Comment faire une caisse sous la cloison sèche au mur: 3 styles de port

Comment faire une caisse sous la cloison sèche au mur: 3 styles de port

12 October 2017



Rapide et peu coûteux à fabriquer l'aide de cloisons sèches plate et lisse murRapide et peu coûteux à fabriquer gipsokartonOdnim plat et lisse mur aide des moyens les plus faciles à aligner les courbes du lambris est de placoplâtre. Joindre les cloisons sèches peuvent être comme un mélange adhésif, et la caisse. Aujourd'hui, nous allons parler exactement comment construire un cadre pour placoplâtre. Tasseaux en profilé galvanisé pour cloisons sèches, mais beaucoup, afin de sauver font souvent un cadre de lattes de bois, donc envisager les deux options.


Entartrage pour les murs de plaques de plâtre: il est important de prendre en considération avant d'installer

Le choix du matériau pour les lattes (en métal ou en bois) dépend du type de surface. Si une cloison sèche est fixée à un mur en bois (il arrive), vous pouvez utiliser des barres régulières ou lattes de bois tendre pour le béton ou des murs en briques de métal en forme plus.

Bois - un matériau naturel respectueux de l'environnement, ce qui est bien inférieur à la force des tôles. Mais avec un traitement approprié des structures en bois peut durer assez longtemps.

Le traitement chimique du bois prolonge considérablement sa durée de vie.

peut rarement être trouvé sur la vente des lattes de bois déjà entièrement préparés à utiliser: le traitement du matériau est souvent la cause de l'indépendance.

Matériel pour tasseaux doit être choisi en tenant compte de la surface sur laquelle sera monté le designMatériel pour tasseaux doit être choisi en tenant compte de la surface sur laquelle sera monté le design


Qu'est-ce:

  • Les rails de traitement antiseptiques empêche la formation de moisissure;
  • Il aide à lutter contre les effets des insectes et des rongeurs (imprégnés de la composition chimique du bois devient non comestible, et les petits habitants perdent tout intérêt.)
  • Prévient la pourriture, qui peut résulter de l'humidité excessive et de la condensation dans la chambre.

Ce qui est à imprégner le? Le marché moderne offre une variété de compositions antiseptiques de divers fabricants. Souvent, nous obtenons un ou l'autre matériau de construction, surpayer élémentaire pour la marque, dans le cadre d'une marque ne peut être différent du producteur peu connu qui n'a pas encore réussi à se positionner sur le marché mondial. La meilleure façon de protéger votre cadre futur est le traitement des bandes avant de les monter avec du fluorure de sodium. Cela fait partie d'une pénétration profonde, qui a toutes les propriétés ci-dessus et est peu coûteux.

Lors du traitement de compositions antiseptiques bois peuvent être nocifs pour votre santé, afin d'utiliser un masque et des gants de protection.

Mais comment choisissez-vous le matériel pour les caisses en métal? Qu'est-ce qu'un profil et quelles sont ses caractéristiques? Considérons ce point plus en détail.



Profil de mur de plâtre: les principales caractéristiques de

Profilé métallique pour plaque de plâtre est connue pour sa facilité et fiabilité. Son installation est donc pas difficile, d'installer la poignée de cadre même un bricoleur novice.

deux types de profil utilisé pour les revêtements muraux:

  1. avion - est utilisé pour la construction de cadre pour plaque de plâtre quand les surfaces de paroi de l'enveloppe et le plafond.
  2. mur - est utilisé pour créer une caisses de support sur lequel la charge principale tombe. Il a augmenté la rigidité, donc il est utilisé pour la construction de murs intérieurs ou cloisons pour un zonage de la pièce, les meubles de la RME ou d'autres motifs.

Définir le profil sur le mur peut indépendamment, la chose principale - de choisir des outils fiables et de qualité pour le travailDéfinir le profil sur le mur peut indépendamment, la chose principale - de choisir des outils fiables et de qualité pour le travail

En dehors de ces deux types de profils, il y a une sorte d'arc. En plus des arcs et des éléments courbes à plusieurs niveaux plafond, un profil est activement utilisé dans la construction du cadre de niches rondes dans les murs et d'autres éléments décoratifs.

Soit dit en passant, le profil en arc peut facilement remplacer classique maçonnage, faire une incision sur toute la longueur du rail.

Considérons ce qui est de la taille d'un profil de mur pour cloisons sèches lors de l'achat se sentent en confiance.

Les dimensions du profil de mur: plaques de plâtre standard de base

Les dimensions typiques du profil murs et le plafond sont dans la largeur de section transversale. Ils ne diffèrent que par la largeur et l'épaisseur des bandes métalliques.

