Comment faire un plafond à deux niveaux avec éclairage

Comment faire un plafond à deux niveaux avec éclairage

12 October 2017



Trey plafonds avec éclairage - une solution parfaite pour créer un intérieur moderneTrey plafonds avec éclairage - une solution parfaite pour la création d'un plafond fendu au niveau intérieur moderne sont souvent utilisés dans la conception des chambres spacieuses et salles de séjour. Cette conception a l'air bien, et est très durable. Construire un plafond à deux niveaux peut être constitué de panneaux de plâtre ou en plastique. Comme il est de coutume d'utiliser des spots d'éclairage. Un bon spots alternatifs peuvent devenir des lampes compactes et LED-bande.


plafonds Trey en plastique avec de la lumière: Faire leurs propres mains

Les panneaux en PVC est souvent utilisé dans la conception des plafonds. Ce matériau est durable et résistant à l'usure. En outre, les panneaux en plastique ne sont pas déformés par les variations d'humidité ou de température.

Avant d'installer le plafond à 2 niveaux, vous devez préparer soigneusement la surface. Il devrait être obligatoire d'enlever les restes de mastic, et d'autres matériaux de finition. S'il y a un défaut sur le plafond, il est souhaitable d'appliquer l'apprêt à la surface de base.

Les matériaux les plus populaires pour la création d'un plafond à deux niveaux comprennent le plastique et les cloisons sèchesLes matériaux les plus populaires pour la création d'un plafond à deux niveaux comprennent le plastique et les cloisons sèches

Technologie de montage plafonds à deux niveaux en plastique:

  1. Réparties autour du périmètre du plafond des profils UD et CD.
  2. Suivant est lattage le deuxième niveau. Le cadre est fait de la même manière, cependant, vous devez utiliser un profil spécial de plusieurs inserts verticaux.
  3. Tirez le câblage et l'isoler par les ondulations.
  4. cadre puis obsheyte panneaux en plastique de niveau. Ils sont fixés ensemble par un système de « épine-groove ». Pour fixer les panneaux en plastique est souhaitable d'utiliser des vis autotaraudeuses. Utiliser des pièces en acier inoxydable parce qu'ils sont plus durables et de longue durée.
  5. niveau de cadre Obsheyte De même. Si entre les niveaux formés d'une petite goutte, puis l'enlever à l'aide de la baguette en matière plastique.
  6. Le dernier panneau, insérez la garniture de la ligne.
  7. Après le montage du moulage décoratif est réalisé (le socle).
  8. Après un plafond à deux niveaux sont assemblés, installer l'éclairage.

Installation du plafond à deux niveaux de rétro-éclairage avec plaques de plâtre

Recueillir un design à deux niveaux avec leurs propres mains peuvent être de placoplâtre. Ce matériau est plus résistant à l'usure et durable que le plastique. Cependant, le coût de cloisons sèches est légèrement plus élevé.


Avant de commencer, vous devez choisir le bon matériel. Si vous envisagez d'installer un plafond à deux niveaux de la salle, puis monter les feuilles classiques du GVL. Pour une meilleure cuisine achat cloison sèche résistant à l'eau.

Lors du montage au plafond à deux niveaux avec un éclairage est important de suivre la séquence correcte des actionsLors du montage au plafond à deux niveaux avec un éclairage est important de suivre la séquence correcte des actions

Comment installer un plafond à deux niveaux:

  • Appliquer à la disposition du plafond.
  • Tirez le câblage et l'isoler.
  • Fixer à la surface du profilé de guidage et suspension droite.
  • Après avoir défini le cadre pour renforcer la place d'intersection des parties verticales et horizontales de la structure à l'aide de « crabe ».
  • Coupez la plaque de plâtre un chanfrein.
  • configuration de feuille coupe désirée.
  • Fixer le premier panneau sur la caisse et le fixer avec des vis.
  • De même obsheyte trame.
  • Installez les moulures décoratives.
  • Ensuite, vous pouvez commencer la finition. Il est préférable de mettre sur les constructions de cloisons sèches du mastic ordinaire.
  • Ensuite, il est nécessaire de tenter d'installer des projecteurs ou des lustres.

