Comment fixer les plaques de plâtre au mur: 2 façons simples

Comment fixer les plaques de plâtre au mur: 2 façons simples

12 October 2017



Installation de plaques de plâtre au mur est simple, il n'y a donc pas besoin d'impliquer les professionnelsInstallation de plaques de plâtre au mur est simple, il n'y a donc pas besoin d'impliquer les professionnels de cloison sèche a commencé à utiliser relativement récemment. Dans la plupart des cas, en utilisant une cloison sèche essayer de lisser la surface du mur. Cela peut être fait avec l'aide de plâtre, mais cette méthode trop gênant et coûteux. Avec l'aide de la plaque de plâtre peut aligner la surface du mur sur leur propre, sans l'intervention d'une brigade de réparation. Si la surface est petite, et la hauteur du plafond est bas, un tel alignement peut très bien tirer le meilleur parti de la petite méthode du coût nécessaire materiala.Vybor dépend de la surface du mur, sa platitude, destination des murs. Il y a plusieurs façons d'aider les cloisons sèches fixer au mur.


La fixation des plaques de plâtre au mur: comment

Fixer les plaques de plâtre au mur, vous pouvez utiliser deux méthodes.

Si vous souhaitez aligner le plafond ou le mur, vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessous données, en fonction de la planéité du mur:

  1. La fixation des plaques de plâtre peut être réalisée à la paroi sans l'utilisation de profils. Cette méthode peut être prise en compte si la surface de la paroi est assez lisse, sans défauts visibles. La surface lisse est considéré comme l'un où les différences représentent un maximum de 2 cm. Il convient de noter que de manière à fixer les plaques de plâtre au plafond ne fonctionnera pas, car ils peuvent se détacher rapidement sous son propre poids. En outre, cette méthode ne convient pas pour une utilisation dans les zones à forte humidité. Fixer les cloisons sèches dans une humidité élevée que par un adhésif étanche à l'eau.
  2. La seconde manière - cloisons sèches de fixation au cadre. Pour cette méthode n'a pas d'importance, et le degré de planéité de la paroi de l'humidité dans la pièce.

La meilleure façon de fixer les cloisons sèches à la structure métallique du châssis au moyen de visLa meilleure façon de fixer les cloisons sèches à la structure métallique du châssis au moyen de vis

Les plus couramment utilisés dans la réparation des murs est la deuxième méthode. Cela est dû au fait que les parois droites dans notre temps sont rares, donc la fixation sur plaque de plâtre cadre gagner du temps et d'énergie dans l'alignement des murs.


Comment fixer les cloisons sèches sur le mur avec de la colle

Fixation des panneaux de gypse sur le mur avec de la colle - une méthode simple et intuitive dans laquelle il y a des nuances. Afin de fixer correctement les cloisons sèches au mur, vous devez choisir un bon adhésif de montage en plâtre. Si les murs de la maison neuve et lisse, il est appliqué avec une truelle crantée sur toute la surface de la plaque de plâtre.

Pour coller sans profil de cloisons sèches, les actions suivantes devraient être boulonnées son mur:

  • Tout d'abord, il doit être découpée dans la bande de plaques de plâtre et les coller à la paroi;
  • La dernière bande doit se trouver sur la largeur du panneau;
  • Ils doivent être dans le même plan pour le suivre, le niveau d'utilisation et balises;
  • La construction résultante formera un squelette auquel il sera possible de fixer les plaques de plâtre au mur sans profil.

Dans le cas où des irrégularités profil visible et ne peut pas être mis avant le collage surface de paroi GCR est amorcée et collées sur la bande de petite paroi de plaques de plâtre apprêté dans un motif en damier. Le plan de niveau et déjà installé sur une plaque de plâtre de la surface plane.



Avant de monter les cloisons sèches sur le mur doit être soigneusement nettoyé des débris et de la poussièreAvant de monter les cloisons sèches sur le mur doit être soigneusement nettoyé des débris et de la poussière

Notez la chose importante. Avant d'appliquer une cloison sèche, assurez-vous que vous allez le coller dans le bon sens. Devrait étendre la couche de papier vers l'extérieur et le papier doit former une similitude de rainure commune. Si la technologie est cassé, tout le travail devra être redémarré.

Pour arriver GKL au mur sans cadre doit être surface préparée. Il devrait être durable, ont l'effritement et à la moisissure.

En outre, le mur doit être complètement protégé contre l'humidité et du gel. La fixation est réalisée au mur, libre de peinture, de la poussière et des huiles. Cette méthode est bon d'utiliser pour la paroi lisse de béton sans gros défauts.

