Comment l'ourlet plafond de différents types de matériaux

Comment l’ourlet plafond de différents types de matériaux

12 October 2017



Suspendu au plafond sont bien parce que leur installation peut se faire sur la base non préparé, même rugueuxplafond suspendu sont bons parce que leur installation peut être effectuée sur le non préparé, la conception même de osnovuPodshivnaya rugueux pour le plafond - l'option parfaite pour ceux qui recherchent une option peu coûteuse de finition, qui variera en fonction des matériaux de qualité et une belle apparence. Pour effectuer la finition avec vos mains, vous devez connaître les étapes. Procédé d'assemblage dépendra du matériau choisi pour la finition. Il peut être en plastique, bois, plaques de plâtre. Vous devez savoir comment l'ourlet au plafond, étant donné que chaque matériau a ses propres caractéristiques.


plafond Podshivnoy: types de matériaux

Structure de Podshivnoy appelé cadre fixé à la plaque de plafond. Une caractéristique de cet attachement est une dépense minimum d'espace. Les matériaux les plus communs, il est facile de faire face à l'installation même des artistes inexpérimentés.

Les types de matériaux pour plafond suspendu:

  • Placoplâtre. Le matériau est facile à traiter, il est donc facile à monter. Son coût économique permet de faire un jeu avec peu de frais.
  • Plastique. matériau résistant à l'humidité, ce qui en fait un choix populaire dans la conception de la cuisine et salle de bains. L'installation est facile à réaliser.
  • Arbre. matériau écologique, dont l'installation nécessite quelques étapes supplémentaires. Matière de bois qui est sensible à la pourriture, et l'apparence de moisissures. L'arbre n'a pas de propriétés résistant à l'eau, et nécessite donc un traitement supplémentaire avec des agents de protection spéciaux.
  • Stratifié. matériel coûteux, qui, par son aspect ressemble à du bois, a une résistance à l'eau.

Cloisons sèches - un matériau qui peut être utilisé pour mettre en œuvre des idées de conceptionCloisons sèches - un matériau qui peut être utilisé pour mettre en œuvre des idées de conception

 En choisissant le matériel doit tenir compte de la chambre dans l'ensemble intérieur, ses conditions de température, catégorie de prix, méthode d'installation.


Il est important de distinguer les structures sont montés à bord et de suspension. Leur principale différence est la technique de montage. conception de dispositif de suspension de la suspension comprend l'utilisation du système, tandis que la structure de podshivnoy est directement fixé au plafond.

Après sélection du matériau peut passer aux travaux préparatoires et la structure elle-même l'installation podshivnoy.

Le plafond de la gaine de maison à l'intérieur: le meilleur

plafond Hem dans une maison privée de plusieurs façons. Chacun d'eux est une solution économique, belle et facile à installer.

Matériaux pour revêtement mural intérieur:



  • Lambris. gainés larmier facile plafond. le coût des matériaux est faible. La méthode la plus simple de fixation avec des clous sur la condition que le plafond est en bois.
  • Doublure. De l'habitude, elle a une finition de surface plus de haute qualité, ainsi que la différence de taille.
  • Plastique. Le matériau est parfait pour la décoration des maisons privées résistantes aux changements de température et de l'humidité.
  • Planches de mousse. Il a des propriétés similaires aux panneaux en plastique.
  • plaques OSB. Ont des caractéristiques et des méthodes d'installation.
  • Panneaux de particules. Procédé d'assemblage dépend des propriétés du matériau.

Parmi les avantages de panneaux de particules peut distinguer la facilité de traitement, dlogovechnost, haute résistanceParmi les avantages de panneaux de particules peut distinguer la facilité de traitement, dlogovechnost, haute résistance

Ce sont les options à faible coût décoration de la maison. Regardez donc soigneusement limé, mais tout à fait simple. S'il y a un kiosque, vous pouvez gainer un arbre et à l'intérieur de la feuille trapézoïdale - de l'extérieur, de sorte que l'hiver ne sera pas perturbé stalactites surplombantes. Gazebo peut être transformé en une grotte.

L'utilisation de panneaux MDF peut être une option intéressante pour couvrir le plafond de la maison. Le coût des matériaux un peu plus cher que le plastique, mais le regard de l'original, et pas ennuyeux. Pour l'installation, il est préférable d'utiliser un matériau traité avec une solution d'humidité.

