Comment faire un plafond de panneaux sandwich en plastique

12 October 2017



En tête d'affiche des panneaux sandwich - la version la moins chère et la plus pure de toute pièce de finitionEn tête d'affiche des panneaux sandwich - la version la moins chère et la plus pure de l'assiette des gens pomescheniyaMnogie préfèrent utiliser pour la finition du panneau de PVC de plafond. Ce matériau présente de nombreux avantages, parmi lesquels le faible coût et l'aspect pratique. De plus, faire un plafond de panneaux en PVC peut être leurs propres mains, à condition de fabrication de carcasse de haute qualité. Les panneaux sandwich sont utilisés comme une alternative aux panneaux en matière plastique. Ce matériau, aussi, peut être facilement monté sur la surface de base.


Est-il possible de faire un panneaux sandwich au plafond

Pendant longtemps, on a pensé que les panneaux sandwich ne peuvent pas être utilisés pour la finition du plafond. Cependant, cette opinion est erronée. Les panneaux sandwich ne sont pas pires que les tuiles en PVC classiques.

Avant l'installation de panneaux sandwich, vous devez aligner le plafond à l'aide du mélange primaire. En outre dans le panneau doit être percer des trous pour les projecteurs.

Le schéma d'installation de panneaux sandwich au plafondLe schéma d'installation de panneaux sandwich au plafond

installation de la technologie des panneaux sandwich en plastique:

  1. Fixer les lattes de bois sur le plafond par incréments de 40 cm. Rappelez-vous que les lamelles en bois doivent être placés perpendiculairement aux panneaux.
  2. Fixer le premier panneau est strictement dans la rainure. Après avoir sécurisé le premier panneau au plafond, assurez-vous qu'il est installé exactement comme panneau de courbe peut entraîner une déformation de la structure.
  3. Fixez le deuxième panneau à la gaine de manière similaire.
  4. Le dernier panneau doit être légèrement raccourcie parce que le plastique a tendance à se développer.
  5. Installer des moulures décoratives.

Avantages et caractéristiques des panneaux sandwich

Si vous choisissez d'installer dans un panneau sandwich de la pièce, alors vous devriez envisager un certain nombre de caractéristiques. Rappelez-vous que avant de faire un plafond de ce matériel doit être correctement décorer la surface de base. Pour couper l'utilisation du plafond rugueux avec un scellant à base d'eau et une amorce de haute qualité. Souhaitable d'amorcer la surface de base en 2-3 couches.


Les avantages des panneaux sandwich:

  • L'installation de ce matériel vous pas besoin d'acheter des attaches coûteuses. Pour installer les panneaux sandwich, vous aurez besoin des vis habituelles.
  • Faible densité. En conséquence, les panneaux sandwich peuvent être utilisés pour créer des plafonds à plusieurs niveaux.
  • caractéristiques d'isolation sonore élevé.
  • Durabilité.
  • Installation facile.
  • prix bas. Ce matériel est beaucoup moins cher que le tissu brillant et placoplâtre.

panneaux sandwich Note fournis annulent leurs performances, différentes couleurs et des propriétés de haute résistancepanneaux sandwich Note fournis annulent leurs performances, différentes couleurs et des propriétés de haute résistance

Les panneaux sandwich nécessitent un traitement prudent. Pour nettoyer les plafonds en cette matière est strictement interdit d'utiliser des abrasifs car ils provoquent des panneaux de blessures. Pas non plus recommandé pour les outils de nettoyage des panneaux sandwich, qui contiennent de l'acide.

Comment installer des panneaux en PVC vous-même

Décorez le plafond lui-même peut être par des panneaux en PVC conventionnels. Avant de commencer l'installation, vous devez aligner la surface de base et les murs. En outre, il est recommandé d'enlever toutes les fissures à l'aide d'un mastic ou du mastic.



Pour un plafond lisse de panneaux en PVC, doivent être appliqués aux marques de surface de base. Appliqué au marquage à l'aide d'un niveau laser. Entre les coins opposés de la pièce, vous pouvez tirer la ligne.

Avant l'installation des panneaux en PVC produisent surface de base de marquage utilisant un niveau à laserAvant l'installation des panneaux en PVC produisent surface de base de marquage utilisant un niveau à laser

L'installation est réalisée en plusieurs étapes:

  1. Installer des profils de CD. Une meilleure utilisation des articles en aluminium ou en acier.
  2. Fixer le profilé de plafond de configuration en forme de L. Pour verrouiller le produit doit être utilisé exclusivement vis.
  3. Couper le panneau en plastique avec une scie à métaux.
  4. Obsheyte cadre avec des panneaux en matière plastique. Relier les panneaux entre eux au moyen de vis.
  5. Installer des moulures de plafond et les appareils.

Comment choisir des panneaux en PVC de haute qualité

Sélectionnez panneau de PVC de haute qualité est facile, si vous suivez un certain nombre de règles simples. La première chose que vous remarquerez est la douceur de la surface. Si le panneau a une ou des rayures profondes irrégularités qui ne ont pas besoin d'acheter, car il peut se déformer lors de l'installation.

Également au cours du comité de sélection doit prêter attention à:

  • côtes rigidité. Ils ne devraient pas être visibles de l'extérieur du panneau. De plus, nous devons nous rappeler que les nervures doivent avoir une plus grande épaisseur.
  • peintures de couleur. Si vous remarquez que les bords de la feuille a des lignes blanches devant vous produits de mauvaise qualité.
  • fentes de produit. Ils doivent être droites et non déformées une légère pression.

Avant d'acheter le panneau à plier. Si vous remarquez que le panneau pendant le pliage reste intact, et il ne constitue pas une fissure, vous le produit de haute qualité.

Installation de panneaux en matière plastique sur le toit (vidéo)

panneaux en plastique - un excellent matériau de finition. Il peut être utilisé même pour la décoration des plafonds dans la maison d'un bar. Installer des panneaux en matière plastique sur la surface de base est une rupture. La principale chose - pour construire une caisse solide et mettre la disposition exacte. Aussi, ne pas oublier la préparation de surface et des fissures profondes inégalités peuvent entraîner une déformation de la structure.

Le plafond des panneaux en plastique (photo)

3-min85 4 min 5-min2 3 min 6-min72 6-min71 7-min2 9-min36 11 min 11-min39


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 6 = 1