Comment faire une chambre à coucher, 18 mètres carrés. m: Conception et photo

Comment faire une chambre à coucher, 18 mètres carrés. m: Conception et photo

12 October 2017



Avant le début de tout un aménagement chambre-salon devrait le faire sur papier, spécifiant les emplacements de l'agencement des meublesAvant le début de tout un aménagement chambre-salon devrait le faire sur papier, spécifiez l'emplacement du problème du logement de meubles gâté les gens non seulement à Moscou, fait passer du temps des recherches sur des projets potentiels de vie de conception-chambre de 18 mètres carrés. m, la conception et la photo qui ont été abordées dans le catalogue thématique ou « live » avec des amis. Sad en raison de l'absence apparente ne vaut pas l'espace vital. Plus la chambre, plus il est facile de transformer à partir d'un point de vue esthétique et fonctionnel.


Le rapport optimal de meubles et de l'espace

Chaque millimètre vaut son pesant d'or, donc dans la chambre à coucher toutes les mesures nécessaires pour penser plus. Tout comme le théâtre commence avec un cintre, la salle commence à partir de la porte d'entrée. Le choix se fait en faveur d'un modèle avec beaucoup d'inserts en verre. Dans ce cas, la lumière se déplacer librement, en ajoutant quelques centimètres visuels.

À la chambre ne semblait pas trop petite, devrait acheter le mobilier transformateur. canapés pliantes, armoires multi-fonctions - tout cela dans un espace limité pour stocker beaucoup de choses.

Dans la chambre, le salon de 18 mètres carrés. m doit être placé que le mobilier nécessaire d'avoir assez d'espace pour un mouvement confortable autour de la salleDans la chambre, le salon de 18 mètres carrés. m doit être placé que le mobilier nécessaire d'avoir assez d'espace pour un mouvement confortable autour de la salle

À ne pas confondre avec l'achat se concentrera sur les éléments suivants:

  • produits Espace assemblés et démontés;
  • Durabilité unités de transformation;
  • Le volume de l'espace latent;
  • La qualité du matériau et sa résistance à la contamination.

Les chambres standard petit canapé placé le long du mur. Il est souhaitable que la fenêtre était située sur le côté gauche. Dans ce cas, les voyageurs seront à l'aise avec l'éclairage naturel.


Immédiatement après l'installation, vous devez étendre le canapé et se coucher. Si elle correspond à la taille, et le linge de lit est placé dans la section appropriée, vous pouvez respirer.

salon design, chambre 18 m: photo et armoire murale

En face du canapé est une télévision ou un aquarium. Ici, tout dépend des capacités financières et les goûts du propriétaire des lieux. Quel que soit le choix, projet de conception prend nécessairement en compte l'emplacement de la tête de mensonge. Pour une visualisation confortable doit être fait pour que le match au niveau des yeux et de l'écran. Si pour certaines raisons ce n'est pas une option, vous pouvez acheter un mur universel.

L'avantage du mobilier universel réside dans le fait que, dans une section spéciale montée lit pliant. Juste quelques mouvements doivent zone franche dans la salle était occupée par le lit.

Avec le zonage peut être fait par la chambre-salle de mur de la salleAvec le zonage peut être fait par la chambre-salle de mur de la salle

Avant de recourir à cette option, il est recommandé de prêter attention à quelques détails:



  • Jusqu'à quel point une table basse et lampe au sol dans les dimensions du lit déplié;
  • Est-il pratique de se déplacer dans la salle lorsque le lit est sous une forme démontées;
  • Le degré de fiabilité des appareils de ce produit;
  • Le degré de fiabilité des pinces dans le lit assemblé et non assemblé.

Les concepteurs font mise en garde importante en ce qui concerne l'utilisation des meubles dans une petite pièce avec une partie haute. Dans ce cas, ce salon est utilisé caché dans l'atrium du canapé-lit. Avant d'acheter devrait vous assurer combien réellement mètres prend à monter et démonter un lit.

La salle de séjour et une chambre dans une pièce de 18 mètres carrés. m: photo et les options

Le degré de confort de la vie dans une petite pièce et la vie dépend de la qualité menée par la division. Utilisé à de telles fins de barrières artificielles. L'option la plus facile - une bibliothèque avec beaucoup d'étagères. Mettez exactement au milieu de la pièce, jouant le rôle d'une frontière visuelle. Juste à côté de la fenêtre il y a une chaise et une lampe au sol.

Vient ensuite le cabinet ayant pas de mur arrière. Est de faire en sorte que, par 18 carrés était confortable. La lumière provenant des fenêtres ne répondra pas aux obstacles sur votre chemin.

Chambre doit être placé plus loin de la porte et le salon - plusChambre doit être placé plus loin de la porte et le salon - plus

En dehors de la « air » du coffret peut être utilisé:

  • stores en bambou;
  • Panneau coulissant;
  • stores;
  • rideaux de lumière et ainsi de suite.

Comme un moyen supplémentaire pour le zonage de l'espace disponible est utilisé système d'éclairage. Spotlights, constitué d'une seule ampoule, rendre l'intérieur confortable. Zone de loisirs couvert d'un ton plus doux, et la région de communiquer avec les clients - plus saturés.

La conception de la pièce de 18 mètres carrés. m: l'utilisation des niches dans la chambre à coucher, le salon

La pénurie aiguë des zones vitales dans la salle nous fait regarder des options non standard. L'un d'entre eux est un coin salon et un espace de stockage combiné. Il peut sembler qu'il est une bibliothèque qui a été monté dans le lit. En fait, le lit est placé contre le mur, à côté de laquelle il n'y a pas de deuxième paroi latérale. Son rôle est joué par le cabinet. Il se trouve que l'espace libre formé entre le mur et l'armoire. Qu'il y ait un lit.

Niches dans la chambre à coucher, le salon peut être utilisé pour stocker des décorations qui ornent la salleNiches dans la chambre à coucher, le salon peut être utilisé pour stocker des décorations qui ornent la salle


Pour que cette idée soit pleinement satisfait des hôtes, procédez comme suit:

  • Le ton du lit et l'armoire doit être le même;
  • Il est recommandé de zone séparée pour dormir sur les stores rideaux de lumière ambiante ou en bambou;
  • Tel qu'il est utilisé dispositif d'éclairage nocturne monté sur une des parois;
  • Sur le côté gauche ou à droite monté une petite niche, qui stocke des fournitures pour le sommeil.

Ergonomique Living Chambre 18 places: Design (vidéo)

Organisation de l'espace dans la salle de 18 mètres nécessite plus de soins et d'attention aux détails. Chaque étape doit d'abord considérer, par exemple, en termes de taille et les conséquences possibles, ainsi que la composante esthétique. Si nous parlons des couleurs de la salle, l'accent est mis exclusivement sur des couleurs claires et pastel. Dans ce cas, la chambre de petite taille semblent plus spacieux.

salon design, chambre 18 places (une photo de l'intérieur)

1-1 1-2 -2 2-11 12-12 10 19-2 39 54bf8225a12d9pm3denisgost20121101001 64f8e1e6c8b6


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

98 − = 96

map