Comment faire une marches d’escalier en bois: 3 types

12 October 2017



Des escaliers en bois sont très populaires, car ils se caractérisent par respect de l'environnementDes escaliers en bois sont très populaires, car ils se caractérisent par écologique Lors de la construction de maisons privées est nécessaire de prévoir la présence d'escaliers. Il peut être fabriqué à partir de la plupart des matériaux, mais de préférence toutes les mesures pour le faire sortir du bois. Cela est dû au fait que les étapes de l'arbre juste pour faire leurs propres mains, leur visage sera toujours chaud au toucher, regarder esthétique, sont durables et fiables. Avec l'utilisation et à l'entretien des étapes, ils peuvent durer longtemps. Si nécessaire, vous pouvez effectuer très rapidement et facilement la restauration, il suffit de remplacer une ou plusieurs étapes endommagées et corrompues.


Quelles pourraient être les marches d'escalier en bois

Avant de procéder à des calculs, la fabrication et l'installation mesures nécessaires pour savoir quels sont leurs types.

Pour une simple échelle Interfloor mieux choisir un escalier en bois droitePour une simple échelle Interfloor mieux choisir un escalier en bois droite

Des escaliers en bois peuvent être:

  • détroit;
  • coin;
  • Winder.

Direct est un rectangle en une variété de bois massif. Au moment de choisir ce type de mesures que vous devez prêter attention à la largeur des marches et la hauteur de la colonne montante. Ils doivent être choisis de façon à ce que l'étape ne soit pas trop faible, et il était commode de monter et descendre. pas d'angle nécessaire dans la maison, si l'échelle a une torsion. Cette étape est sous la forme de grands tableaux, car il a non seulement une fonction de marche, mais aussi un renversement.


étapes Winder ne sont nécessaires que pour les escaliers en colimaçon. La forme, ils représentent un trapèze irrégulier, dans lequel la face intérieure doit être légèrement plus petite que la partie extérieure. Mais il est nécessaire de prendre en compte le fait que le calcul doit être effectué de manière à obtenir un escalier uniforme sans pente, ce qui explique pourquoi la distance qui existe entre les différentes étapes doit être égale.

Production de marches en bois de toute forme et taille, il est tout à fait possible d'effectuer de façon indépendante, le plus important de tout calculer correctement et préparer les matériaux et les outils nécessaires.

Déterminer la distance entre les marches de l'escalier en bois

L'une des étapes les plus importantes que vous devez faire lors du calcul de l'échelle - déterminer une distance entre les différentes étapes. Ces règles sont régies par les clients et leur adhésion est très important pour assurer la fiabilité et la sécurité de la structure.

Une attention particulière devrait être accordée à la taille des étapes et la distance entre lesUne attention particulière devrait être accordée à la taille des étapes et la distance entre les



Pour déterminer la distance optimale est prise en compte:

  • La hauteur de la colonne montante;
  • L'épaisseur du bois;
  • La largeur de la bande de roulement.

La notion de distance entre les étages individuels inclus quantité centimètres requis pour pied humain, aux niveaux inférieur et supérieur et une distance intermédiaire entre les deux plans.

Important! Étant donné que chaque personne est un particulier, les normes GOST sont réglementées en tenant compte de tous ces paramètres, de sorte que vous pouvez faire de la conception, qui sera adapté à tous les investisseurs.

Les autres paramètres peuvent être plus variées en fonction du type de locaux Equip. À bien des égards, la distance entre les différentes étapes dépend de l'angle d'inclinaison de l'escalier. Pour un calcul précis des dimensions est importante à considérer est tous les indicateurs.

escalier en métal moderne avec marches en bois

Très souvent dans la maison est installée échelle en métal avec des barreaux en bois.

Parfaitement à l'intérieur de la chambre moderne s'adapter escalier en métal élégant avec marches en boisParfaitement à l'intérieur de la chambre moderne s'adapter escalier en métal élégant avec marches en bois 

Cette option est la plus acceptable, car il combine:

  • la fiabilité;
  • résistance du métal;
  • arbre Sophistication.

Vous pouvez acheter la conception ready-made ou faire leur propre, de ce fait économiser beaucoup d'argent et de faire les étapes de leur propre conception, en parfaite harmonie avec l'intérieur général de la maison. échelons de fixation à la structure métallique existante est effectuée au moyen de trous et des vis.


Comment une qualité a été fait le soudage de pièces métalliques, peut-être encore une légère différence de hauteur. Pour aligner l'étape ferreux destinés à une base, vous avez besoin substrat pré-sécurisé spécial. En tant que substrat spécial peut être utilisé des feuilles de contreplaqué qui sont fixés avec des vis. Ne doit pas être utilisé pour la fixation de la mousse de montage, comme au fil du temps il crumble et crumble et étapes sera instable.

