Comment gainer plafond de plâtre dans une maison en bois: conseils pratiques

Comment gainer plafond de plâtre dans une maison en bois: conseils pratiques

12 October 2017



Avec les plaques de plâtre peut créer un design unique de toute pièceAvec les plaques de plâtre peut créer un design unique d'un assortiment pomescheniyaRaznoobrazny sur le marché des matériaux de finition donne les propriétaires de maisons en bois privées beaucoup de problèmes - est de plus en plus difficile de choisir l'option parfaite pour la finition. Par conséquent, la plupart optent pour les plaques de plâtre. Merci à une construction de plaques de plâtre au plafond à plusieurs niveaux est possible non seulement de cacher les fils et les communications, mais aussi donner à la pièce un glamour spécial et l'originalité.


Comment monter des plaques de plâtre avec leurs mains dans une maison en bois

De plus en plus populaire auprès des acheteurs de propriété sont de la maison d'arbre. Il est non seulement abordable, mais aussi très matériel respectueux de l'environnement. Donne à la pièce dans une maison en bois luxe et une élégance peut facilement être leurs propres mains. Il ne reste plus qu'à choisir le matériel avec lequel vous ennoblir la maison de l'intérieur.

Attention! Décorant les murs, les planchers et les plafonds doivent être effectués dans le même style.

Déjà, il est pas un secret que le plafond de la pièce est l'un des éléments importants de l'intérieur et sa conception doit être abordée avec une grande responsabilité.

Comme l'une des options les plus avantageuses - Installation de constructions en placoplâtre. Il peut être laissé aux professionnels ou au plafond se gainer.

Lors de l'installation de cloisons sèches plafond dans une maison privée en bois pour faire une conception spéciale n'est pas nécessaire. Certes, de nombreuses vidéos visionnées que vous avez vu, que les feuilles peuvent être fixées aux solives. Mais, compte tenu des caractéristiques du bois, les experts recommandent d'abord faire un cadre avec montage indépendant du mur.

Avant d'effectuer des travaux sur l'installation de plaques de plâtre est nécessaire de procéder à une inspection approfondie de la base et d'identifier les défautsAvant d'effectuer des travaux sur l'installation de plaques de plâtre est nécessaire de procéder à une inspection approfondie de la base et d'identifier les défauts


travaux préparatoires

Avant de procéder à l'installation du plafond de gypse, prendre soin de l'étanchéité - faire la structure de suspension. Pour lattis peut être utilisé comme profilé métallique et les barres en bois. Il est préférable de choisir un rack avec une section de 30x40 mm. les fixer à une distance de 40 cm les unes des autres perpendiculairement aux poutrelles de base.

Avant de passer à la plaque de plâtre du cadre de classement, doit identifier l'attachement des lieux accessoires.

Diluez le câblage, protéger de l'humidité à l'aide tube ondulé. Seulement après que tous les travaux sont terminés avec le câblage, les cloisons sèches peut être fixé au châssis et à mettre la touche finale pour créer un plafond parfaitement lisse.

Comme vous pouvez le voir, l'auto-assemblage du plafond est pas grand, assez pour connaître les caractéristiques techniques des matériaux et des caractéristiques de travailler avec eux.



Dépôt plafond de plaques de plâtre sur des poutres en bois

Lors de l'installation de construction de plâtre doit prendre en compte non seulement les caractéristiques des matériaux, mais aussi la disponibilité des communications sur le plafond et les murs. Si vous voulez les cacher, ainsi que de renforcer la chaleur - et l'isolation acoustique, il est préférable de fixer les plaques de plâtre sur les poutres en bois.

Placoplâtre est très populaire en raison du fait qu'il peut être monté des structures de plafond à plusieurs niveaux et cacher sous le câblage et d'autres communicationsPlacoplâtre est très populaire en raison du fait qu'il peut être monté des structures de plafond à plusieurs niveaux et cacher sous le câblage et d'autres communications

Original et élégant: laisser des poutres non couvertes autour du périmètre du plafond de plaques de plâtre.

Un tel dépôt de plaques de plâtre au plafond exige une action précise et cohérente. Par conséquent, il est préférable de confier le travail des professionnels. Après l'installation, déjà travailler de façon autonome tous les travaux de finition de finition. Maintenant, quand, à peine monté au plafond quelqu'un ose se tenir dans la façon de mettre vos idées en réalité.

