Comment faire pour supprimer le fond d'écran de cloisons sèches: 4 façons simples

Comment faire pour supprimer le fond d’écran de cloisons sèches: 4 façons simples

12 October 2017



Retirer le vieux papier peint de cloisons sèches est facile, et il est tout à fait possible de le faire vous-mêmeRetirer le vieux papier peint de cloisons sèches est facile et il peut être fait fond samostoyatelnoStarye ennuie et que vous voulez quelque chose de plus moderne? Pas de problème! Avec des murs en béton classiques, ils sont généralement éliminés sans effort. Mais ce qu'il faut faire avec placoplâtre, car il est très délicat à manipuler les matières qui peuvent être facilement endommagés par la simple application d'une force excessive. Si les risques et macérer avec la couche supérieure de papier peint en tissu absolument aucun désir d'essayer d'autres moyens, dont le bénéfice sont nombreux.


Comment enlever le vieux papier peint de cloisons sèches: 4 façons simples

Pour enlever le vieux papier peint des murs de cloisons sèches, vous ne devriez pas utiliser des méthodes telles que le grattage avec un couteau ou arracher du mur avec l'utilisation de la force physique dans le premier cas, il y a une chance de pénétrer dans la lame de cloisons sèches, et la seconde - pour arracher un morceau de papier peint, ainsi qu'une partie de la conception. Pour le retrait délicat de papier peint de cloisons sèches ne fonctionnera pas et l'eau, parce que, lorsqu'il est mouillé, le papier peint se détache du mur, mais les plaques de plâtre et déforme alors ou cède la place.

La méthode la plus populaire est d'enlever le papier peint de plaques de plâtre en utilisant la pâte de papier peint ou amorceLa méthode la plus populaire est d'enlever le papier peint de plaques de plâtre en utilisant la pâte de papier peint ou amorce

À titre d'exception, vous pouvez essayer une méthode de traitement de l'eau de papier peint de l'arroseur. de l'eau pulvérisée peut ramollir l'adhésif du papier peint, mais il fonctionne à l'exception de papier mince de papier.

Des méthodes alternatives pour enlever le papier peint ennuyeux est toujours là: les artisans offrent utiliser un d'entre eux de se retirer des tapisseries murales de toute nature.

Des moyens simples pour enlever le papier peint de cloisons sèches:


  1. adhésif pas cher papier peint ou l'apprêt. Appliquer l'un de ces fonds à la brosse de papier peint, attendez seulement quelques minutes, dégagez délicatement avec une spatule - et la bande détrempée se retirer lentement du mur. La principale chose est de ne pas exagérer, et ne pas ramasser une surface en carton de plâtre spatule de la bande.
  2. Dans les magasins de bricolage ont des solutions spéciales pour enlever le papier peint de cloisons sèches. Vous pouvez en toute sécurité expérimenter avec leur utilisation.
  3. Les professionnels utilisent souvent un générateur de vapeur spécial pour le détachement de tapisseries anciennes. Il vaut la peine d'un tel dispositif beaucoup, mais à la maison, il peut remplacer la fonction du bateau à vapeur de fer. Tirer sur la rallonge à la section désirée de la paroi, tourner et maintenir la vapeur dans les articulations, se déplaçant progressivement vers le centre de la bande. Poddevat spatule pointue des morceaux de papier peint est parti et tirez doucement pour les enlever.
  4. Homme à tout faire suggérons d'utiliser les cheveux de papier peint décapant, mis en place pour une puissance maximale et de l'air chaud.

Toutes ces méthodes sont bonnes à leur manière et ont le droit d'exister, comme dans les cas individuels peuvent donner un bon résultat. Si vous souhaitez utiliser une approche professionnelle au démantèlement de la décoration de papier peint, et retirez le couvercle correctement, il est nécessaire de commencer à comprendre ce type de papier peint sont vieux, à cause de cette méthode d'élimination dépend.

Comment faire pour supprimer le fond d'écran de cloisons sèches: une approche individuelle pour chaque type de

Une variété de types de revêtements de papier peint dicte une approche différente de son retrait. Papier peint peut être non-tissé et du papier, du tissu et de vinyle. Et ce qui est bon pour enlever le papier peint du papier, n'affectera pas le revêtement de vinyle.

Retirez le papier peint de cloisons sèches devrait prendre soin de ne pas endommager la surface de la plaque de plâtreRetirez le papier peint de cloisons sèches devrait prendre soin de ne pas endommager la surface de la plaque de plâtre



Retirer le papier peint de différents types:

  • fond d'écran de papier - le plus délicat. Ils sont facilement éliminés sur vapeur d'exposition ou proutyuzhivanii;
  • Papier peint en vinyle ou retiré en une seule pièce ou fermement collée à la surface. Faire tremper et de la vapeur verser sur les inutiles. Il vaut la peine d'utiliser des armes chimiques et essayer de les griffes mécaniquement schetkoy- « tapisser un tigre. »
  • Non-tissé et d'autres types de papiers peints lavables ont une structure en couches. Ils sont plus faciles à éliminer des parois de plaques de plâtre: il suffit de raccorder la couche supérieure et sur la surface de la GCR ne plenochka mince qui permet d'éviter d'autres parois de décoration.

