Comment isoler le plafond dans une maison en bois

Comment isoler le plafond dans une maison en bois

12 October 2017



Il y a plusieurs façons de réchauffer la maison. L'un d'eux concerne l'isolation de plafond à l'aide de sciure de boisIl y a plusieurs façons de réchauffer la maison. L'un d'eux concerne l'isolation de plafond avec plafond opilokUteplit dans la maison d'un arbre - pas une tâche facile. Le fait est que la meilleure option est assez difficile. Chaque matériau a un certain nombre d'avantages. Le plus souvent, l'isolation du plafond est réalisée avec l'aide de sciure de bois. Ce matériel ne coûte pas cher et facile à installer vous-même. Toutefois, les experts affirment que la sciure de bois est un matériau très peu fiable, il est donc préférable d'utiliser des matériaux web.


La meilleure façon d'isoler le plafond dans une maison privée en bois

Sans aucun doute, la meilleure option pour les matériaux d'isolation thermique interne sont enroulés. Ils ont une faible densité, est très pratique et durable. Comme le matériau en bande est préférable d'utiliser la laine minérale ou la laine de verre.

À l'heure actuelle, vous pouvez isoler le plafond avec divers matériaux. Pour l'un d'eux appartient la laineÀ l'heure actuelle, vous pouvez isoler le plafond avec divers matériaux. Pour l'un d'eux appartient la laine

isolation du processus plafond en bois au moyen du matériau en bande:

  1. Vous devez d'abord cloués au plafond. En même temps, ils doivent traîner un peu.
  2. Tirez sur le fil de clous ou d'une ligne de pêche.
  3. Ensuite, vous avez besoin de mettre un appareil de chauffage. Installe de préférence avec un compagnon, comme une poignée unique avec une couche d'isolation de joint d'étanchéité et l'étirage du fil est très difficile.
  4. Ensuite, fixez le plafond le film spécialisé qui servira de matériau anti-condensation.
  5. Planter des clous plus profonds.
  6. Fixer à la cloison sèche de plafond ou d'autres matériaux de finition.

Lors de l'installation, essayez d'éviter l'apparition de fissures. Même de petites lacunes peuvent devenir un lieu de perte de chaleur. En outre, la condensation nuisible peut se former dans les grandes crevasses.


Le réchauffement du plafond en bois avec ses mains à l'extérieur

Si vous ne voulez pas isoler le plafond de l'intérieur, il peut être isolé de l'extérieur. Assemblez vos propres mains tout simplement. Plafond souhaitable d'isoler l'extérieur au moyen de mousse. Ce matériau est durable et facile à installer. Au lieu de cela, la mousse peut être utilisé de la laine minérale.

L'isolation thermique du plafond peut être réalisé au moyen d'un matériau d'isolation thermique rouleau d'empilageL'isolation thermique du plafond peut être réalisé au moyen d'un matériau d'isolation thermique rouleau d'empilage

Avant de commencer, vous devez nettoyer le grenier des différents sujets. Après le nettoyage est nécessaire pour effectuer des mesures. Il convient de noter que pour l'isolation nécessaire d'utiliser des feuilles de mousse ayant une épaisseur supérieure à 5 centimètres.

Le réchauffement au moyen de la mousse produite dans l'ordre suivant:



  1. Couvrir l'ensemble des feuilles de Combles.
  2. Places remplir les joints avec de la mousse.
  3. Ensuite, vous devez décorer le plancher du grenier. Pour ce faire, vous pouvez installer une chape de ciment, qui devrait verser sur le maillage renforcé.

Isoler le plancher du grenier est possible avec de la mousseIsoler le plancher du grenier est possible avec de la mousse

algorithme d'isolation de plafond avec la partie extérieure par l'intermédiaire de la laine minérale:

  • D'abord, vous devez nettoyer le grenier et effectuer des mesures préliminaires.
  • Ensuite, vous devez assembler le cadre pour le plancher. Ne pas oublier de mettre le vernis sur le cadre.
  • Ensuite, une couche d'étanchéité à empiler. En tant que matériau d'étanchéité peut être utilisé glassine.
  • Placez les feuilles de laine minérale. Si possible, éviter l'apparition de lacunes.