Comment monter un éclairage pour les plafonds à deux niveaux

Si vous installez deux niveaux plafonds dans la salle, alors que l'éclairage est préférable d'utiliser un lustre. Il est conseillé d'utiliser des produits compacts. Pour définir le lustre, vous devez d'abord monter le support.



Lampes de montage exécutées dans l'ordre suivant:

  1. Visser à l'ancre crochet de plafond à deux niveaux. Fixez avec des chevilles.
  2. anneau de colle résistant à la chaleur est fait de plastique sous le crochet.
  3. Couper le trou de la feuille et l'itinéraire le câblage.
  4. Fixer le lustre en crochet.
  5. Connecter le câblage du dispositif d'éclairage à l'aide du bloc de jonction.
  6. Vérifier le bon fonctionnement de la structure.

En outre, comme un rétro-éclairage peut être utilisé des projecteurs. Ils se rassemblèrent plus facile que le lustre. Les projecteurs peuvent être construits d'économie d'énergie halogène ou ampoules LED.

A l'équipement de plafond à deux niveaux de la salle, il est souhaitable d'utiliser un lustre en plus des projecteursA l'équipement de plafond à deux niveaux de la salle, il est souhaitable d'utiliser un lustre en plus des projecteurs

projecteurs de montage:

  • Percez des trous dans la toile.
  • Bande de la queue, qui est livré avec des projecteurs.
  • Plier la place de ressorts, et introduire la lampe dans le trou.
  • Retirez le circlip.
  • Installer la lampe et mettre termokoltso.

Peut-on utiliser les bandes de LED pour éclairer le plafond à deux niveaux

Si vous ne l'aimez pas des projecteurs ou des lustres, vous pouvez utiliser le rétro-éclairage LED. Il est préférable d'utiliser une couleur RGB-bande avec le contrôleur intégré.

Avec l'aide de la bande LED, vous pouvez faire un « ciel étoilé ». Cet éclairage aura l'air bien dans votre salon ou chambre à coucher. Craft ciel « étoilé » facile - juste assez pour coller les éléments individuels de bande de LED au plafond au moyen d'une solution de colle spéciale.

LED Light Strip - belle et solution moderne pour éclairer un plafond à deux niveauxLED Light Strip - belle et solution moderne pour éclairer un plafond à deux niveaux

La technologie de rétro-éclairage LED Montage:

  1. Fixer les moulures au plafond de telle sorte qu'il y avait un petit écart entre le moulage et la toile tendue.
  2. Retirer la base adhésive disposée sur le côté arrière de la bande de LED.
  3. Coller la bande de LED pour la pièce moulée de plafond.
  4. couper les restes de bande.
  5. Pour connecter plusieurs parties de la bande, utilisez les connecteurs.
  6. Connecter l'unité d'éclairage à l'alimentation électrique. Il doit être fait très soigneusement, car sinon l'unité d'alimentation connecté correctement peut brûler.

Trey plafonds avec éclairage avec leurs propres mains (vidéo)


Construire un plafond à deux niveaux de vous-même est facile. Pour une meilleure utilisation des structures à plusieurs niveaux plaques de plâtre, car ils sont plus durables. Si votre budget est limité, alors le meilleur choix pour vous de devenir panneau de PVC résistant à la chaleur. Pour la conception d'éclairage à plusieurs niveaux est préférable d'utiliser l'éclairage ponctuel ou rétro-éclairage.

La conception des plafonds à deux niveaux avec un éclairage dans la chambre (photo intérieur)

362potolkisosvetodiodnojpodsvetkojfoto 38 Belaya-gostinaya-komnata-v-klassicheskom-stile 5626011e74be4 Dizayn-potolka-high-tech-v-Zale dizain-potolka4 Dvuhjarusnuenatiajnuepotolki0221 Dvuhjarusnuenatiajnuepotolki014 dvuhurovnenye-potolki-dlya-gostinoy-6 dvuhurovnenye-potolki-dlya-gostinoy-7

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

30 − = 21

map