Sans surprise, chaque type de matériau nécessite une approche individuelle pour un retrait rapide.

Si un fond d'écran de papier sur le mastic de cloison sèche est appliquée, vous pouvez essayer de les tremper à l'eau, mais en petit nombre et non plus d'une demi-heure.

Si l'approche intelligente de la question enlever le papier peint des constructions de cloisons sèches, il est possible de démanteler les anciennes finitions sans trop d'effort et de la perte, tout en maintenant l'intégrité des murs et l'ordre relatif dans la chambre.

Retirer le papier peint liquide: distance à quatre voies

papier peint liquide support légèrement en dehors du reste du papier peint. Ils sont non seulement appliquées d'une manière particulière et sont faits tout à fait différemment que d'autres matériaux de finition, mais peuvent également être démantelés de différentes façons.

papier peint liquide classique sur la base de soie, de coton ou de la cellulose ont peur de l'eau. Ils peuvent être facilement enlevés dans le mouillage habituelle.

papier peint liquide est facile à enlever, car ils absorbent tout simplement dans l'eaupapier peint liquide est facile à enlever, car ils absorbent tout simplement dans l'eau

En fonction du type de papier peint liquide, leur élimination peut produire à la fois des procédés mécaniques et chimiques. Si une partie de ces fonds d'écran ont des particules de viscose, ils peuvent alors être réutilisés, et dur papier peint avec des minéraux dans la composition des particules, il est nécessaire de prendre environ un appareil spécial.

Méthodes de démantèlement papier peint liquide:


  1. Macération suivie par la réutilisation;
  2. L'impact de la construction d'un sèche-cheveux;
  3. Couronnement ponceuse;
  4. grattoir manuel de déplacement et d'une truelle après l'application de la solution d'apprêt acrylique.

Dans le papier peint liquide une autre propriété remarquable: si nécessaire, ils ne peuvent pas être enlevés, mais simplement repeindre à la couleur désirée, en conservant la texture originale et en évitant les coûts de main-d'œuvre de démantèlement papier peint.

Comment enlever les carreaux avec des plaques de plâtre: Différentes options pour le démontage

Cloisons sèches - un matériau fragile, et retirer sa tuile sans endommager la base presque impossible. En dépit du fait que les autres surfaces de la céramique tentent de supprimer, en tout, dans le cas de plaques de plâtre devra sacrifier quelque chose à l'un, et plus il est probable qu'il placoplâtre, tuiles perdre en force parfois.

Si vous devez enlever les tuiles avec placoplâtre, vous pouvez le prendre sur un ou juste une surface de cloison sècheSi vous devez enlever les tuiles avec placoplâtre, vous pouvez le prendre sur un ou juste une surface de cloison sèche

Si vous devez juste faire un trou technologique dans le mur de plâtre bordée de carreaux de céramique, vous pouvez essayer un couteau de peinture pour escroquer les écarts entre les joints de carrelage et la vieille colle sur le périmètre du site à supprimer, puis le même couteau pour essayer de couper à travers les plaques de plâtre et couper un trou de la valeur souhaitée . Inconvénients du processus: il est possible d'accéder au profil métallique et compromettre l'intégrité de toute la structure ou le câblage tactile.


D'autres moyens de démanteler les carreaux avec plaques de plâtre:

  • Si, avant la pose de carreaux de plâtre de cloisons sèches a été appliqué, vous pouvez essayer d'enlever une tuile podkovyrivaya leur ciseau;
  • Pour couper le moulin à carreaux, si vous ne pouvez pas sans raison, puis, en même temps que placoplâtre.

Même si vous parvenez à enlever les tuiles avec placoplâtre, sans endommager substantiellement, il y a un problème enlever les résidus d'adhésif de la surface: ceci est fait meuleuse avec des buses spéciales. Le processus d'élimination de l'adhésif - très laborieux et long.

Technologie: comment enlever le papier peint de cloisons sèches (vidéo)

Malgré sa simplicité apparente, les cloisons sèches exigent une manipulation douce pour lui-même dans tout ce qui concerne le démantèlement des matériaux de finition de la surface. Pour chacun des cas où il est nécessaire d'enlever le papier peint ou carrelage avec une construction de cloisons sèches doivent être abordés séparément, venir avec des moyens de démonter le décor individuel ennuyeux.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 28 = 31

map