Comment faire un faux plafond de plâtre avec leurs mains: guide étape par étape

Comment faire un faux plafond de plâtre avec leurs mains: guide étape par étape

12 October 2017



Le faux plafond de plâtre a l'air d'origine, et en même temps est moins cher à installer qu'un plafond suspenduLe faux plafond de plâtre a l'air d'origine, et en même temps est moins coûteux à installer que une tension potolokChto rendre plus rentable - un faux plafond ou de tension? La question est souvent limitée par le prix et la façon dont vous choisissez de réparer le plafond, ou maîtres des forces lui-même. Sur le plan financier, seront des constructions de cloisons sèches plus rentables, que vous pouvez vous faire.


Le faux plafond de plâtre avec leurs mains: Outils

Les travaux préparatoires pour ceux qui ont décidé de mettre sur pied leur propre plafond, est principalement dans la préparation des instruments.

Ainsi, vous aurez besoin:

  • L'eau ou un marquage de niveau de laser;
  • Dvuhmetrovy niveau pour déterminer la régularité de plaques de montage;
  • Perforateur à percer des trous de cheville;
  • tournevis;
  • forage;
  • La roulette est un cinq-mètre;
  • couteau électricien;
  • hacksaw bulgare ou manuel;
  • ciseaux métalliques spéciaux;
  • Crayon de marquage.

Avant d'installer les cloisons sèches au plafond, profilé métallique est nécessaire pour fixer au plafondAvant d'installer les cloisons sèches au plafond, profilé métallique est nécessaire pour fixer au plafond

La technologie spécifique est la base de l'ensemble de châssis. Pour ce faire, vous utilisez un profil métallique.


calcul d'un profil pour le plâtre structure de plafond

Profil est de deux types: un guide et un plafond. Le guide est fixé sur le périmètre de la zone, et le plafond est autrement appelé une forme de C. Il est important que les deux profils que vous achetés auprès du même fabricant.

Comment compter le nombre du profil à:

  • Le profil de guidage est calculé par le périmètre de la pièce. Si la superficie totale de votre chambre, par exemple, 20 places et les parois 5 et 4 m, respectivement, ont besoin de 7 morceaux de profil. Comme la longueur de profil de 3 m. Un profil épargnera.
  • Dans ce cas, vous pouvez prendre un profil de quatre mètres de la quantité de cinq pièces.
  • Le comptage est simple - diviser la longueur du périmètre de la longueur du profil.

Le calcul du nombre du profil est fait en proportion de la complexité et de la zone de plafondLe calcul du nombre du profil est fait en proportion de la complexité et de la zone de plafond



Si vous faites un plafond à plusieurs niveaux complexes, ces chiffres ajoutent la conception de longueur.

Calcul du profil de plafond est la suivante: la largeur des panneaux de cloison sèche - 1250 mm, l'étape de fixation - 600 mm, prendre le profil chetyrehmetrovy mur de cinq mètres, diviser par 600 mm (60 cm), recevoir une réponse - 8 profils de plafond.

Cloisons sèches et de montage au plafond

Cloison sèche peut être de trois types - un classique, l'épreuve du feu et imperméables à l'eau. Dans une salle typique, vous n'avez pas besoin cloisons sèches avec des caractéristiques spéciales. Une autre question est, si vous faites un plafond dans la salle de bain - il faut un matériau résistant à l'humidité. 

Selon quelle pièce sera installé plafond suspendu, placoplâtre choisi: résistant à l'eau, nature ou réfractaireSelon quelle pièce sera installé plafond suspendu, placoplâtre choisi: résistant à l'eau, nature ou réfractaire

Pour prendre la structure de plafond de cloison sèche d'une épaisseur de feuille ne dépassant pas 10 mm d'épaisseur. Dans le cas contraire, augmenter le poids de la construction et l'installation de complexes.

calcul de plaques de plâtre

Comment calculer le nombre de plaques de plâtre:

  • Diviser la zone de plafond dans la zone d'une plaque;
  • Par exemple - la surface d'un mètre carré de la plaque 3 (arrondi) zone de la pièce - 18 m, diviser par 3 pour donner 6 feuilles.

Il est toujours recommandé de prendre les feuilles avec une petite marge.

Pour la fixation, vous auriez besoin d'une suspension droite dans une quantité de 50-60 pour une chambre de 20 places. Pour la construction plus complexe de l'épaisseur de la tôle et les suspensions peuvent avoir besoin de plus. Nombre de montage veulent prendre indépendamment en compte que l'étape de fixation - 60-70 cm.


