Comment gainer les murs et les panneaux en plastique de plafond avec leurs propres mains

Comment gainer les murs et les panneaux en plastique de plafond avec leurs propres mains

12 October 2017



Le principal avantage des panneaux en plastique est la facilité d'installationLe principal avantage est la facilité de panneaux en matière plastique matériau montazhaKakoy utilisé pour recouvrir le plafond et les murs? Le meilleur choix est panneau de PVC. Ce matériel est peu coûteux et très pratique. En outre, le plastique est magnifique et se fond dans presque toute la conception. Si vous le souhaitez, la tuile PVC peut même être utilisé pour la décoration des salles de bains. panneaux en plastique de plafond gainer pourront même un novice. L'installation ne prend pas plus de 3-4 heures. La séquence d'installation des panneaux sur le plafond et les murs sont similaires.


Comment démarrer une panneaux en plastique tête d'affiche

Dépôt des panneaux de plafond en PVC commence avec la préparation de surface. La finesse du plafond et des parois dépendra de la résistance de la structure entière. Si le plafond est inégal, il est nécessaire d'appliquer plusieurs couches d'apprêt et du mastic. Rappelez-vous aussi pour enlever les fissures profondes.

Beaucoup de gens négligent la pré-marquage, cependant, il est une grosse erreur. Les experts recommandent que avant d'installer les tasseaux nécessaires pour mettre au plafond et les murs de balises spéciales qui vous aideront à faciliter la navigation. Ne pas oublier de tirer la ligne entre les coins opposés de la salle.

parois lisses - la clé vers la droite des panneaux en plastique de revêtement de plafondparois lisses - la clé vers la droite des panneaux en plastique de revêtement de plafond

Après avoir marqué la nécessité de construire le cadre. Vous pouvez utiliser des profils en bois ou en aluminium pour les caisses de fabrication. Il est préférable d'utiliser des pièces en aluminium, car ils ne ont pas besoin de traiter un antiseptique, et ils ont un poids spécifique plus faible.

La technologie d'installation de châssis au plafond:


  1. Installer le type de ceinture de cintres en forme de U.
  2. Visser l'UD-profil. Pour fixer les profils doivent utiliser les chevilles avec un diamètre de 5-6 mm.
  3. Fixer le profil de CD. Ne pas oublier de tourner dans ses « oreilles ».
  4. Après avoir installé le cadre dilué câble électrique. Il est conseillé de le fixer avec un tube ondulé en métal.

Set plafond de panneau de type podshivnoy

Après avoir défini le cadre, peut être installé type de panneau sont montés à bord. Quelques jours avant l'installation devrait être laissée au panneau dans la pièce où vous avez l'intention de les installer. Cette procédure est nécessaire pour le matériel d'adaptation à l'environnement, et un peu élargi ou rétréci.

couper les panneaux en PVC devraient utiliser la scie sauteuse ou scie à métaux pour le métal. Rappelez-vous que la direction de coupe et l'axe du panneau en matière plastique doivent être perpendiculaires les uns aux autres.

Avant l'installation des panneaux en plastique, il est nécessaire d'effectuer une procédure d'adapter le matériel à l'environnementAvant l'installation des panneaux en plastique, il est nécessaire d'effectuer une procédure d'adapter le matériel à l'environnement

panneaux de cadre est fait dans l'ordre suivant:



  • Faites les trous dans les panneaux sous les projecteurs.
  • Fixer à la surface du mur. Rappelez-vous que entre la plinthe et le profil doit rester un petit écart. Pour fixer le support à l'aide de chevilles et de vis.
  • Puis, à l'ourlet de la première feuille. Monté sur elle par l'introduction de la pointe dans la fente entre le profilé de guidage et d'une plinthe.
  • Ensuite, vous devez obtenir plus étroitement le premier panneau avec des vis autotaraudeuses.
  • Les autres panneaux sont installés de la même manière.
  • Une fois que vous avez terminé gainer les panneaux de plafond, il est nécessaire de mettre les projecteurs.

Comment choisir des panneaux en PVC de haute qualité

Les panneaux en PVC diffèrent non seulement dans la couleur, mais aussi en qualité. Lors du choix d'un matériau de construction doit d'abord contrôler la qualité de leur coloration. La peinture doit être appliquée uniformément autour du périmètre du panneau. Si vous remarquez la moindre différence dans les couleurs, le matériel est susceptible de mauvaise qualité.

couleur uniforme et correspondant à la tonalité des plaques - une garantie de qualitécouleur uniforme et correspondant à la tonalité des plaques - une garantie de qualité

Vous devez également faire attention à:

  1. La qualité de la rainure commune. Afin de vérifier le matériel, connectez les deux panneaux ensemble. S'il y a un écart, le matériau de faible qualité entre eux.
  2. Une paroi extérieure. Il doit avoir une plus grande épaisseur et la force.
  3. La présence de barres métalliques.
  4. Flexion. Le panneau doit être facile à plier, mais ne craque pas.

Afin de vous assurer que le matériel, vous devez appuyer doucement sur le panneau. Si le produit a été en matière de mauvaise qualité, la dent peu profonde dans le panneau apparaît. Rappelez-vous que les panneaux de haute qualité ne doivent pas être des bosses de dépression légère.

Avantages et inconvénients des plafonds en plastique

Avant de coudre plafond lambrissé avec vos mains, vous devez prendre en compte toutes les caractéristiques de ce matériau. panneaux de PVC ont cependant un grand nombre d'avantages, ne sont pas sans inconvénients.

panneau de PVC est facilement déformée sous l'influence de facteurs externespanneau de PVC est facilement déformée sous l'influence de facteurs externes

Plus plafonds en plastique:

  • Faible coût. panneaux en PVC sont moins chers que les carreaux de céramique ou de plaques de plâtre.
  • Installation facile. Pour coudre la surface du plastique, vous n'avez pas besoin d'équipement spécial. Avec l'installation de même un novice peut gérer.
  • Fiabilité. panneaux en plastique ne sont pas sensibles à la moisissure.
  • Résistance à l'humidité. Les panneaux en PVC peuvent être installés même dans la salle de bains, car ils ne se déforment pas lorsqu'ils sont exposés à l'humidité.
  • Une large gamme de couleurs et de textures.
  • Praticité. Les panneaux en plastique ne doit pas couvrir les détergents coûteux antiseptiques ou processus. Les panneaux doivent être régulièrement nettoyés avec un chiffon humide.

L'inconvénient le plus évident des panneaux en plastique est leur instabilité aux changements de température. Matériel à haute température se déforme ou faible, ne peut donc pas être utilisé pour la finition des espaces non chauffés.

Un autre inconvénient des panneaux en PVC sont:


  1. faible résistance.
  2. Combustibilité. panneaux en PVC sont faciles à allumer. De plus, lorsque le matériel mis à feu, il libère des toxines nocives.
  3. Plastique ne sont pas respectueux de l'environnement matériel favorable.

Installation de panneaux en matière plastique sur le toit (vidéo)

Plastique - un matériau unique qui peut être utilisé aussi bien pour la finition du plafond, et dans la décoration des murs. Isolez le plafond dans un appartement ou une maison privée avec du plastique assez facile, à condition que vous faites le balisage correct et définir une caisse solide. Avant d'utiliser les panneaux en PVC pèsent tous les « pros » et « contre », car ce matériau est pas toujours le meilleur.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 75 = 81

map