Comment faire votre propre cadre pour placoplâtre 3 types principaux

Comment faire votre propre cadre pour placoplâtre 3 types principaux

12 October 2017



Squelette de plaques de plâtre est la base de toutes les constructions métalliquesCadre pour plaque de plâtre est la base de tout le métal konstruktsiiPri travaux de réparation et les travaux de finition sont très souvent utilisés un tel matériau moderne tels que les panneaux de gypse, car il peut être utilisé non seulement pour couvrir les irrégularités dans les murs, mais est assez design intéressant et original au cours de la pièce de finition, en particulier, tels que des arcs, des alcôves, des murs, des plafonds avec des motifs complexes. Placoplâtre présente de nombreux avantages, car avec ce matériau, il est possible de faire une réalité absolument toutes les idées les plus audacieuses et originales. Cadre pour plaques de plâtre est réalisé en profilé permet l'installation de lampes à LED bande embarqué ou des lustres.


Quelle peut être la taille des cadres pour plaques de plâtre

Le cadre est appliqué et des niches particulières dans la salle, qui, lors de contre-jour correctement exécuté trouvera très inhabituel et look original. Si vous faites un cadre pour le plâtre de profilé métallique au plafond, le plafond dans l'espace qui en résulte peut être très pratique pour organiser des tuyaux de ventilation, le câblage électrique, ainsi que pour mener à bien l'isolation et l'insonorisation. Si vous souhaitez effectuer l'installation du châssis pour plaques de plâtre seul, vous aurez certainement besoin de savoir quelle taille il devrait être, de sorte que la conception était fiable et en service n'a pas frappé l'homme.

Cadre renforcé doit être fait dans la construction de plafonds à plusieurs niveaux, comme ils sont lourdsCadre renforcé doit être fait dans la construction de plafonds à plusieurs niveaux, comme ils sont lourds

Cadre pour plaque de plâtre est nécessaire de faire en cas de:

  • Installation des cloisons intérieures;
  • Aligner les parois;
  • finition du plafond.

La plus courante est la taille du cadre de 600x600 mm pour une seule cellule. crémaillère verticale et horizontale des profilés métalliques sont montés dans les étapes de 60 centimètres. Il est la taille optimale de la structure, car elle correspond parfaitement aux dimensions des plaques de plâtre. Pour fixer les plaques de plâtre pour une seule feuille, vous devez faire trois grilles à 2 étaient sur les bords de la feuille et une au milieu. Si nécessaire pour accrocher une étagère murale ou une taille de cellule audio de télévision dans ce cas devrait être 400x400 mm. 


Les instructions sur la façon d'effectuer le cadre, sous la plaque de plâtre avec leurs mains

Si vous voulez tenir les murs et les feuilles de plafond de cloisons sèches, il serait bon de commencer avec l'installation d'un cadre métallique. Un cadre de montage est absolument nécessaire d'abord préparer les matériaux et outils nécessaires.

En particulier:

  • profilés métalliques;
  • Crochets, des vis, des vis auto-taraudeuses;
  • Isolation et plus.

Avant de monter le cadre, sous la cloison sèche au mur ou au plafond, il est nécessaire d'effectuer des travaux de finition préliminaireAvant de monter le cadre, sous la cloison sèche au mur ou au plafond, il est nécessaire d'effectuer des travaux de finition préliminaire



Lors du choix d'une feuille de placoplâtre est important de prendre en compte plus à ce que la salle a tenu son installation. Si vous avez besoin de gainer les murs ou les feuilles de plafond de cloison sèche dans la salle de bain, la cuisine ou dans la salle de bain, vous devez choisir un matériau imperméable à l'eau. Si vous voulez que le fabricant du cadre pour la peau et lisser les murs et le plafond, il est nécessaire lors de l'installation pour faire une petite indentation, de sorte que vous pouvez mettre toutes les communications nécessaires, l'isolation et l'insonorisation matériel.

Après cela, appliquer la mise en page de construction future et fixer les profilés de guidage au moyen de vis. Ensuite, vous devez déterminer l'emplacement des suspensions directes, qui détermineront la position de chaque profil de support individuel. Au stade final du cadre de montage sous les plaques de plâtre doivent installer les profils de rack. Que tout le matériel a été suffisamment forte et durable, il est nécessaire de consolider les supports directs qui seront garantis pour fournir un haut niveau de durabilité et de fixation sera plus stable.

Important! Supports doivent être installés de telle sorte que les joints des panneaux de gypse viennent au milieu des profils, il est donc nécessaire de procéder à une mise en page compétente, en tenant compte de la taille des plaques de plâtre.

Types cadre de plaques de plâtre

Lorsque vous créez un cadre de profilés métalliques pour le montage des panneaux de gypse doivent se rappeler qu'il peut y avoir une variété de types de cette conception.

En particulier, tels que:

  • dur;
  • flottante;
  • Le coulissement.

Toutes ces options sont idéales pour créer une conception parfaitement, mais ils ont aussi certains traits distinctifs. 

cadre rigide est monté directement sur le mur, ce qui assure un ajustement serré et feuilles fixation de plaques de plâtrecadre rigide est monté directement sur le mur, ce qui assure un ajustement serré et feuilles fixation de plaques de plâtre

cadre rigide peut être:


  • doubles;
  • tour;
  • Courbe.

Le cadre flottant peut être monté sur une partie quelconque de la maison complètement et n'a pas des bords durs. Lorsque vous créez un produit suspensions spécifiques sont utilisés, qui ne nécessitent pas une fixation directe sur un mur, le plancher ou le plafond. Ce cadre peut être recueilli tout à fait indépendamment, mais son attachement ultérieur à presque impossible, car il est très difficile d'installer des panneaux de gypse sur la base mobile.

cadre coulissant pour plaques de plâtre de gypse principalement utilisé dans les salles de bains, comme il est approprié pour des matériaux résistants à l'eau.

Comment fixer les plaques de plâtre sur le cadre en bois

Très souvent, les feuilles de gypse fixés au cadre en bois, car ce matériau est très facile à installer.

Pour effectuer un tel cadre devrait:

  • forage;
  • ou scie à la main;
  • vis;
  • coins métalliques;
  • ; chevilles
  • tournevis;
  • Tournevis.

Pour monter le cadre en bois schéma nécessaire dans lequel tous la taille requise doit être spécifiée, ainsi que des lieux désignés pour l'emplacement des ouverturesPour monter le cadre en bois schéma nécessaire dans lequel tous la taille requise doit être spécifiée, ainsi que des lieux désignés pour l'emplacement des ouvertures


Lors de l'installation cadre en bois initialement nécessaire pour fixer les rails à la tuyauterie supérieure et inférieure. Ils doivent être fixés au plafond et le plancher avec des vis.

Après avoir effectué l'installation les sangles doivent fixer des supports verticaux spéciaux et leur emplacement correct doivent être déterminées par le niveau. Fait entre les montants verticaux en bois doivent être fixés lattes horizontales, d'effectuer des fonctions de support. Après un côté des partitions montées sera prêt et coupé, il est nécessaire de prévoir une isolation spéciale, le câblage et la ventilation si nécessaire. Après avoir rempli l'espace libre, il est nécessaire de fixer les rails de panneaux muraux secs.

Instructions comment faire un cadre pour plaque de plâtre (vidéo)

Cadre en profilé pour l'installation ultérieure de cloisons sèches pour vous faire juste assez, juste besoin de mettre dans un petit effort.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

96 − = 92

map