Pour calculer le nombre de feuilles de surface du plafond de cloisons sèches devrait être divisé dans la zone d'une seule plaque de plâtrePour calculer le nombre de feuilles de surface du plafond de cloisons sèches devrait être divisé dans la zone d'une seule plaque de plâtre

Pour connecter le profil ont besoin d'un paquet de vis, et pour la fixation des plaques de plâtre sur les vis de profil nécessaires 25mm-marketing.

Le faux plafond de plâtre avec leurs mains: le schéma de conception

Quel est le système et la façon ou ai-je besoin? plafond en placoplâtre dessin détaillé créer une maladie rare, si vous faites quelqu'un, et d'accord sur les détails dont vous avez besoin avec le client, le système requis.

Dans l'appartement est normalement court-circuité croquis.


plaque de plâtre au plafond croquis ci-dessus tout le nécessaire pour le produit de calculs de flux de matériaux précisplaque de plâtre au plafond croquis ci-dessus tout le nécessaire pour le produit de calculs de flux de matériaux précis

Quel est le schéma détaillé:

  • Calcul précis de la consommation matérielle - importante dans les grandes pièces avec des plafonds à plusieurs niveaux;
  • Correspondant à des points de fixation du cadre avec un plan de communication - affleurant;
  • Créer un plan de chambre avec des meubles intégrés - si le mobilier est commandé avec les travaux de montage.

Mais même si vous avez un schéma détaillé des profils de plaques de plâtre et d'acheter tout de même avec le stock. Et le stock doit être d'au moins 10%, comme couverture contre les coûts de coupe est impossible.

Installation de la carcasse de plafonds suspendus fait de plaques de plâtre

Cadre d'installation, peut-être l'étape la plus importante.

plan d'installation de châssis:

  • Avec le niveau d'eau ne balisage;
  • Percer des trous pour les chevilles de perforation;
  • Le profilé de guidage fixé à la paroi avec un pas de 35 cm, la distance au niveau des angles - 10 cm;
  • Avec la roulette faire des marques sur un mur, une étape - 60 cm site d'installation de marque PP;
  • Monter la suspension au plafond, l'étape - 70 cm;
  • Après l'installation des cintres fixés directement sur le profilé de plafond;
  • Si vous avez besoin d'accoster, faire - définir les deux emplacements supplémentaires à la connexion de profil. suspension au plafond par suspension et de les tordre ensemble;
  • Tournevis ou une perceuse, relier l'emplacement d'accueil de deux profilés, et un guide de plafond, des suspensions et le profilé en forme de C;
  • support de montre profil plat de niveau de deux mètres ne devrait pas être l'affaissement et le relâchement.

Lorsqu'il est connecté à tous les éléments métalliques du cadre, être sûr de vérifier le niveau de la régularité du profil de surface, l'écart devra être corrigée.

Installez le cadre sur la plaque de plâtre du plafond devrait être soigneusement, car il garantira la fiabilité de la conceptionInstallez le cadre sur la plaque de plâtre du plafond devrait être soigneusement, car il garantira la fiabilité de la conception

Après le câblage cadre prêt est maintenu en place des lampes. laine d'isolation thermique empilés comme on le souhaite.

revêtement de cadre avec des plaques de plâtre

La prochaine étape - cadre de plaques de plâtre de revêtement. En fait, rien de bien compliqué à ce stade et non. Pour soulever le profil de tôle et les vis de montage. L'intervalle d'environ 100 mm entre les éléments de fixation optimale.

« Couture » est sur le périmètre et le centre. Enfoncer la tête des vis est nécessaire dans la feuille quelque part 1 mm. Extrémités arrondies feuilles diffèrent que sur les joints pour mastic fissures Les. Lorsque l'amarrage des feuilles entières ou des morceaux avec un couteau se faire une petite entaille sur les bords dans des endroits où il n'est pas.

Lorsque des feux sont installés, vous êtes un couteau pour couper un trou.

Plaque de plâtre fixée sur le plafond après l'installation de tôlesPlaque de plâtre fixée sur le plafond après l'installation de tôles

Une fois que toutes les plaques de plâtre sont montées une à une, sont des points de connexion encliqueté, tous les trous sont coupés, il est possible de la surface du mastic. Pour ce faire, vous avez besoin maillé adhésif et du plâtre. joints Putty commencent par. Laisser sécher la surface, du papier de verre de surface powertrowel jusqu'à consistance lisse et vous êtes prêt pour tout type de finition.

Comment faire un faux plafond de plâtre avec leurs mains (vidéo)

Voici les instructions étape par étape sur la construction de faux plafonds avec leurs propres mains. Eh bien et vidéo de haute qualité et des photos pour aider à comprendre l'essence du processus et éviter les erreurs typiques.

Bon état!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

52 − 44 =

map