Comment installer des lumières au plafond dans la salle de bain

Comment installer des lumières au plafond dans la salle de bain

12 October 2017



Travaux de salle de bains meilleurs spotslampes point de svetilnikiKakie mieux adapté mieux la salle de bain pour régler la salle de bains au plafond? Les experts recommandent de privilégier les projecteurs. En variante, les points peuvent être utilisés ou une bande LED. Avant l'installation de l'éclairage nécessaire pour nettoyer la surface et dissoudre correctement le câblage. Si vous installez la bande de LED, l'installation peut être faite à la finition de la surface.


Installation de luminaires encastrés dans le plafond de la salle de bains

Encastré - un choix polyvalent. Ils sont peu coûteux et facile à installer. Si vous choisissez d'utiliser des feux intégrés, il est préférable d'utiliser un halogène ou ampoules LED. Rappelez-vous que les sources lumineuses doivent être résistant à l'eau.

Avant de commencer, il est nécessaire de distribuer correctement les fils. Le câble électrique doit impérativement être monté sur une caisse avec attaches en plastique.

encastré au plafond sont faciles à installer et peu coûteuxencastré au plafond sont faciles à installer et peu coûteux

Les projecteurs sont montés sur le plafond de la séquence suivante:

  1. Couper dans les faux trous de panneaux pour projecteurs. Le diamètre du trou résultant doit être de 4-5 millimètres de moins que le diamètre extérieur de la partie avant de l'appareil.
  2. Débranchez tous les câbles.
  3. Faire passer les fils à travers l'ouverture résultant. Charnières sur le câble installé à couper en pliant puis nue. Ensuite, vous devez connecter la lampe.
  4. Bend support disposé sur l'extérieur des projecteurs, et doucement pousser le dispositif de tension dans la bande.
  5. termokoltso sécurisé.
  6. Connecter le fil d'alimentation directement au commutateur, et diminue la tension d'alimentation (ou d'une boîte de jonction).

Illumination du plafond dans la salle de bain avec leurs mains

éclairage supplémentaire du plafond dans la salle de bain se fait dans le cas d'une grande salle. Tout pour la salle de bain est recommandé d'utiliser une bande LED résistant à l'eau. Il peut être monté à la fois sur le mur et au plafond.


Avant de commencer, vous devez ramasser la bande à la longueur. Pour ce faire, mesurer la longueur des moulures au plafond, qui consolidera le produit et ajouter au nombre résultant de 20-25 centimètres.

Si la salle de bain - la chambre est assez grande, il est préférable d'utiliser un rétro-éclairage, et vous pouvez le joindre sans l'aide d'expertsSi la salle de bain - la chambre est assez grande, il est préférable d'utiliser un rétro-éclairage, et vous pouvez le joindre sans l'aide d'experts

installer la technologie LED sur le plafond:

  • Retirer l'adhésif de support de la bande. Il est situé sur la face arrière du produit.
  • Si moulures au plafond ont la contamination, ils doivent être enlevés. Il est également recommandé de dégraisser la surface.
  • Couper la bande. Rappelez-vous que cela doit se faire dans des endroits où ils sont appliqués l'étiquette spéciale.
  • Ensuite, collé bande LED sur le socle.
  • Si vous avez besoin de relier les deux parties de la bande, puis utiliser un connecteur spécial ou un fer à souder.

Comment puis-je changer l'ampoule du plafond de la salle de bains

Changer une ampoule est facile, si vous suivez une certaine séquence. D'abord, vous devez déterminer le type de fixation de la lampe au plafond. Cela dépendra de la séquence de démontage.



Pour la fixation peut être utilisé llamas tel attachement:

  1. filetage à droite. Un tel attachement est utilisé dans la grande majorité des cas. Dans ce cas, démonter le produit est simple - il suffit de dévisser doucement la lampe.
  2. Deux broches. Ampoules avec un mécanisme de fixation est verrouillé dans l'ouverture.
  3. Tête pivotante. Dans ce cas, la lumière est immergée dans la cartouche, et est tournée de 90 degrés, après quoi l'élément est verrouillé.

Changer une ampoule dans la salle de bain - la tâche est simple, mais d'abord déterminer quel type de montage utiliséChanger une ampoule dans la salle de bain - la tâche est simple, mais d'abord déterminer quel type de montage utilisé

Lors du démontage de l'ampoule observer les consignes de sécurité. Avant de commencer, mettez hors tension le panneau.

séquence de remplacement de la lampe:

  • Réglez l'échelle ou un support stable. Si le plafond est fait de cloisons sèches, il est nécessaire d'utiliser des lunettes de protection spéciales.
  • Retirez la lampe. Pour ce faire, vous devez trouver le mécanisme de verrouillage. Si la lampe est fixée à deux broches, assurez-vous de tenir le termokoltso, parce qu'il peut voler.
  • Retirez l'ampoule, puis visser le nouveau.
  • Insérez termokoltso et bien fixer.
  • Allumez l'électricité et vérifier le bon fonctionnement de l'appareil.

Comment trouver et installer les lumières, projecteurs au plafond dans la salle de bain

Comment organiser l'éclairage est monté au plafond dans la salle de bain? Les experts recommandent feux de positionnement uniformément sur le périmètre du plafond. L'éclairage doit fournir un chiffon doux, même la lumière. Si vous avez la possibilité, il est préférable d'installer des dispositifs spéciaux avec des gradateurs. Ils aident à réguler le niveau de la lumière ambiante.

La salle de bains design épousent parfaitement les taches de plafond. Ils sont en baisse de lumière, qui sont montés sur un support spécial. Spots doivent être utilisés que si la salle de bain est très petite.

Il est préférable d'installer des appareils-points autour du périmètre de la salle de bainIl est préférable d'installer des appareils-points autour du périmètre de la salle de bain

Avantages des taches:


  1. Installation facile. Spots installation plus facile que les projecteurs ordinaires ou bandes LED.
  2. Spots posent dans la salle de bain dirigée, lumière douce.
  3. Avec l'aide des taches peut être réalisé visuellement élargir l'espace.
  4. Presque tous ont une gradateurs place. Avec leur aide, vous pouvez varier le degré de salle d'éclairage.

Comment installer un spot de plafond:

  • Faites toile tendue dans un trou sous la lampe.
  • Répartir les fils. Ne pas oublier de les isoler avec des tuyaux en carton ondulé.
  • Tirez le câble à travers ouvert, et connectez-le à l'endroit. Ne pas oublier de nettoyer l'extrémité du fil.
  • Fixer ensuite le produit sur la plate-forme.

Tout pour salle de bain utilisez uniquement des taches compactes. Ils doivent être montés dans un endroit facilement accessible.

L'installation de projecteurs au plafond dans la salle de bain (vidéo)

Pour l'éclairage de la salle de bain est préférable d'utiliser les taches. Ces produits sont faciles à installer et prendre peu de place. Si la salle de bain est grande, alors point de donner la préférence des lampes LED ou halogènes. La bande de LED peut être utilisée comme éclairage auxiliaire. Il doit être installé autour du périmètre du plafond. Un tel plafond lumineux, idéal pour la conception d'une salle de bains.

La conception des accessoires de salle de bain au plafond (intérieur photo)

0 0fd7aSophisticated-bains-avec-bois Plancher-et-moderne-Équipement 5e963a179b2ac2e16e6f77217653030f 5 8acb3d5acb22c1962da267e73d7297c6 02344 0112 1123-1024x1024 15107 03137f98b4392f676526dccbb8ea1928


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 2 =

map