Comment faire le calcul de la toile de point de croix: 2 façons

Comment faire le calcul de la toile de point de croix: 2 façons

12 October 2017



Le calcul correct de la toile vous permet de créer la broderie parfaiteLe calcul correct de la toile vous permet de créer la broderie parfaite commis une erreur en grandes lignes pour le calcul du point de croix est très facile, et la plupart malheureusement, il ne peut pas identifier immédiatement. En conséquence, les travaux entamés doivent à nouveau refaire. Et il est peu probable de profiter d'au moins une personne - autre.


Calcul de la toile par le nombre de croix: les méthodes et leurs caractéristiques

Afin d'obtenir le nombre désiré, vous devez faire un calcul spécial.

Vous pouvez le faire de deux façons:

  • manuellement;
  • Avec une calculatrice spéciale.

La première méthode suppose que le lingère calcule d'abord le nombre de croix contenues dans 10 cm. De plus, ayant en face de la taille des motifs peut être calculé et le nombre requis de croix. En principe, ce processus ne se comporte pas dans les pièges. De plus, il peut même être amusant. Une méthode tout à fait différente de calcul - une calculatrice électronique spéciale qui fera tout lui-même. Tout ce qui est nécessaire de la lingère - il suffit d'entrer les données disponibles dans la fenêtre appropriée du programme.

Lors du calcul de la taille du tissu, utilisez toujours la table pour ne pas être confondu avecLors du calcul de la taille du tissu, utilisez toujours la table pour ne pas être confondu avec


Bien sûr, les calculatrices électroniques peuvent avoir des défauts, mais il y a des ressources tout à fait confiance qui peut être fait confiance. Tout ce qui est nécessaire - est d'identifier le type de toile et de trouver les dimensions finales du produit. Et s'il est nécessaire d'apprendre à l'utiliser, vous pouvez utiliser la vidéo thématique.

Quelle façon de choisir - chaque lingère définit pour eux-mêmes. Beaucoup d'entre eux, par habitude, essayez de calculer la taille de la toile vous-même. Et dans certains cas, il se trouve encore plus rapidement.

toile de calculatrice pour croix broderie: avantages et inconvénients

Les calculs de tailles de broderie via Internet - partie des calculatrices de vie brodeuses domestique relativement récente, mais la plupart d'entre eux n'a pas l'habitude d'être aussi attrayante l'innovation.

Parmi les avantages des calculatrices sont:



  • L'efficacité du règlement;
  • La possibilité d'effectuer simultanément plusieurs opérations;
  • calculs de inerrance;
  • La toile impressionnante bibliothèque paramètres marques les plus courantes.

  Le tableau montre non seulement le nombre de cellules pour une toile spécifique, mais aussi les caractéristiquesLe tableau montre non seulement le nombre de cellules pour une toile spécifique, mais les caractéristiques

Il semble une solution idéale, alors pourquoi est-il pas encore totalement utilisé lingère? Et la réponse à cette question se trouve dans une grave lacune. Pour effectuer le calcul du nombre de croix, vous devez obtenir au moins une connaissance de base du PC. Hélas, mais de le faire ne sont généralement pas tous les travailleurs qualifiés.

Bien sûr, le manque de données ne sont pas critiques, mais pour beaucoup, il était celui qui devient une pierre d'achoppement. Si nous partons du principe que ne manuellement cause pas trop de problèmes, vous pouvez continuer à faire votre manipulation préférée. Après tout, l'accès à Internet ne peut pas toujours et pas partout.

Les dimensions de la toile pour broderie croix: les principaux types de

Est-ce que le type et la taille de la toile? Bien sûr, à cause de cela, il dépend de la forme finale de l'image. Donc, pour les débutants est mieux adapté Aida №14. Il est assez grand et permettra au travailleur qualifié pour effectuer le travail sans forcer vos yeux et sans faire aucun effort. En fin de compte la broderie donne un très précis, mais les grandes lignes d'un peu passés aux rayons - sous le fil. De plus, l'image sera un ordre de grandeur plus grand que si elle brodé sur une toile très différente.

Toile №16 - est le choix des travailleurs qualifiés expérimentés avec une bonne vision. Croix sera dense, et le tissu sera complètement invisible. Cependant, maîtres expérimentés recommandent à broder sur cette toile en deux brins.

Toile №18 réduit considérablement la taille de l'image, mais il fournit une composition artistique très haute qualité. Mais, précisément parce qu'une telle base, il est possible de reproduire l'image la plus réaliste.

Sur la base de cette classification, il est possible de déterminer la taille de la toile:

  • 11 - 44 cellules par 10 cm;
  • 14 - 55 cellules par 10 cm;
  • 16 - 60 cellules par 10 cm;
  • 18 - 72 cellules par 10 cm.

Sur tous les côtés du périmètre de la nécessité de prendre en compte les champs de distanceSur tous les côtés du périmètre de la nécessité de prendre en compte les champs de distance

Pas moins de matériau populaire et lin, brodez qui est très pratique. Dans certains cas, vous pouvez même choisir le type d'armure, qui est présent sur le tissu.

Le soi-disant toile plastique en tulle synthétique, avec des fils étroitement liés. Pour vous-même est généralement choisi aux nouveaux arrivants une expérience minimum en coupe de broderie. Cependant, il est possible que le matériau soit intéressé par les travailleurs qualifiés expérimentés engagés dans la fabrication de souvenirs.


Comment raschertit toile Croix-Conseils Stitch

Avant de commencer à broder l'image sélectionnée, la toile doit raschertit, décrivant les bords et les contours du travail. Qu'est-ce qu'il se fait habituellement? Au crayon, cependant, les travailleurs de plus en plus qualifiés préfèrent cloisonner leur travail marqueur lavable spécial. Il dessine très clairement et que les promesses du fabricant, rapidement éliminé par lavage au contact de l'eau. Mais il ne se produit pas toujours. Parfois, surtout quand un lavage incorrect, l'étiquette mange fermement dans le tissu et pour se laver, il est impossible. Crayon est presque toujours enlevé.

Essayer d'organiser le travail, il est souhaitable d'identifier:

  • travail de la frontière;
  • Les contours des objets de grande taille;
  • moments "Douteuse"

Ne pas avoir peur de mettre plus de balises nécessaires, car il est en tout cas disparaître sans laisser de trace. La chose principale est de travailler confortablement. Ensuite, tout le processus apportera seulement un plaisir, peu importe à quel point il n'a pas duré.

Marquage toile uniforme (vidéo)


Calcul de la toile pour point de croix prend très peu de temps. Cependant, sachant que le nombre et le type de toile, il peut être encore plus facile. Ou, si on le souhaite ou si nécessaire, d'utiliser l'Internet - une calculatrice. Le résultat sera tout aussi bien.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 + 4 =

map