Il est également option pratique et belle sera en tête d'affiche des plaques de plâtre. Une variante la plus courante et coûteuse est en tête d'affiche des bandes tension.

Comment faire les panneaux de plafond de plâtre avec leurs mains correctement

Le plus commun est de mettre des panneaux de revêtement de gypse. Cloisons sèches - un matériau fiable qui est facile à assembler, a une surface lisse, il semble agréable. L'installation est facile, vous pouvez faire même un novice.

Outils nécessaires:

  • marteau;
  • forage;
  • pinces;
  • Skobovbivatel;
  • Skoboderzhatel;
  • Goujons.

Les matériaux suivants sont nécessaires: colle UPK, des broches, des rails, des vis, des clous, des bandes de cadre en bois.

plafond de la qualité dépend de quels outils et périphériques exécutant l'assistantplafond de la qualité dépend de quels outils et périphériques exécutant l'assistant


étape par cas

  • La première étape consiste à marquer le plafond. Déterminer la hauteur du plafond, le marquage sur le mur.
  • Planter des clous dans les coins de la conception du plafond.
  • Tirer les ficelles pour déterminer le centre du plafond.
  • Installer des profils de guidage, en se concentrant sur le balisage. Les étiquettes apposées sur place font des trous à l'aide des chevilles en plastique d'insertion de poinçon.
  • Installer les profils de plafond, les fixer avec des vis.
  • Pour mener à bien la communication.
  • Fixer les plaques de plâtre sur le châssis avec des vis.

Lors de l'installation, vous devrez peut-être couper du placoplâtre sous la taille désirée. Il est facile à faire, car les plaques de plâtre - matériau malléable.

Lors de l'installation, il est important de se rappeler que les crochets doivent être montés sous chaque profil. Placez les profils de montage sont dans un endroit où les suspensions sont situés. Lors de la fixation est important d'envisager une étape en cours d'exécution pour les profils et les suspensions.

Lors de l'installation, il est important d'accorder une attention particulière au câblage de communication, de sa qualité dépend de la sécurité de la salle.

Avantages et inconvénients de revêtement de gypse

Hemming plafond de plâtre - rapidement et facilement. Comme tout autre matériel isorel a ses propres caractéristiques, avantages et inconvénients. Ils sont importants à considérer lors du choix du matériau pour le revêtement du plafond dans la salle.


Avantages et inconvénients de revêtement de gypse:

  • la santé est en sécurité. N'a pas une odeur prononcée, ne provoque pas d'allergies.
  • Il a une propriété d'absorption d'humidité spécifique dans la chambre, de manière à ajuster la température dans la chambre.
  • Il vous permet de garder la hauteur des plafonds, car il ne prend que 3-5 cm.
  • Vous pouvez utiliser des couches supplémentaires pour l'isolation acoustique.
  • Il n'a pas la résistance à l'humidité, ce qui menace sa déformation en cas d'inondation.
  • Le cas échéant, remplacer la plaque peut avoir du mal à son retrait.

plafonds suspendus ne sont pas toujours en mesure d'adapter parfaitement dans le style général de la chambreplafonds suspendus ne sont pas toujours en mesure d'adapter parfaitement dans le style général de la chambre

 Au moment de choisir tout le monde doit décider plâtre lui-même si ses propriétés conviennent pour couvrir la pièce.

Il est important de se rappeler que les plaques de plâtre nécessitent un traitement de surface supplémentaire après l'installation: plâtrerie et peinture.

Placoplâtre donne de nombreuses possibilités dans le plan décoratif. Il peut être peint avec différents types de couleurs, une combinaison de différentes couleurs et textures.

plafonds suspendus (vidéo)

Hem plafond peut être des matériaux différents, dont chacun possède certaines propriétés qui influent sur le procédé d'installation de la structure podshivnoy. Placage peut être effectué de façon indépendante à l'aide de plaques de plâtre en tant que matériau de base, des matières plastiques, du bois ou de stratifié. La principale chose - à suivre strictement les instructions pour effectuer des mesures précises, utiliser les outils et matériaux de qualité.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 7

map