Des mesures devraient parler un peu de la base métallique, car une telle échelle serait plus attrayant, cachant ainsi le cadre de la conception.

Aux extrémités des étapes à voir écaillage, l'utilisation de bois franc. Dans la fabrication des mesures nécessaires pour éliminer d'abord les bords rugueux, en lui donnant une forme arrondie, puis vernis.

Nous faisons enrouleurs pour les échelles en bois

escaliers design avec marches pivotantes zabezhnymi et assez complexes, pour les rendre correctement, vous devez faire beaucoup d'efforts. Escaliers en colimaçon avec marches zabezhnymi pour aider à sauver beaucoup d'espace dans la maison. Ils peuvent être installés ou le long d'un mur ou au milieu de la pièce, dans tous les cas, la conception ne prendra pas beaucoup de place.

Pour correctement et rapidement mis en place une échelle avec des marches zabezhnymi, vous devez contacter les expertsPour correctement et rapidement mis en place une échelle avec des marches zabezhnymi, vous devez contacter les experts  


Cependant, en dépit de tous les avantages, il y a certains inconvénients de cette conception, tels que notamment:

  • escaliers assez étroites;
  • grimpée;
  • Procédé de fabrication laborieux;
  • Difficulté à effectuer les calculs.

Il est important de calculer toutes les dimensions de l'escalier, sinon il peut être assez mal à l'aise. Il vaut mieux utiliser du bois dur pour la fabrication d'escaliers d'enroulement. Bien adapté à ce chêne, car il est à un coût bien plus élevé que le pin, mais va durer longtemps.

Le bois de chêne a une très belle couleur, il regardera parfaitement dans tous les intérieurs complètement, mais, si on le souhaite, un arbre peut être peint dans la couleur désirée. Des escaliers en bois présentent de nombreux avantages, car ils peuvent être endommagés très facilement mettre à jour quelques heures seulement.

Enrouleurs peuvent être assemblage assez de temps, ce qui explique pourquoi le cas échéant, peut être faite à l'art.

Pour escaliers en bois Seuils

Pour protéger la surface et de fournir des tampons spéciaux spécial de confort sur les escaliers peuvent être utilisés en marchant.

Ils peuvent être faits de:

  • bois;
  • des éléments de tapis;
  • Caoutchouc et bien d'autres matériaux.

lattes de bois spéciaux pour l'échelle de l'étage de protection de surface de différentes abrasionslattes de bois spéciaux pour l'échelle de l'étage de protection de surface de différentes abrasions 

Avant de monter les plaques de l'éraflure, vous devez les couvrir avec de la laque. Il est également considéré comme une peinture à l'étape importante, car elle aide à protéger le bois contre l'humidité. Pour escalier en bois revêtement le plus approprié du tapis, ce qui peut prendre toute la largeur de l'escalier, ou seulement une partie de celui-ci.

Il peut y avoir différentes méthodes de fixation de ces articles, en particulier:

  • Procédé selon la languette et la rainure;
  • Dans la résine liquide ou des ongles;
  • Au moyen de vis.

Important! Avant de monter le revêtement des étapes précédemment nécessaires pour lisser la surface.

Pour rogner sur la scène aussi longtemps que possible de conserver leurs superbes vues, ils ont besoin pour fournir les soins requis.

Comment calculer la taille des étapes pour les échelles en bois

Dans les bâtiments où plus d'un étage doit être placé des échelles pour faciliter le mouvement. La plus simple de montage des escaliers de selle droite, car ils ne ont pas besoin d'avoir des connaissances et des compétences.

Les experts recommandent de calculer soigneusement la taille des étapes, car elle affecte les escaliers de confort et de sécuritéLes experts recommandent de calculer soigneusement la taille des étapes, car elle affecte les escaliers de confort et de sécurité 

Il est très important dans la construction d'escaliers pour prendre soin des étapes, car ils doivent combiner:

  • la fiabilité;
  • confort;
  • Beauté.

A disposition des escaliers, vous devez calculer correctement le nombre d'étapes, ainsi que leur taille pour la facilité de mouvement. Il est important dans les calculs, à la profondeur de la bande de roulement était de 300 à 400 mm et la hauteur de l'étape devrait être de 100 à 200 mm.

Construire un escalier en bois avec des marches zabezhnymi (vidéo)

L'escalier dans la maison devrait être non seulement fiables, mais aussi très beau, donc la performance de leur installation est souvent confrontée en outre la structure finie.

Détails: escalier en fer avec marches en bois (exemples de photos)

01 132 03 3-budgetnaj-lestnitsa 7 9 8min35-1 9min35 15min27 369

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

84 − = 81