Comment laver le badigeon du plafond rapidement: un guide vidéo pour les débutants

12 October 2017



Avant la réparation du plafond en utilisant des matériaux avancés doit être retiré de la surface de l'ancien revêtement crayeuseAvant de procéder à la réparation du plafond à l'aide de matériaux modernes doit être retiré de la surface de l'ancienne réparation de revêtement crayeuse - un processus très important, par conséquent, à la question des murs et le plafond est d'aborder de façon responsable. Par exemple, avant d'appliquer une nouvelle finition au plafond, il est nécessaire d'enlever l'ancien. était particulièrement populaire le blanchissement, car il est très facile à appliquer, et pour une somme modique, vous pouvez obtenir un bon résultat. Voilà pourquoi beaucoup de gens se sont intéressés à la question de la suppression du lait de chaux du plafond. En fait, cette tâche peut gérer presque tout le monde. La chose la plus importante - est d'étudier attentivement les informations avant l'étape réelle du démantèlement de lait de chaux.


Comment retirer rapidement le lait de chaux au plafond: un ensemble d'outils

Tout d'abord, vous devez stocker sur des outils, sans quoi la suppression de badigeon sera difficile.

Vous aurez besoin des outils suivants:

  • Vêtement de protection (lunettes, masque anti-poussière, costume spécial).
  • Spatule.
  • nébulisateur Floral.
  • Éponge.
  • Escabeau.

Pour protéger les yeux et les voies respiratoires de la poussière, vous devez préparer à l'avance une protection individuelle: chapeau, gants, lunettes, masque respiratoirePour protéger les yeux et les voies respiratoires de la poussière, vous devez préparer à l'avance une protection individuelle: chapeau, gants, lunettes, masque respiratoire

Ceci est seulement une liste d'outils de base: une liste complète et précise de leur dépend de votre situation particulière, vous devez donc toujours regarder quel état est votre plafond, le logement. De plus, il y a d'autres facteurs qui pourraient vous apporter des problèmes.


La meilleure façon de retirer le lait de chaux du plafond et sans poussière

Une fois que vous avez acheté les bons outils, vous pouvez commencer à enlever le lait de chaux du plafond. Avant que le processus lui-même, il est souhaitable d'enlever tous les meubles de la salle, si vous ne pouvez pas faire cela, alors il est une couverture suffisante d'une pellicule plastique ou tout autre matériau qui protégera de toute contamination. Pour laisser la pièce dans laquelle il y a une réparation, vous portiez le lait de chaux autour de la maison, il est conseillé de mettre sur le seuil d'un chiffon humide, avec lequel vous pourrez essuyer vos chaussures. Quel travail voulez-vous pas rempli, vous devez toujours suivre les mesures de sécurité, ainsi que certaines des normes d'hygiène.

Instructions étape par étape

Enlever le vieux lait de chaux doit être le suivant:

  1. Pour la craie pourrait gonfler mouiller la surface du plafond. Ce mieux est d'utiliser un humidificateur: il sera plus facile de placer le flou de plafond.
  2. Au bout de 10 minutes vaut un autre plafond humide au second tour.
  3. À l'aide d'une spatule doit être enlever soigneusement badigeon. Si vous plafond normalement humidifiée, puis laver badigeon serait processus assez simple.
  4. Tant que vous désassembler le lait de chaux avec une zone sélectionnée, les autres doivent être humidifiées.
  5. Après avoir enlevé tous les badigeon, le plafond doit se laver à l'eau chaude et une éponge.

le nettoyage humide de la chaux de plafond est produit par une bouteille d'éponge classique ou pulvérisationle nettoyage humide de la chaux de plafond est produit par une bouteille d'éponge classique ou pulvérisation



Pas besoin d'utiliser beaucoup d'eau, car il se videra, non seulement sur le sol, mais aussi sur vous. Après séchage complet du plafond, il est nécessaire de vérifier le travail effectué. Il suffit de tenir vos doigts au plafond: si les doigts sont restés craie, le travail que vous avez effectué correctement.