Pour les murs est préférable de choisir le profil et les tailles standard de plaques de plâtrePour les murs est préférable de choisir le profil et les tailles standard de plaques de plâtre


Profil dimensions des murs:

  • Le profil de guidage (UD). Il est situé sur un chemin pour les conceptions futures. Hauteur 27 mm Largeur - 28 mm. La longueur peut être différente: 3 m et 4 m, et une épaisseur de 0,4 à 0,6 mm.
  • profil de support (CD). Il a investi dans le guide et forme un cadre lui-même (la base pour l'installation du FCL), en prenant le poids de la charge. Largeur de 60 mm, hauteur 27 mm. La longueur de seulement 3 à 4 m.

En ce qui concerne les caisses en bois, ils sont également utilisés différents types de bois. Comme la barre de guidage est utilisé avec une section transversale minimale de 70x40 mm et est prise en tant que rail de support avec une section transversale 50x30 mm.

Les étapes d'installation: comment renforcer le profil de la plaque de plâtre de mur

Avant d'installer la première latte réalisée préparation de la surface des murs. murs de mastic leveling nécessairement, mais se débarrasser des restes de l'ancienne finition et l'effritement de la valeur du plâtre. Si les dégâts un peu, juste assez pour couvrir le trou avec la maison de mastic, mais dans le cas du plâtre decidua Korzh, il est nécessaire de frapper complètement.

Les plans pour le cadre, sous la cloison sèche - une perte de temps pour un installateur professionnel, avec le novice des artisans devraient prêter attention à ce sujet.

dessin rédaction

D'abord, vous devez mesurer la longueur et la hauteur du mur est gainés. L'ajout de ces valeurs et en multipliant par 2, on obtient le périmètre de la surface. S'il y a des fenêtres sur les ouvertures de mur ou une porte - doivent également mesurer leur périmètre et de mettre sur une partie du projet. Lors de la compilation d'un dessin doit prendre immédiatement en compte le site de fixation de pièces suspendues de meubles, le cas échéant sont disponibles.


Avant de commencer à installer les profils, vous devez effectuer des mesures et d'élaborer un projet deAvant de commencer à installer les profils, vous devez effectuer des mesures et d'élaborer un projet de

S'il y a un novice de dessin sera beaucoup plus facile de déterminer la quantité nécessaire pour les matériaux de cadre et d'évaluer la portée du travail.

outil de préparation

Avant de commencer le travail, préparer les outils nécessaires.

A savoir:

  • perforateur;
  • tournevis;
  • niveau du bâtiment et un fil à plomb;
  • Un marteau ou un maillet;
  • Ruban à mesurer;
  • Scie à métaux ou une scie sauteuse (dans le cas de l'armature en bois);
  • ciseaux bulgares ou en métal (pour découper des feuilles de métal);
  • Bâtiment ou simple crayon (marqueur peut être utilisé);
  • Éléments de fixation (chevilles, vis, crochets, crocodiles et traction).

Eléments de fixation pour structure en bois et en métal sont significativement différentes. Le profilé métallique est le support fixe et la poutre en bois avec des vis.

Plus facile à utiliser la cheville-clous « d'installation rapide ». Ils sont polyvalents, économiques et faciles à utiliser.

Lorsque l'outil est prêt, vous pouvez commencer l'installation du cadre. Nous considérons en détail les deux.

Installation métal lattis

Si nécessaire, la première paroi est transférée dessin conception future à l'échelle, et clair vertical / horizontal (il y a niveau de construction et d'une suspension ou d'un niveau laser qui fournit immédiatement une verticale claire et horizon diagonale si nécessaire).

a été un solide et fiable à une caisse métallique, il est nécessaire de monter correctementa été un solide et fiable à une caisse métallique, il est nécessaire de monter correctement

Étapes d'installation:

  1. L'installation commence avec des rails de montage sur une surface avec le périmètre des ouvertures de portes et fenêtres (le cas échéant). L'indentation de la paroi est déterminée en fonction de son irrégularité.
  2. Les guides se tournèrent montants et fixés au mur en utilisant les supports, les vis, les chevilles et les punaises de lit. pas optimal mont -. 60 cm Chaque crémaillère est montée sur la paroi en trois endroits (au moins).
  3. Si le mur est prévu avant la chaleur de la peau, entre le profil mis en laine minérale ou autre isolation.

Installation de caisses en bois

Cadre en bois pour RME mis sur le principe similaire aux instructions décrites ci-dessus. Tel qu'il est utilisé barre de guidage 70x40 mm et pour montants - Porte 50x30 mm. Matériau fixé au mur au moyen de chevilles, étape 50 -. 60 cm Dans le cas de la paroi d'isolation entre les montants est de la laine minérale fixe, en matière plastique en mousse ou un autre matériau sélectionné.

Instructions: comment faire une caisse sous le mur de plâtre (vidéo)

Entartrage pour plaques de plâtre - est un élément important de tous réparer les murs. De sa qualité dépendra de la force et la durabilité de la peau future. Ne lésinez pas sur les matériaux et leur temps, en augmentant les montants étape ou en réduisant le nombre d'attaches.

rénovation réussie!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 + 2 =

map