Comment mastic avant de peindre plaques de plâtre: vidéo et méthodes

Comment mastic avant de peindre plaques de plâtre: vidéo et méthodes

12 October 2017



Mastic plafond de plaques de plâtre est réalisée pour l'alignement et l'enlèvement des petits défauts de surfacePutty plafond de plaques de plâtre est réalisée pour l'alignement et corriger les petits défauts poverhnostiKachestvennaya plaques de plâtre de plafond en plâtre joue un rôle important dans le travail otelochnoy dans son ensemble. Exécuter le mastic peut être soi-même. Pour ce faire, vous devez avoir l'ensemble nécessaire d'outils. Merci à la qualité du travail, les défauts, les fissures et les irrégularités sont supprimées. Le but principal pour l'application du mastic pour cloisons sèches est enrobage joints entre les plaques de plâtre, ainsi que des vis de masquage capuchons qui font saillie à partir de la surface des plaques. Putty a ses plaques de plâtre caractéristiques propres.


Terminer plafonds en plâtre pour la peinture méthode express

Reboucher avant peinture - une étape importante de la finition. Pas toujours pour cela, il est temps. Par conséquent, pour ceux qui sont pressés et ne peut pas payer assez d'attention, il existe une méthode rapide de mastic. Il sera acceptable dans le cas, si le plafond est peint avec plusieurs couches de peinture mate à l'avenir.

Stages mastic rapide:

  • Amorcer la surface avec une couche de fond. Il renforcera la surface et fournir une adhérence plus fiable de la peinture et du mastic.
  • Avec l'aide d'un couteau à mastic étroit pour remplir les joints et les endroits avec des creux de plâtre à mastic. Aligner la surface avec une spatule large.
  • Angles serpyanku de colle.
  • Une fois que le plâtre sèche, essuyer les joints à l'aide d'une grille de peinture sur le support.

application Sens de la marche du mastic sur la surface de plaques de plâtreapplication Sens de la marche du mastic sur la surface de plaques de plâtre

Après le travail est nécessaire de se rappeler que le mastic rapide ne donnera pas une surface parfaitement plane.


méthode Express permet rapide, la charge de surface pour les plus brefs délais. Il est capable d'éliminer uniquement les défauts de surface les plus notables.

Ainsi, la surface du plafond de plaques de plâtre peut être peint, mais il est nécessaire de prendre en compte que les petits défauts sont visibles, vous devez choisir une texture de peinture mate.

Comment mastic avant la qualité des plaques de plâtre de peinture

plaque de plâtre Putty besoin pour la peinture sur la surface d'un parfaitement plat, sans saillies ou des bosses. Au travail, il est important d'observer la technologie de mastic de cloisons sèches, sinon tous les efforts pourraient être vains.

Technologie des travaux de finition:



  • Préparation et l'amorçage de la surface. Attendez sécher complètement.
  • Sur les joints et les coins bâton maille en fibre de verre, qui porte le nom serpyanku. Procédé de collage ne prend pas longtemps, parce que la grille a une surface auto-adhésive. Il est important de veiller à ce que la couture était strictement au milieu de la grille.
  • mastic d'élevage nécessaire en petites quantités, car il a tendance à sécher rapidement. Lorsque de l'eau est ajoutée à une solution séchée se produit un changement qualitatif irréparable de la structure du matériau. Putty à diluer de 30 minutes de travail.
  • L'utilisation de deux spatules: étroite et large. Avec l'aide d'une spatule étroite pour mettre du mastic sur le joint entre les plaques. Large mastic de spatule pour étirer sur toute la longueur de la couture. Il est important de couper le remplissage de couture. Il faut veiller à ce que, lors de l'incorporation des joints, ni conduire à des irrégularités.
  • À l'aide des vis de proshpaklevat croisée à sens unique. Lors de l'application du mastic vient le long et à travers de meilleures vis des capsules de revêtement.
  • En deux étapes pour produire des angles de remplissage. Proshpaklevat un côté de l'angle, puis d'attendre son séchage, proshpaklevat seconde moitié.
  • Les coins extérieurs, portes et fenêtres, pistes fixer l'angle de construction en aluminium sur le mastic ou d'utiliser le pistolet de base.
  • Le profil ondulé du trou avec une spatule pour presser la matière de remplissage de manière à remplir tous les trous.
  • Avec une large spatule pour niveler la surface de la solution appliquée.
  • En utilisant du papier de verre à des irrégularités lisse surface formée.
  • Dilués à une Plâtres de consistance de la crème sure. Au moyen d'une spatule large est nécessaire de mettre l'enduit sur toute la surface de la paroi. Cette couche doit être plus finement et appliquées avec précision.

plafond calfeutrer doit être uniforme, sans grumeaux et les impuretésplafond calfeutrer doit être uniforme, sans grumeaux et les impuretés

Tous les travaux doivent être effectués dans l'ordre strict, en attendant pour chaque couche sécher avant d'appliquer une nouvelle.