Moyens pour enlever le lait de chaux du plafond

Il existe des outils spéciaux qui vous permettent de nettoyer badigeon au plafond sans aucun problème. En règle générale, la quasi-totalité du mélange a une composition similaire. Elles sont toutes faites sur la base de l'adhésif, ce qui vous permet de retirer rapidement le lait de chaux du plafond.

Les moyens les plus courants pour l'élimination qualitative du lait de chaux:

  • Alfa-20.
  • Probel.
  • Personnellement mélange cuit, qui sera en mesure de laver le lait de chaux.

Si vous choisissez la première ou la deuxième option, être prêt pour des coûts élevés. En outre, bien souvent les gens obtiennent un faux, ce qui affecte négativement leur budget et de l'humeur.

Comment faire un outil pour enlever le lait de chaux du plafond propre

L'option la plus économique - il est, bien sûr, mélange cuit personnellement. Très souvent fait les moyens pour enlever le lait de chaux du savon. Ceci est une méthode très ancienne de fabrication du mélange pour nettoyer les murs ou le plafond du lait de chaux, est répandue au début du XXe siècle.

La solution est basée sur le savon - un moyen simple et efficace pour nettoyer le plafond de lait de chauxLa solution est basée sur le savon - un moyen simple et efficace pour nettoyer le plafond de lait de chaux

Il est conseillé d'utiliser un savon classique, sans colorants et d'autres additifs. Il est préférable de nettoyer badigeon.

Le processus même de son navire de création legok.V avec cinq litres d'eau chaude est d'ajouter deux à trois cuillères à soupe de savon et un peu de soude. Ce mélange est pratiquement toujours faire face à l'état de charge pour laver la saleté et lait de chaux, de sorte que vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent sur les moyens coûteux pour enlever badigeon.


Il existe un moyen encore plus rentable - badigeon l'érosion hydrique. Vous ne devez dépenser de l'argent sur tous les matériaux: il suffit d'avoir de l'eau et une brosse ou un chiffon. L'action est très simple: vous devez « nettoyer » le lait de chaux avec une brosse ou un autre moyen. L'inconvénient est qu'il nécessite l'utilisation de la force physique pour se débarrasser du lait de chaux. En plus de cet inconvénient, une variante avec de l'eau et une brosse ne convient pas à ceux qui souhaitent éliminer complètement badigeonner.

Des moyens efficaces pour enlever le vieux lait de chaux (vidéo)

Une autre méthode courante: nettoyage avec moulin

Laver badigeon le plus approprié pour les femmes au foyer. Si vous voulez un changement radical, il est préférable d'utiliser une ponceuse. L'avantage de nettoyage ponceuse est que vous êtes à cent pour cent emportez avec badigeonner le plafond.

Avec le moulin, vous pouvez rapidement nettoyer le plafond de l'ancienne couche de lait de chauxAvec le moulin, vous pouvez rapidement nettoyer le plafond de l'ancienne couche de lait de chaux


L'inconvénient de cette option est le nettoyage de empoussièrement élevé dans la chambre, donc vous devez utiliser un appareil respiratoire et une combinaison de protection spéciale.

Nous devons travailler comme suit: sur toute la surface du plafond besoin d'aller machine pour broyer avec le plus grand abrasif. Si vous ne disposez pas d'une rectifieuse, il est possible de louer: par rapport à l'achat de cet instrument, vous passerez pas beaucoup d'argent.

Comment nettoyer le plafond de la chaux rapidement (vidéo)

Le processus de démantèlement du fini de plafond est l'une des plus importantes étapes de la réparation de la surface du plafond, comme il est faux de supprimer l'ancienne finition du plafond, la nouvelle peinture ou tout autre type de finition tout simplement pas rester ou tout simplement par la suite se décollent. Il est important d'effectuer des réparations à une température appropriée et dans une bonne humeur, le résultat ne sera pas long.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + = 11