Comment fixer la corniche de plafond au plafond: 6 étapes à droite

Comment fixer la corniche de plafond au plafond: 6 étapes à droite

12 October 2017



Installation de la corniche de plafond n'est pas particulièrement difficile, et la puissance de tout propriétaireInstallation de la corniche de plafond n'est pas particulièrement difficile, et la puissance de tout un boîtier domovladeltsuNi n'est pas sans rideaux. Rideaux, bien sûr, doivent accrocher sur les rebords. Installation d'une nouvelle corniche, ainsi que le remplacement de l'ancien avec un nouveau ne nécessite pas beaucoup d'efforts, les calculs et les compétences. Mais, après tout, pas tous les kvartirovladelets sait et est en mesure de le faire. La question de savoir comment fixer une corniche de plafond au plafond, peut répondre à tous les car tout le monde à le faire. Vous pouvez, bien sûr, parce que le maître de la maison, mais pas beaucoup d'outils et, surtout, le désir de le faire, il est possible de le faire de leur propre chef.


A quelle distance du plafond pour accrocher la corniche: solution gratuite

Donc, vous avez choisi encore le rebord de mur. Une fois qu'il ya une question légitime, et sur ce que la distance du plafond pour accrocher ce rebord très?

Les corniches (rideaux), il existe deux types de murs et le plafond. corniche au plafond, bien sûr, accrocher au plafond et au mur - le mur.

Accessoires divers moulures au plafond permet bénéfique de souligner la beauté des rideaux à l'intérieurAccessoires divers moulures au plafond permet bénéfique de souligner la beauté des rideaux à l'intérieur

Cependant, souvent, mur suspendu au plafond des corniches, et le plafond - sur le mur, ce qui est autant que le goût:

  • La distance à laquelle se bloque votre tringle à rideau, sont choisis au hasard, qui est celui qui vous convient le mieux;
  • La seule chose à retenir est que si les rideaux avec des anneaux, ils doivent être positionnés de telle sorte que les anneaux ne se coincent pas, au plafond, en raison de trop faible écart entre le plafond et la corniche. En règle générale, l'écart entre le plafond et les rideaux supérieurs du support doit être d'au moins 5 cm.
  • Si elle est une chaîne (et eux aussi, sont parfois montés sur le mur), il doit également reposer sur le bord supérieur du support, bien que, et peut être placé plus haut que 5cm, à votre discrétion, ou même près du plafond.

Finalement, comme vous avez déjà compris, la distance entre le plafond et le mur est choisi plus basée sur la perception personnelle du design et de l'esthétique.


Comment fixer la corniche au plafond: fixations et outils nécessaires

La sagesse populaire dit: - Il ne savait donc pas comment il ne pouvait même conduire un clou.

Envoyez les jours où il était possible d'enfoncer un clou dans un mur ou un plafond. Est-ce que si vous utilisez un bouchon spécial qui perce à travers un pistolet à cartouche spéciale. Cependant, il est trop de problèmes et vous n'avez pas besoin.

Pour effectuer une fixation sûre de toute l'avant-toit doit avoir un minimum d'outils et de fixations.

Avant de commencer l'installation de la corniche de plafond est nécessaire de préparer les outils pour le travailAvant de commencer l'installation de la corniche de plafond est nécessaire de préparer les outils pour le travail



Préparez-vous à travailler:

  1. perceuse à percussion ou un marteau. Si le mur est en briques, le foret marteau suffit, eh bien, si elle est encore en béton, il est souhaitable que la technique poinçon plus puissant.
  2. Les forets avec pobeditovymi basculés. Il est conseillé d'avoir quelques exercices, parce que si vous percez un mur de béton, il n'exclut pas la possibilité de tomber dans les barres d'acier de forage, qui peut très facilement endommagés, le cas échéant, pour briser cet exercice.
  3. Crayon ou un marqueur pour marquer.
  4. Roulette.
  5. choc. chevilles

Le plus de diamètre « chevilles de course » pour ce cas - 6 mm. Ceci est plus que suffisant pour un appareil fiable, et non pas comme un problème dans le forage - de sorte que le « tirer d'un canon sur la roue « en définissant un plus grand diamètre de chevilles, n'a pas de sens. Marquez l'emplacement des futurs trous dans le plafond, les percer, puis fixer la corniche, peu importe la façon dont il n'a pas été la conception.

