Comment faire une échelle de corde avec leurs mains et 4 de ses avantages

Comment faire une échelle de corde avec leurs mains et 4 de ses avantages

12 October 2017



échelle de corde a d'excellentes propriétés de performance, de sorte qu'il peut être utilisé pour effectuer diverses tâcheséchelle de corde a d'excellentes propriétés de performance, de sorte qu'il peut être utilisé pour effectuer de nombreuses tâches Si escalier en bois ou en métal prend beaucoup d'espace, la corde est compact et facile à utiliser. Il est facile de stocker et de prendre avec vous. Il peut être utile dans de nombreuses situations. échelle de corde est indispensable pour nettoyer le puits, ainsi que utile dans la nature. Cet escalier vous aidera à concevoir une maison dans un arbre. Les maisons seront également servir des installations sportives du budget et de divertissement pour les enfants. Pas nécessairement dépenser de l'argent et acheter une échelle de corde dans le magasin, il est très facile à faire avec leurs mains.


Recommandations: comment faire une échelle de corde avec leurs mains

Les échelles de corde sont divisés en 2 types: avec et sans croisillons. La construction d'escaliers avec des barreaux basés sur les cordes et agissant comme des mesures et des matériaux. Ils sont plus fiables, faciles à utiliser, ont un but différent.

échelle sans câble est l'outil échelons le plus compact et léger qui est facile à faire vous-même à l'aide d'un petit ensemble de matériaux et d'outils.

Pour une échelle de corde avec leurs mains en premier lieu besoin d'acheter une corde solide et marches en bois ou en métalPour une échelle de corde avec leurs mains en premier lieu besoin d'acheter une corde solide et marches en bois ou en métal

Echelle de corde avec des noeuds ou des boucles au lieu de poutres généralement utilisé dans des conditions de terrain ou des situations d'urgence.

Avantages des échelles de corde sont incontestables:


  • Facilité de production;
  • La disponibilité des éléments nécessaires à la production;
  • Vous pouvez sélectionner la longueur désirée;
  • Il ne prend pas beaucoup d'espace.

Astuce: comment faire une échelle de corde

Bonne échelle de corde serait un excellent ajout à un inventaire de la maison, en particulier pays. À des fins domestiques, il est mieux adapté aux barreaux de l'échelle.

Le minimum ensemble de matériaux qui seront nécessaires pour la fabrication d'une échelle de corde:

  • Deux corde solide (corde);
  • Un morceau de papier de verre à grain fin;
  • fil solide;
  • Hacksaw.

Il faut porter une attention particulière au choix des matériaux. Les escaliers doivent supporter le poids d'un adulte ou le poids d'un enfant, en fonction de son but.



Avant de commencer à fabriquer l'échelle de corde, vous devez voir des vidéos de formation avec des classes de maîtreAvant de commencer à fabriquer l'échelle de corde, vous devez voir des vidéos de formation avec des classes de maître

Il existe plusieurs types d'emplacements qui conviennent à la fabrication d'une échelle de corde:

  • corde de linge;
  • corde de jute;
  • corde de coton;
  • La corde de nylon;
  • corde en nylon;
  • Corde de Dacron.

Si la corde est destiné à être utilisé par les enfants, vous devriez opter pour des cordes en matériaux naturels. Pour les étapes de fabrication, les matériaux suivants sont appropriés: des barres de bois, des rails, des alliages légers, durables préforme en matière plastique.

Instructions: comment faire une échelle de corde de la très

Pour une échelle de corde avec ses mains juste assez.

Processus de fabrication:

  1. Matériel pour les étapes coupé à la taille et de traiter du papier de verre pour éviter les blessures en cas d'utilisation.
  2. Le long des bords des barres (couteau ou une scie) pour rendre la fente pour fixer la corde. La profondeur peut être de 3 à 5 mm et la largeur d'environ 15 mm.
  3. 2 Mark taille requise de la corde, et pour venir en prise avec une extrémité de chaque boucle. Il est nécessaire de pouvoir accrocher l'échelle à l'endroit désiré.
  4. fil solide pour attacher les extrémités des cordes pour les empêcher de se défaire.
  5. Partager pas sur une surface dure. La distance maximale entre eux ne doit pas dépasser 45 cm.
  6. Connectez le rung du nœud solide échelle.

