Comment monter le plafond de RME

Comment monter le plafond de RME

12 October 2017



Cloisons sèches peut créer une conception simple à un seul niveau, et les systèmes intelligents dans plusieurs niveauxCloisons sèches peut créer une conception simple à un seul niveau, et les systèmes intelligents dans plusieurs feuilles yarusovGKL aka giposkarton, matériel assez pas cher à base de cellulose et du plâtre. Il est léger, facilement monté sur un plan quelconque (à l'aide de profilés en aluminium). Immédiatement après son installation n'est pas une grande empreinte sur une base de plâtre. Lorsque vous devez effectuer les lignes d'alignement sur le périmètre, ce qui permet de cacher les défauts visuels du plafond principal sans analyse syntaxique.


Les meilleurs plafonds de la technologie UNGG

La meilleure feuille de cloisons sèches au plafond technologie de montage - est l'utilisation du système Knauf. Autrement dit, chaque feuille de fixation monté séparément sur le profilé d'aluminium à l'avance. Cela, à son tour, est fixé de manière rigide à la fois les murs et le plafond principal.

Suspensions faites sur les courroies si nécessaire (par exemple, si la longueur de chaque travée est plus de 4 à 5 mètres).

Il convient de mentionner que le GCR est autorisé:

  • peinture;
  • couverture garniture;
  • fermer le film de PVC;
  • lait de chaux.

Leader dans la fabrication de plafond de plaques de plâtre est une société mondiale qui fabrique ses produits sous la marque de KnaufLeader dans la fabrication de plafond de plaques de plâtre est une société mondiale qui fabrique ses produits sous la marque de Knauf

boîte montée du FCL au plafond

Quelle sera la boîte montée? Possibilité de créer un plafond à deux niveaux. Dans l'une des parties (dont la base est ci-dessous), vous pouvez monter tout l'éclairage nécessaire. Ibid forme sans problèmes et autres communications (câble pour Internet, la sortie du compteur). La chose la plus difficile dans ce cas - le calcul. Montage des moyens qui sera initialement entièrement garantis au premier niveau. Top - montés pour conduits nouveaux profils de guidage.


Gardez à l'esprit que la masse totale de la structure pour obtenir assez grand, vous devez avancer pour fournir contreventement supplémentaires.

Mais à cette fin, il est le mieux adapté:

  1. partitions (sous réserve); SNP
  2. faux revêtement, derrière lequel sont les vis cachées;
  3. dépôt rigide du second niveau.

Souvent, la boîte équipe sur le plafond de plâtre, en lui donnant un multi-niveauxSouvent, la boîte équipe sur le plafond de plâtre, en lui donnant un multi-niveaux

Quelle option serait idéal pour une situation donnée? Il est préférable de confier le choix d'un constructeur professionnel ou le concepteur.



Peinture au plafond de RGC: options

plafonds de coloration à base de feuilles de plaques de plâtre est meilleure peinture à base d'eau fini (émulsion). Son principal avantage - l'absorption du substrat cellulosique. En conséquence, dans l'avenir, il ne brûle pas au soleil, ne pas augmenter la rugosité de surface. Il a des propriétés similaires et la peinture acrylique, mais son utilisation est toujours pas une valeur à l'intérieur. En plus de cette peinture doit être effectuée avec le pistolet, au lieu de rouleaux conventionnels. Après la dernière restent bosses visuellement perceptibles.

Est-il besoin même de peindre le plafond de la RME? Avantages donne plus:

  • une grande résistance mécanique;
  • protection contre les insectes (le cas échéant se trouvent dans la maison);
  • l'étanchéité de la vapeur.

Au moment de choisir les couleurs doivent commencer à partir des matériaux de plafond et caractéristiques de la pièceAu moment de choisir les couleurs doivent commencer à partir des matériaux de plafond et caractéristiques de la pièce

Les inconvénients peuvent également être attribués uniquement au fait que re-peinture doivent faire tous les 3-5 ans. Et si le plafond ordinaire, il n'y a aucun problème, alors sur deux niveaux ont beaucoup de mal.

GCR et le plafond de panneaux de fibres de plâtre: différences

GVL, alias gipsovolokno - c'est la cloison sèche, mais aussi produit une technologie légèrement différente. Son épaisseur est sensiblement similaire, mais utilise principalement dans les domaines où il y a des exigences accrues en matière de sécurité incendie. Leur garniture extérieure conseillé. Cependant, de nombreux fabricants sont encore dans les conditions de l'usine de découpe décorez forme ces feuilles et la sculpture.

Avantages de GVL:

  1. la fiabilité;
  2. un coefficient d'absorption d'humidité plus élevés (jusqu'à 12 litres par mètre carré);
  3. surface absolument lisse.

Montage feuilles de GOLS également réalisés selon une trame prédéterminée de profilés métalliques. Dispositif de fixation est identique à celui utilisé avec des plaques de plâtre (Knauf).

GOLS (feuilles de gypse) ont une imprégnation hydrophobe particulière et peuvent donc être utilisés en milieu humideGOLS (feuilles de gypse) ont une imprégnation hydrophobe particulière et peuvent donc être utilisés en milieu humide

Installation du FCL au plafond avec ses mains

Exécutez l'installation du FCL avec vos mains n'est pas difficile. L'objectif principal du spécialiste est de déterminer le niveau de montage des profils nominaux. En règle générale, l'indentation est de 3 à 10 centimètres. Si vous prévoyez de mettre peut augmenter les lampes ou pour équiper tout cet éclairage, la distance. Si le haut est un plafond en bois, il est recommandé d'aligner couche de panneaux de fibres.


Même si vous avez l'intention de faire duplex - d'abord mettre complètement le premier niveau (en tissu d'une seule pièce). Box farcie déjà à cette couche. calculatrice simple et plusieurs formules mathématiques permettent de savoir exactement combien est nécessaire pour toutes ces choses.

Montage plafond de RME:

  • mise en page;
  • plafond principal du plâtre;
  • Installation de profilés en aluminium, qui détiendra la structure;
  • feuilles une à l'installation;
  • Installation d'avant-toit à la base des murs.

Pour peuvent être considérés comme plus de détails sur ce processus dans les photos et les vidéos présentées ci-dessous.

Plaques de plâtre peut être construit sur le plafond et les murs des voûtes, des escaliers, des auvents, des figures symétriquesPlaques de plâtre peut être construit sur le plafond et les murs des voûtes, des escaliers, des auvents, des figures symétriques


Option: le plafond de la technologie Knauf RME

Avec l'aide des systèmes Knauf peut créer un plus soi-disant plafond flottant, qui est, ce qui est pas attaché aux murs autour du périmètre. Sur les côtés, sont montés généralement des lumières LED.

Fixation plafond montée en flèche repose sur:

  1. profils avec des faces allongées;
  2. ceintures;
  3. poutres (si nécessaire).

Faux plafond feuilles de Knauf (vidéo)

Quels sont les avantages du système Knauf? À cela il convient toute la maison, alors qu'après le plafond ne sera pas monté du tout visible. Cela vaut également pour la mise en place de la feuille de fibres et de gypse. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

30 − = 28

map