvez obtenir des effets intéressants sur le mur pour connaître suffisamment la technologie spécifique. Peinte avec des murs de peinture au latex peut paraître coûteux et qualitativement, si seulement savoir comment l'appliquer.

Papier peint ou la peinture des murs: les « pros » et « contre »

Comme mentionné plus haut, il n'y a pas de réponse univoque à la question: qui est mieux ou moins cher. Si le choix est fait en faveur de la peinture décorative professionnelle, il vous en coûtera la même que le fond d'écran et, en particulier, si elle est une grande surface.


Utilisant à la fois la peinture et le papier peint sur le mur, vous serez heureux avec le travail finiUtilisant à la fois la peinture et le papier peint sur le mur, vous serez heureux avec le travail fini

Beaucoup de gens utilisent une combinaison de papier peint avec de la peinture. Une chambre Fonds d'écran et un autre recouvert de peinture. Cela vous permet de faire une variété de l'intérieur.

Pour sélectionner l'option moins onéreuse de peinture suffit d'étudier le marché avec soin et comparer les prix sur la peinture avec les prix du papier peint. En raison de sa peinture la durabilité est plus cher peut récupérer entièrement les coûts.

Que faire au lieu de papier peint et la peinture: la recherche d'une alternative

Peinture et fonds d'écran - ce qui est peut-être la seule façon de concevoir les murs. Ceux qui sont fans d'un mur de briques, il suffit d'enlever le fini et laisser un mur de briques nues retouchés.

peinture papier peint est le moyen le plus pratique pour décorer le mur. Ici, il ne faut pas essayer de découvrir quelque chose de nouveau et spécial, en ce qui concerne la réparation de l'appartement.

Utiliser du papier peint ou la peinture dans leur réparation sans fin peut expérimenter avec les couleurs, les motifs, se combinent incongru. Tout dépend de l'imagination. Peinture décorative - c'est outil magnifique pour réaliser leur potentiel dans la conception et les apprécier tous les jours. Mur recouvert de peinture est la toile parfaite pour la créativité, que vous pouvez toujours peindre.

fond d'écran pokleit est aussi une façon merveilleuse, car il existe de nombreuses combinaisons de couleurs et de motifs dans l'appartement, qui aura fière allure dans votre maison.

Comment peindre les murs dans l'appartement au lieu de papier peint (vidéo)

Un avantage de revêtements décoratifs est qu'ils donnent beaucoup de place pour les activités. Tout modèle qui vient à l'esprit peut devenir une réalité sur le mur. Avec l'aide d'un revêtement décoratif peut être appliqué aux effets les plus incroyables qui aident tune up intérieur avec de nouvelles couleurs.

Comment peindre les murs dans l'appartement au lieu de papier peint (photos)

1intpaint2 2bcaa1ca73cb74a50cd4046b5ab7cbb7 5 3 5b4f10f9fc77fe6e2180f451b72fc190 7fec10dd95022c4986cc39c714cc7c36 15 Modnyie-stenyi-2014 35e402d921a98395068887071df3958b 1162774003 94f194480137e7e43846-w500-H400-b0-p0 - tranzisyon-gostinaya

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 9 =

map