Comment gainer plafond en placoplâtre avec ses mains: tutoriels vidéo

Comment gainer plafond en placoplâtre avec ses mains: tutoriels vidéo

12 October 2017



Les panneaux de gypse sont classiques, résistant à l'eau, résistant au feu et à l'humidité résistant au feuLes panneaux de gypse sont classiques, résistant à l'eau, résistant au feu et des matériaux de finition des cloisons sèches à l'humidité ognestoykimiSegodnya est un populaire. Insonorisation et respect de l'environnement, la simplicité et la facilité d'installation sont les composantes de la demande des acheteurs. Ce sont ces qualités sont souvent guidées par les consommateurs dans l'achat de plaques de plâtre.


Le plâtre de la tête simple doublure

Avant de passer à la tête d'affiche avec placoplâtre, il est nécessaire de prendre en compte toutes les caractéristiques de la pièce dans laquelle vous ferez le plafond de RME. Dans le cas contraire, vous ne serez pas longtemps profiter des résultats de leurs travaux. Pour créer le plafond idéal pour de nombreuses années dans la salle de bain ou dans la cuisine - donner la préférence aux résistants à l'humidité GFC et profils métalliques pour le cadre.

Le plafond de la fonctionnalité différente RME et ajoute glamour à la conception intérieure globale.

Cloisons sèches - un matériau qui permettra de réaliser une idéeCloisons sèches - un matériau qui permettra de réaliser une idée

plaque de plâtre Podshivnoy pendant une longue période n'est pas une exigence de mode ou élément inutile dans la conception des chambres.

Il a un certain nombre d'avantages:


  • L'alignement de la surface de plafond;
  • Possibilité de cacher le câblage dans la conception et la communication;
  • Placoplâtre fournit l'insonorisation et réchauffe la pièce;
  • Vous pouvez créer une surface parfaitement plane du plafond et la base pour l'installation d'appareils d'éclairage;
  • La capacité de monter des structures de plafond de toute la complexité, en utilisant divers éléments décoratifs et les couleurs;
  • plafond Hem peut vous être.

Avantages de la structure du plafond de plaques de plâtre est évidente.

Excellente opportunité d'appartements de transformation - finitions de plafond et mur de plaques de plâtreExcellente opportunité d'appartements de transformation - finitions de plafond et mur de plaques de plâtre

Idéal plasterboard tête d'affiche: avis d'experts

Effectuer des réparations dans une pièce, sont de plus en plus utilisés dans les cloisons sèches de murs et le plafond. Ce matériau de finition cache l'inégalité des dalles de base et d'autres constructeurs de défauts.



En tête d'affiche est confortable et facile, permet un grand nombre d'options pour créer des dessins. Placoplâtre vous aider à réaliser une idée de conception dans la réalité.

Lors du dépôt du plafond protéger les yeux et la gorge des lunettes de poussière et un respirateur.

Le travail sera beaucoup plus rapide, mais le résultat sera plus efficace et durable, si vous écoutez les maîtres des conseils pratiques sur la façon de gainer le plafond RME de base propres mains.

Des règles simples, et de se rappeler simplement:

  • Acheter tout les outils nécessaires;
  • Avant de commencer à travailler, zaveste film portes. Cela réduit ensuite le temps passé sur le nettoyage;
  • Nettoyer le plafond de l'ancienne finition;
  • Conception de la suspension vous gagner du temps, parce qu'il n'y a pas besoin d'effectuer une pré-aligner le plafond;
  • Lorsque la mise en page du niveau du plafond d'utilisation;
  • Distance de la section de support de base du plafond dépend de comment et où il est prévu d'installer des appareils;
  • Le marquage doit être effectué de sorte que les joints étaient RME sur le profil;
  • Les supports doivent être installés de manière décalée;
  • Avant de coudre les plaques de plâtre au plafond, vous devez vérifier la qualité des joints de cadre, les joints, le câblage électrique;
  • RME sont fixés au châssis au moyen de vis;
  • Après placage et premier coutures zashpaklyuyte;
  • Ne hésitez pas à voir une fois encore la vidéo d'instruction tout moment.

Comme vous pouvez le voir, la création d'un plafond ne nécessite pas de compétences particulières. Headliner peut être comme l'un, et avec l'aide des aides. Si vous êtes juste de commencer à travailler avec placoplâtre, éviter de créer des structures complexes à plusieurs niveaux. Pour lancer l'assistant est recommandé de faire un simple plafond à un seul niveau.