L'épaisseur de la corde doit être choisie en fonction des objectifs, la mise en œuvre qui sera utilisé escalierL'épaisseur de la corde doit être choisie en fonction des objectifs, la mise en œuvre qui sera utilisé escalier

nœud appelé « Constrictor » peut être utilisé pour sécuriser les escaliers.


Ce nœud fournit une fixation sûre et se fait assez facilement:

  • cordes de scène de fin enrouler autour et faire la corde (extrémité de la racine);
  • Route l'extrémité libre des indigènes et enrouler autour de la scène;
  • Insérer l'extrémité de la boucle 2 de bas en haut;
  • Serrer le noeud.

échelle de corde durable pour le bien de ses propres mains

Pour l'entretien des puits est nécessaire conception très robuste et robuste qui peut supporter le poids d'un adulte et de la réutilisation. Pour une échelle de corde pour ces besoins peuvent être comme décrit ci-dessus. Cependant, il faut prendre en compte plusieurs caractéristiques qui aideront à prévenir les blessures et les accidents. Tout d'abord, il est préférable d'utiliser des cordes en fibres synthétiques (nylon, polyester, nylon). Ils sont faciles à entretenir, et ils sont durables. En second lieu, il est souhaitable d'utiliser une méthode plus sûre d'attacher la corde aux barres.

A savoir:

  • Au lieu de l'évidement pour la fixation des cordes à percer des trous sur les deux côtés des marches;
  • Le diamètre des trous doit correspondre à l'épaisseur de la corde utilisée;
  • Les nœuds fixent la position des étapes des deux côtés.

Merci à l'échelle de corde est facile à descendre au fond du puitsMerci à l'échelle de corde est facile à descendre au fond du puits


Une telle échelle de corde est adapté à une utilisation par les enfants. Les cours sur elle renforcer le système immunitaire, aident à former une posture correcte. Chambre d'enfant sera transformé et deviendra un lieu de prédilection pour les sports.

Il y a des situations où faire échelle avec des barreaux ne sont pas nécessaires. Et parfois, la main ne sont pas les bons matériaux et outils. Il se trouve que la production est tout simplement pas le temps. Par exemple, vous avez besoin pour tomber dans une personne de fosse ou bien. Dans ce cas, vous pouvez attacher l'échelle de corde, dont seulement besoin d'une corde.

échelle de câble simple avec leurs mains

Le plus simple et le plus rapide est de nouage. A une distance souhaitée les uns des autres sur toute la longueur de la corde doit être de nœuds, qui serviront de stades.

Pour cette méthode, seule une combinaison de corde épaisse ou une corde, parce que les nœuds doivent être assez grand pour qu'ils puissent compter.

Avec l'aide de l'échelle de câble peut facilement grimper à l'arbre même les enfantsAvec l'aide de l'échelle de câble peut facilement grimper à l'arbre même les enfants

Si la corde est mince, il est possible de relier une échelle de câble avec des charnières au lieu des étapes. Le nœud avec lequel vous pouvez faire est appelé « Burlatskii » et est utilisé dans de nombreux domaines d'activité.

Pour faire une boucle, vous devez suivre quelques étapes simples:

  • Une boucle de torsion de la corde de manière à obtenir « huit »;
  • Tirer le bord inférieur de la corde;
  • L'anneau résultant visser la partie supérieure de la boucle.

La boucle résultante agira comme tremplin. Après avoir utilisé une échelle, les composants peuvent être facilement démontés. Les échelles de corde ont un large champ d'application. Ce moyen improvise sur les navires et d'autres navires. Les échelles de corde sont utilisés dans les terrains de jeux pour les enfants, les complexes sportifs. Nous devons également mettre en évidence le sauvetage de l'échelle. En raison du fait qu'une telle échelle est très compact et facile à utiliser, ils vous permettent de fournir rapidement une assistance dans la plupart des situations d'urgence.

Comment faire une échelle de corde avec leurs mains (vidéo)

Ainsi, l'échelle de corde est un outil très utile, et dans certains cas - indispensable. En utilisant les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement et rapidement faire une échelle à des fins à la maison.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

77 + = 85

map