Lors du calcul de la quantité de matériaux nécessaires est important de tenir compte de la nature de la surface à traiter. Avec un grand nombre de défauts de mastic prendre beaucoup plus.

Pour le calcul de la quantité de mastic dont vous avez besoin pour calculer la superficie de la surface. Pour ce faire, vous devez connaître la taille de chaque feuille de matériau.

La plaque de plâtre à mastic avant de peindre le meilleur

Placoplâtre pour la peinture shpaklyuyut à l'aide des outils de construction, les matériaux utilisés mastic de construction, présenté dans un grand assortiment du marché de la construction.

Lors du choix d'une charge est important de prêter attention à l'étiquette sur laquelle le fabricant indique une méthode d'élevage et l'application du mastic, ainsi que son interaction avec différents types de matériaux.

Avant de commencer, vous devez préparer un ensemble standard d'outils pour l'étanchéité du plafondAvant de commencer, vous devez préparer un ensemble standard d'outils pour l'étanchéité du plafond

Lors de l'application du mastic est important d'utiliser les bons outils, vous serez touchés par cela, comme le matériel sera à la surface.

Un ensemble d'outils essentiels

  • perforateur;
  • brosse;
  • Peinture au couteau;
  • spatule étroite et large;
  • Emeri.

Après avoir sélectionné les outils et le matériel du mastic, il est important de prêter attention au temps écoulé depuis l'installation de cloisons sèches. Pour le meilleur mastic de qualité avec la surface d'installation doit être d'au moins 10 jours au plafond ont les conditions climatiques de la pièce.


Une bonne préparation du mastic pour murs et plafonds (vidéo)

Fond d'écran pour la peinture sur le plafond de plâtre: types et colleuses

Pour choisir le papier peint pour la peinture sur le plafond de plâtre est pas difficile. Sur le marché intérieur, il existe plusieurs types de papiers peints, qui diffèrent dans la fabrication de matériaux.

Types de papier peint pour la peinture:

  • Papier peint avec support en papier;
  • base de papier non-tissé;
  • Fond d'écran sur la base de fibre de verre.

Au moment de choisir le papier peint pour la peinture, il faut se rappeler que, pour une telle conception ne conviennent pas pour toutes les peintures décoratives, mais seulement ceux qui ont une qualité spécifiqueAu moment de choisir le papier peint pour la peinture, il faut se rappeler que, pour une telle conception ne conviennent pas pour toutes les peintures décoratives, mais seulement ceux qui ont une qualité spécifique


Au moment de choisir le papier peint est important de lire les instructions sur leur utilisation et leur application à diverses surfaces.

Au fond d'écran de décision pokleit sur les cloisons sèches est important d'examiner certaines des nuances. Papier peint peut être collé comme indiqué sur la surface du plafond de la plaque de plâtre, et la surface avant de proshpaklevat.

Toutefois, lorsque tapisser directement sur les plaques de plâtre doivent noter que si vous souhaitez effectuer des réparations et remplacer l'ancien emplacement, devra changer et plâtre comme papier peint sur les cloisons sèches fixées très soigneusement, et tente de les supprimer conduiront à la détérioration de placoplâtre.

Comment cloisons sèches à mastic près de la peinture du plafond (vidéo)

Les panneaux de gypse Putty pour la peinture doit être soigneusement et méticuleusement, comme l'application de peinture facilitera l'exposition de tous les défauts et les irrégularités de surface. Il existe plusieurs méthodes de mastic: un moyen rapide et de base. Pour créer une finition de haute qualité est nécessaire d'effectuer un plâtre complet en plusieurs couches, qui alignent parfaitement la surface. Pour vous finir devez choisir les matériaux de haute qualité et des outils - sur leur qualité dépend de la qualité du travail effectué.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

53 − 45 =

map