Croyez-moi, grâce à vos efforts, il sera beau et exclusif.

Comment gainer plafond en placoplâtre avec ses mains: instructions détaillées

Parfaitement lisse plafond est une question de fierté les propriétaires. Pour la plupart, il est celui qui donne souvent l'aspect général de la salle et maintient le design intérieur fait dans tous les styles. Souvent, cela dépend de l'état de l'aspect général de la pièce.


Le grand avantage de plaques de plâtre est son respect de l'environnement et de la sécurité incendieLe grand avantage de plaques de plâtre est son respect de l'environnement et de la sécurité incendie

Afin de cacher la base du plafond de placoplâtre, vous pouvez inviter le maître, ou installer vous-même.

RGC plafond de dépôt - le processus passionnant et créatif!

Si vous pesez attentivement les avantages et les inconvénients du travail indépendant sur la création du plafond, d'évaluer objectivement leurs capacités et la complexité de la construction prévue, il devient réponse évidente à la question: demander de l'aide professionnelle ou faire un plafond vous.

Donc, vous avez décidé de faire un plafond vous. Dessiner un diagramme du plafond, marquer la place des appareils de fixation et dresser une liste des nécessaires. Les plans peuvent économiser lorsque l'achat de matériel.


Outils et matériaux

Vous aurez besoin:

  • cloisons sèches;
  • profils guides et de soutien;
  • suspensions;
  • vis autotaraudeuses et connecteurs;
  • niveau;
  • la roulette;
  • perforateur;
  • tournevis;
  • raboteuse;
  • Construire un couteau.

Maintenant que tous les matériaux et les outils à portée de main, vous pouvez commencer l'installation du plafond. Soyez patient et commencer l'installation.

Installation de feu de plaques de plâtre de plafond est important de choisir un outil de qualitéInstallation de feu de plaques de plâtre de plafond est important de choisir un outil de qualité

montage

Il est possible que vous avez besoin d'un assistant pour de meilleurs résultats.

Se rendre à la création de:

  1. Nettoyage de la surface de l'ancienne finition;
  2. Nous déterminons la hauteur du plafond, en tenant compte de ce qui sera intégré et caché derrière le RME;
  3. Avec les niveaux et dessin au crayon toléré le au plafond, marquant l'emplacement du profil de fixation et lampes;
  4. Faire une marque sur les profils de base fixés autour du périmètre de la pièce;
  5. Établir des suspensions pour supporter des profils à travers la pièce à partir du plafond;
  6. Devrait définir des profils intermédiaires à une distance de deux pieds de l'autre;
  7. Avant de commencer à coudre cadre, vérifier l'emplacement des sections intermédiaires et la résistance à la jonction;
  8. Commencer à fixer les feuilles de manière décalée du coin lisse de la pièce avec des vis;
  9. Après l'achèvement de l'armature d'enveloppe couper avec précision l'excès avec un couteau ou d'une lame;
  10. Zashpaklyuyte et prime coutures.

La décoration des murs et des plaques de plâtre au plafond - une excellente occasion de faire une pièce absolument uniqueLa décoration des murs et des plaques de plâtre au plafond - une excellente occasion de faire une pièce absolument unique

Le processus de travail sur la création d'un plafond de RME est complexe, mais tout à fait possible sans la participation des artistes. Rappelez-vous, pour obtenir le résultat souhaité, une approche tout à fait responsable non seulement du travail de base, mais aussi dans la préparation. Et puis le plafond de votre chambre ravira non seulement vous, mais aussi vos petits-enfants.

Comment l'ourlet plâtre au plafond un: conseils pratiques

Cloisons sèches - un matériau bon marché, ce qui vous permet de créer une surface parfaitement plane. Il cache les défauts du plafond, il aide à cacher les câbles et autres communications.

En raison de la simplicité et la facilité d'installation du plafond de placoplâtre la plupart des gens prennent eux-mêmes le travail, sans l'aide de l'assistant. Pour installer leurs propres mains un plafond beau et original d'un, il est préférable de choisir une structure à un seul niveau. Matériaux et outils, algorithme d'actions - tout de même que si vous faisiez le plafond avec l'assistant.

En fonction du degré de responsabilité, la précision et la patience dépend du résultat de votre travail. Lors de ces travaux de réparation pour la première fois, les maîtres recommandent et de ne pas voir une fois les didacticiels vidéo, avant de se lancer dans l'installation du plafond.

Il suffit de croire en ce que vous pouvez le faire parfaitement!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

96 − = 89

map