Accrochez les rideaux sur la corniche: Différentes façons

Comment pourrait accrocher les rideaux sur le rebord, et la meilleure façon de le faire?

Plusieurs façons, et chaque kvartirovladelets peut choisir celui qu'il aime plus.

Depuis différentes façons, vous devriez obtenir individuellement sur chacun d'eux.

oeillets métallisés sont utilisés comme éléments de fixation pour rideaux sur les avant-toits tubulairesoeillets métallisés sont utilisés comme éléments de fixation pour rideaux sur les avant-toits tubulaires

méthodes:

  • Anneaux et crochets. Corniches de mur, en général, ils sont achevés et mis immédiatement avant l'installation de la corniche. Anneaux et crochets peuvent aller un jeu, mais peut-être pas.
  • Les soi-disant "crocodiles". Leur travail ne diffère pas de celle de clothespeg, mais avec la différence que la surface du « Crocodile » a fait les dents, de sorte que les rideaux sont en sécurité et ne glisse pas.
  • Tissu à boucle et les coulisses. Encore une fois, appliquer les mêmes tubulaires, qui Corniches, comme vous l'avez justement souligné, dominent le marché aujourd'hui. L'avantage de ce montage de rideaux, est que la corniche est presque invisible à cause d'eux, autant que possible fermée. Entre les boucles de tissu ont une certaine distance, les mêmes scènes peuvent cacher la corniche que possible, et il semble que la corniche et inexistante.
  • Oeillets. Ils appliquent uniquement aux avant-toits du tube. Oeillets - un anneau métallique noyé dans la partie supérieure des rideaux, et ces anneaux portés sur des tiges tubulaires.

Corniches muraux sont très populaires, mais cela ne nie pas la popularité des Corniches de plafonds.


Comment puis-je attache à la corniche de plafond de plâtre faux plafond

Après cela, lorsque la majeure partie de la réparation de votre appartement est terminé, est la touche finale: installer la corniche de plafond suspendu, dans ce cas - de plaques de plâtre.

Vous vous posez la question: comment fixer une corniche de plafond en toute sécurité et sans cloisons sèches de dommages?

Une fixation correcte pour cloisons sèches atteint si même avant que les feuilles de patch, sur le site où l'installation prévue de l'avant-toit, il est au préalable nécessaire pour fixer la poutre en bois. Corniche, après la fixation des vis de cloison sèche solidement boulonné à la poutre.

Montage de l'avant-toit vers le plafond de la plaque de plâtre au moyen d'ancrage de fixationMontage de l'avant-toit vers le plafond de la plaque de plâtre au moyen d'ancrage de fixation "papillon"


Cependant, il y a des cas quand il a empêché les éléments suivants:

  1. Bruce n'a pas été établie;
  2. Bruce est réglé, mais pas exactement, et les vis tombent juste que dans la cloison sèche, mais pas dans l'arbre, qui est pas attaché à cette structure, la fiabilité requise.

 Pour éviter d'autres corniche de la rupture et, en conséquence, sa chute, ainsi que la destruction de plaques de plâtre ont besoin des fixations spéciales.

