Comment faire un plafond dans le bain

Comment faire un plafond dans le bain

12 October 2017



unité de plafond nécessite une attention particulière. matériaux de haute qualité, le choix du conseil d'administration et étapes exécutées correctement traiteront efficacement et rapidement à ce problème. En ce qui concerne la construction des blocs, à l'isolement et la peau traitée avec diligence.


Qu'est-ce que le plafond dans le bain: conseils pour tête d'affiche

Structures portantes en bois doivent être solides et durables. Types, ou plutôt les grades de bois qui seront utilisés à cette fin - un mélèze, le cèdre, conifère, peuplier faux-tremble. Pour échelle de montage au plafond conseillé d'utiliser le panneau rabotés ou raboté, son épaisseur - pas moins de 50 mm - ce qui permettra au plafond de faire la conception appropriée pour le grenier.

Quand il vient de choisir la carte, inspecter soigneusement le matériel au sujet des nœuds, des fissures et diverses autres souches.

Et, bien sûr, précédé par les travaux de structures en bois antisepsie. Donc, il vaut mieux protéger le bois de combustion spontanée, la pourriture et les dommages causés par les insectes.

Types de plafonds pour le bain

Aujourd'hui, principalement dans la construction du bain sont sélectionnés trois types de plafonds - planche, podshivnoy, panneau.

Qu'est-ce que les plafonds peuvent faire:


  • Planche. Il est recommandé de fixer un plafond dans une petite maison de bain, d'une portée de pas plus de deux mètres et demi. Eux-mêmes ont besoin de renforcer le conseil d'administration directement sur le mur dans le bain, une articulation à. Il se blindage soit la couche de couverture isolante de la vapeur et de la couche isolante. Ensuite, vous devez remplir une simple isolation douce (tourbe, par exemple), et fermez ombrine. Mais cette méthode a un inconvénient, il est compatible avec l'installation du loft. Ou plutôt - le mouvement du grenier.
  • Panel. Ce montage au plafond de la nécessité de feuilles pré-préparé, dont sont formés les types de construction suivants: deux finition intérieure poutres + + pare-vapeur, d'isolation, d'étanchéité (gâteau) + passerelle extérieure (il y a seulement la partie du grenier). La pose du plafond est parage économique, souvent de bois utilisé pour elle.
  • Podshivnoy. Ce plafond, poutres qui larmier gainée. Ensuite, vous devez mettre toutes les couches isolantes. Après le toit d'étanchéité est gainés de panneaux du côté grenier.

Dans ce dernier cas, tout ce que vous pouvez construire avec leurs propres mains, mais l'achat de matériel coûtera un joli penny.

bains de plafond d'isolation et d'étanchéité

Imperméabilisant - un dispositif standard, il est nécessaire, après la condensation pendant l'utilisation du bain. Imperméabilisant protège l'isolation et le toit.

Le meilleur matériel, selon de nombreux experts, est considéré comme une isolation par imprégnation. Il a un facteur de protection élevé.



Étanchéité peut être structure transparente et translucide est pas compliqué à appliquer. Bonne couche crée l'argile grasse, cependant, il doit être pré-mélangé avec de la sciure.

Une bonne alternative à vélin et le film, plein de résistance à l'humidité organise l'étanchéité de papier d'aluminium.

En tant que pare-vapeur est souvent utilisé IZOSPAN.

Le plafond chaud et bain murs

isolation au plafond peut être de différents matériaux.

Il peut être:

  • argile expansée;
  • Laine minérale;
  • Bazalit;
  • L'argile et la sciure de bois.

Isolation de l'argile - une façon nationale, pour ainsi dire, de faire une isolation thermique de haute qualité du plafond. Avec carte mezzanine latérale plus longue traitée mélange argile-sable liquide. Mais le plafond est rempli dans les copeaux de bain, la sciure de bois et de feuilles.

Le plafond dans le bain: une étape par manuel d'instructions étape

Bath - est non seulement un plancher, le toit et les murs. C'est une grande conception pour la santé et les loisirs, fait par une technologie de cadre spécial. Autour accordé beaucoup d'attention - commodité dans le vestiaire, la qualité d'une maison en bois rond, zone lavage (lavage), la présence d'une douche.

Un exemple d'agencement du bain peut être l'installation de plafond suspendu:


  • Dans la structure de paroi des poutres de support sont montés, la section transversale -. 5 et 15 cm autour de la cheminée est également créé entartrage.
  • Doublure au plafond intérieur gainés, ou bien shpuntovkoy. Montage de la garniture aux poutres, monter un pas au centre des conseils d'administration et dans les rainures.
  • Sur la peau besoin de lever la barrière à la vapeur, il est attaché à l'agrafeuse de poutres. L'isolation doit aller à la paroi de 15 centimètres exactement. joints Lieux fixer une feuille d'aluminium adhésif.
  • L'isolation thermique est inséré entre les poutres. Cette couche se ferme étanchéité.
  • planches de plancher posées sur le dessus, à clouer avec un large panneau de chapeau directement aux solives.

Si vous utilisez comme mousse isolante ou de la laine minérale, l'assemblage de plafond suspendu est réalisé sur le scénario inverse - d'abord mis le faisceau, et ont les fixer un plancher extérieur et l'isolation entre les piles de poutres. Pour fixer les poutres comme une barrière de vapeur spécial agrafé aux solives montés des rails, et le fond de l'enveloppe fixe.

Bath design: conseils sur arrangement

plafond Belle dans la salle ne surprendre personne, alors pourquoi l'esthétique et la beauté de la surface du plafond dans le bain et le sauna, sont souvent considérés comme quelque chose d'étonnant. plafond rugueux peut rengainer, prétraité avec antisepsie. Le point culminant peut être fait éclairage - authentique, éco-style.

Il est donc avec la maçonnerie peut trouver une solution décorative, respectivement, de présenter les journaux et le plafond. Aujourd'hui encore publié les arts de ventilation. Par ailleurs, la ventilation est très important - à cause de cela, ou plutôt, en raison de sa mauvaise qualité, la transpiration souvent plafond dans la salle d'attente.

Le bain en bois ou un bain de blocs de mousse peuvent faire progressivement le plafond de la qualité, pour ainsi être à l'aise dans tous les services. Pourquoi ne pas explorer toutes les options pour la construction du plafond, de choisir le meilleur, et financièrement aussi.

construction réussie!


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 1 =

map