Comment fixer les cloisons sèches sur le mur dans le cadre

Il existe différentes façons de fixer les cloisons sèches sur le mur. Si vous n'êtes pas satisfait de l'installation de la cloison sèche sur la colle, vous pouvez utiliser la fixation de cloisons sèches sur le châssis.

Le cadre lui-même peut être de deux types:

  • profilés métalliques;
  • caisse en bois.

Si les plafonds sont élevés, puis fixer les cloisons sèches sur le mur est plus commode en petits morceauxSi les plafonds sont élevés, puis fixer les cloisons sèches sur le mur est plus commode en petits morceaux

profil métallique méthode plus pratique, mais pas le moins cher. Il est recommandé de fixer les cloisons sèches aux profilés métalliques dans les zones humides telles que les saunas, salles de bains ou les saunas. Dans cette affaire, peu importe les moyens de fixation à la paroi du RME. D'une façon ou une autre, les cloisons sèches seront fixés au moyen de vis autotaraudeuses dans les chevilles. Si les murs sont en bois, vous pouvez utiliser des clous.


Il convient de noter que la méthode d'installation de cloisons sèches de cadre présente un certain nombre d'avantages:

  • Il fournit une isolation sonore et une température plus chaude dans la salle;
  • Il aide à aligner les murs même très rugueux;
  • Vous pouvez éviter le travail sur la surface du mur dans la préparation;
  • Cette méthode peut être utilisée pour isoler les murs samozamerzayuschie.

Pour préparer un cadre en bois, vous aurez besoin des barres de bois, mesurant 30 de 50 mm. Fixer les rails de châssis en bois, vous pouvez utiliser les chevilles et les vis. construction en bois vous coûtera moins cher, mais il peut rapidement pourrir, il est donc préférable d'utiliser un cadre en profilés métalliques.

Fixation de plaques de plâtre à la paroi: Procédure

Il y a deux façons de fixer les cloisons sèches au mur et deux d'action à cet effet. Pour commencer, tenez compte des travaux de la procédure pour la méthode de fixation sans cadre. Vous aurez besoin de faire une plaque de plâtre de mur, mélange de plâtre sec, des récipients pour la dilution du mélange, peinture au couteau, scie sauteuse, généralement un maillet en caoutchouc, spatules, niveau, la ligne de pêche, ruban à mesurer.

Avant de commencer le processus d'installation, assurez-vous que tous les fils qui sont derrière les plaques de plâtre, ont une bonne isolationAvant de commencer le processus d'installation, assurez-vous que tous les fils qui sont derrière les plaques de plâtre, ont une bonne isolation


Walkthrough:

  1. La première chose que nous faisons - cette surface sont mur mesure et prévoir un endroit pour mettre la LCM, regardez, qu'il n'y avait pas de joints en forme de croix.
  2. Maintenant, préparez la surface pour l'installation. Pour ce faire, le purifier de l'effritement, la poussière et d'autres choses. Inégale et rapidement les surfaces absorbantes amorcées.
  3. Maintenant, nous faisons la coupe RME, ne pas utiliser uniquement la feuille entière, mais permet également d'insérer ce besoin de se préparer à l'avance.
  4. On produit du poids de plâtre adhésif de la solidification lente du mélange de plâtre. Son rôle peut être joué mastic de départ. Vous pouvez toujours connecter le stuc, mais il faut ajouter à la pâte de papier peint ou colle PVA.
  5. GCR coller à la paroi. La couche d'adhésif dépend de la planéité de la paroi. Sur une surface plane peut être collé directement sur le mur, et la courbe - par l'intermédiaire des balises de mise à niveau à partir de plaques de plâtre.

Pour activer le RME au mur sur le cadre, vous aurez également besoin d'une plaque de plâtre de mur, profilés métalliques (pour renforcer la structure) pour les profils de fixation, vis et chevilles, perceuse, perceuse à percussion, vis, tournevis, mastic et un couteau à mastic, un Bulgare, un ruban à mesurer et un fil à plomb. Pour améliorer l'isolation acoustique lors de l'installation en utilisant la laine minérale. S'il y a des trous sur les vis, ils peuvent déguiser le mastic.

Nous faisons la bonne chose: comment fixer les cloisons sèches au mur (vidéo)

murs alignement avec cloisons sèches - une excellente façon d'améliorer l'isolation acoustique dans l'appartement, faire une réparation rapide et de qualité.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 1

map