Types de fixations spéciales:

  • "Butterfly" Goupille. spéciales de conception chevilles spéciale. Construction « papillon » est que, après la vis est vissée dans la plaque de plâtre, plaques de plâtre face arrière, rappelant ainsi la cheville La présente invention concerne des ailes de papillon.
  • GOUJON « parapluie ». Surmonter trou de frappe et dans le vide, le bouchon décrit dans la manière du parapluie, et augmente ainsi l'espace de chargement dans une cloison sèche.
  • vis Goupille. Dans ce mode de réalisation ne nécessite même pas les cloisons sèches de forage - le tournevis cheville simplement vissé.
  • Boulon d'ancrage. Ce support est particulièrement important lorsque vous avez besoin d'accrocher des rideaux très lourds. Dans ce cas, l'exercice et les cloisons sèches, le plafond et la base à une profondeur de 5 cm. longueur d'ancrage de la sélection est faite, sur la base de l'épaisseur de la feuille, et la distance entre la base et le plafond en plaque de plâtre.

Ainsi, si le bois n'est pas réglé à l'avance, vous pouvez toujours trouver un moyen de sortir de cette situation.

Comment installer une corniche de plafond en plastique: étape par étape

Cornice de façon remarquable en plastique, il semble dans une pièce avec les intérieurs d'aujourd'hui.

Corniches fixés au plafond afin qu'ils ne prennent pratiquement pas l'œil, tandis que le tissu.

 

Composants de plafond cornicheComposants de plafond corniche

Rideaux, donc il y a, comme on dit, au premier plan. Les travaux sur la corniche des attaches est pas si difficile, et en même temps, un tel attachement est très fiable.

Les corniches sont une rangée, à deux rangées, trois rangées et quatre rangées.

options:

  1. Virages. Il y a 45 ° et 90 °, de sorte que vous pouvez concevoir une variété de moulures et des rideaux.
  2. Un talon. Ces conception spéciale et d'empêcher le crochet de glisser hors de la rainure.
  3. Les éléments décoratifs. Par exemple, une bande auto-adhésive.

Pour préparer une perceuse, scie à métaux, chevilles, tournevis ou tournevis électrique, crayon ou un marqueur, vous pouvez commencer à travailler.

Installation, étape par étape:

  • Décider du lieu qui accueillera les avant-toits, il est nécessaire de définir un certain schéma exemplaire pour déterminer la longueur de la corniche, et aussi prendre en compte le décalage par rapport au mur, s'il y a présence d'éléments rotatifs;
  • Si le rebord est fixé directement le long de la ligne de la fenêtre, il devrait être découpé avec un profil de scie à métaux de la longueur désirée. Si les rideaux sont suspendus dans le milieu de la chambre, et il y a plusieurs rebondissements, puis de simuler le circuit, selon lequel les éléments sont coupés, et ils sont montés séparément.
  • Pour fixer le rail de rideau au plafond, il est nécessaire de percer des trous dans le profil de sorte que le profilé par des vis chauffés ensemble rideaux. La distance approximative entre les vis - un demi-mètre.
  • Avec un profil avec des trous percés à l'emplacement de montage, marquer le plafond, lui illustrant les limites du futures ouvertures.
  • Les trous de forage, mis en ancres.
  • Avec un profil combinant des trous avec des trous dans les murs de profil profil fixé, vis vissage.
  • De même, monté et éléments rotatifs.
  • Nous obtenons les crochets dans les fentes, et l'installation de la prise, et les guides à la nécessité.
  • Coller le ruban décoratif.
  • rideaux suspendus, nous nous assurons que tout est fait correctement.

Le travail en hauteur, faites attention!

Installation des Corniches de plafonds (vidéo) 

En conclusion, nous devrions dire quelques mots au sujet de tout ce qui précède, à savoir, pour résumer. Pour travailler dans ce sens, comme l'installation de la corniche du plafond du différend, mais ne sont pas devenus un problème pour toute la famille, qui passe en un événement prolongé, plusieurs jours, à lire des articles sur ce sujet, et d'explorer des documents vidéo et photo nemudrenyh que tout est simple et clairement énoncé. Puis, armé du nécessaire, et non délicat, outil, produire lui-même des attaches. Bonne chance dans votre réparation de votre appartement!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

93 − 86 =

map