Isolation thermique du plafond dans une maison en bois avec de la sciure et penofol: système tour par tour

vous pouvez préparer un bon mélange d'isolation thermique de sciure de bois et de ciment. Pour effectuer des travaux d'installation dont vous avez besoin d'asphalte. Au lieu de cela, il peut prendre tout autre matériau isolant. En dehors du papier glassine, vous aurez besoin d'un ou deux sacs de chips et de ciment.

Un mélange de sciure de bois et de ciment pour l'isolation conserve bien la chaleur dans une maison en boisUn mélange de sciure de bois et de ciment pour l'isolation conserve bien la chaleur dans une maison en bois

Pour mélanger dure longtemps vous devez prêter attention à la qualité de la sciure de bois. Ils doivent être secs et pas trop petite. Si l'odeur de la moisissure, les utiliser strictement interdit dans la sciure de bois.

Schéma d'isolation du plafond dans la maison de la solution de ciment et de la sciure de bois:

  1. Tout d'abord traiter le plafond en bois avec l'aide d'agents antifongiques spécialisés.
  2. Placez la barrière contre l'humidité sur toute la surface du sol.
  3. Mélanger avec de la poussière de ciment.
  4. Le mélange obtenu est uniformément étalaient de la zone de plénum de recouvrement.
  5. solution Tassez. Cela peut être juste une petite promenade à travers le mélange.

Penofol a prouvé comme un appareil de chauffage. Il conserve bien la chaleur, durable et facile à installerPenofol a prouvé comme un appareil de chauffage. Il conserve bien la chaleur, durable et facile à installer

Aujourd'hui penofol répandue, puisque le matériel est peu coûteux et facile à installer. En outre, penofol a chaleur et isolation phonique.


Le processus de réchauffement du plafond dans une maison privée avec l'aide de penofol:

  1. D'abord, vous devez joindre à la penofol de surface. Vous pouvez utiliser des agrafes ou des vis. Veuillez joindre des feuilles peuvent buter.
  2. En outre, l'étanchéité des joints des feuilles de bande.
  3. Ensuite, fabriquer cadre en bois à l'aide tasseaux. Cette conception permet d'éviter la condensation.
  4. Sur le cadre, définissez les plaques de plâtre.

Le réchauffement du polystyrène du plafond en bois propriétaire

Isoler le plafond dans une maison en bois peut être polystyrène. Ce matériau a la performance d'isolation thermique la plus élevée. L'inconvénient du polystyrène est son coût élevé. En outre, le matériau est inflammable.

Pour bien isoler la maison avec l'aide de ce matériel, adhérer à l'algorithme suivant:

  • Tout d'abord, le matériau doit se situer entre les poutres. L'écart entre les carreaux adjacents doit être au minimum.
  • Remplir les joints avec de la mousse. Les lacunes ne devraient pas être, car le risque de fuite augmente à mesure que la chaleur leur.
  • Couvrez le plafond avec l'aide des conseils. Est-ce que cette procédure est nécessaire que si vous avez l'intention d'utiliser le grenier.

Le polystyrène expansé est présenté sous forme de plaques rigides qui doivent être mis entre les conseils ou directement sur rafter le plancher du grenierLe polystyrène expansé est présenté sous forme de plaques rigides qui doivent être mis entre les conseils ou directement sur rafter le plancher du grenier


Plus peut être utilisé pour la caisse d'isolation thermique, auquel cas l'algorithme est la suivante:

  1. Vous devez d'abord faire une mise en page préliminaire.
  2. Ensuite, vous devez joindre à la latte de plafond en profilé galvanisé.
  3. Entre les profils mis en feuilles de polystyrène expansé. Toutes les coutures remplir avec de la mousse.
  4. panneau de Hem.
  5. S'il y a des fissures sur le mur, ils doivent être fermées par des moulures de plafond spéciaux.

Isolation thermique du plancher du grenier en utilisant polystyrène expansé (vidéo)

Il existe plusieurs versions de l'isolation du plafond. Si vous avez la chance, il est conseillé d'isoler la maison en utilisant la mousse de polystyrène. Si votre budget est serré, utilisez un mélange de ciment et de la sciure de bois. Il est également un bon matériau d'isolation thermique est de la laine minérale. Il est intéressant de noter que le choix de la méthode d'isolation est nécessaire de prêter attention à la planéité du plafond. S'il y a un grand nombre de distorsions, il est souhaitable d'isoler les parties du boîtier extérieur au moyen de matériaux de rouleau.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

54 − 49 =

map