Gainer plafond: bois et plâtre - finesse de montage

Passant en revue les photos de l'intérieur, dont la conception a été cloison sèche utilisés, il semble que le processus sans le savoir la finition est extrêmement simple et ne nécessite pas de compétences particulières.

L'application de plaques de plâtre dans la décoration intérieure à la maison, vous allez créer non seulement un plafond unique, mais aussi réduit considérablement le travail.

Finition plaque de plâtre de travail dans une maison en bois exige une attitude sérieuse et responsable.


Options de montage

Les experts distinguent trois grands types de fixation de plaques de plâtre pour plafonds en bois. Chacune des méthodes a ses propres avantages et inconvénients. Un rapide coup d'oeil à chacun.

La première méthode. Lors de l'installation du GFC une fois sur le plafond en bois de l'avantage principal est de maintenir la hauteur de la pièce, une petite dépense financière, la facilité d'installation et de confort.

Les inconvénients comprennent:

  • qualité requise, surface parfaitement plane;
  • Matériel, tenez pas sur chaque espèce d'arbre;
  • bois Mobilité provoque une déformation de la fissuration de plaques de plâtre au plafond.

Procédé de fixation d'GCR directement au plafond en bois a plus d'inconvénients que des moments positifsProcédé de fixation d'GCR directement au plafond en bois a plus d'inconvénients que des moments positifs


Le deuxième plus populaire, et la prévalence de l'utilisation d'une cloison sèche de fixation au plafond sur un châssis en bois.

Les avantages de cette méthode sont les suivants:

  1. force;
  2. Respect de l'environnement;
  3. Peut-être l'utilisation d'un appareil de chauffage.

En dépit des avantages apparents, les inconvénients de cette méthode d'installation existent également.

Parmi les inconvénients de la fixation du plafond de RME est souvent appelé à des raisons telles que:

  • application limitée;
  • La nécessité d'utiliser des matériaux et des outils supplémentaires;
  • Risque possible de déformation des tiges;
  • La nécessité de traiter la structure antiseptique.

La troisième voie est considérée comme la plus fiable.

Parmi les avantages de la fixation de plaques de plâtre sur l'ossature métallique particulièrement distingué:

  1. force;
  2. Possibilité d'isolation thermique des murs et des plafonds;
  3. Installation facile;
  4. Possibilité de créer des plafonds à plusieurs niveaux.

Cadre en métal - le moyen le plus fiable des cloisons sèches de fixation, car ces constructions légères et durablesCadre en métal - le moyen le plus fiable des cloisons sèches de fixation, car ces constructions légères et durables

Énumérer les avantages de ce type de fixation est sans fin - si large éventail de possibilités. Parmi le grand nombre d'aspects positifs des points négatifs sont perdus, alors ne même pas besoin de perdre du temps à les chercher.

En se fondant sur ces informations, vous pouvez facilement déterminer la façon la plus confortable de fixer le plafond de plâtre au plafond en bois.

Original et élégant: une partie de la plaque de plâtre au plafond

Devenir propriétaire d'une maison de campagne en bois ou villa, vous êtes confronté au problème de la décoration intérieure, non seulement, mais aussi l'isolation, la décoration. L'utilisation placoplâtre vous aide à résoudre immédiatement plusieurs problèmes.

Décoration d'intérieur de cloisons sèches en bois maisons ajoute l'atmosphère générale de confort, l'harmonie et la chaleur du foyer inexprimable.

Stoned cette décoration populaire plafond de matériel et les murs, vous ajouterez la maison sentiment indescriptible de confort et de style.

Jugez-vous combien de temps vous avez la possibilité de créer un intérieur original et luxueux.

plafond blanc de plâtre et les murs de bois sont parfaitement combinés dans un intérieurplafond blanc de plâtre et les murs de bois sont parfaitement combinés dans un intérieur

Avec l'aide de cloisons sèches vous:

  • Tapisser les murs et le plafond;
  • Vous avez la possibilité d'isoler davantage la maison;
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un design original dans tout le plafond ou à proximité d'une seule partie;
  • Nombre illimité de lustres et lampes dans la maison et n'est pas le câblage visible et d'autres services publics;
  • votre vol de fantaisie dans la décoration de la maison que les finances limitées.

Placoplâtre avec leurs mains (vidéo)

Ce n'est que l'utilisation la plus commune et populaire des possibilités de matériau de finition plastique et respectueuse de l'environnement. Quel est le rôle qu'il va jouer dans la création de l'aménagement intérieur de la maison pour vous.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

95 − = 91

map