Comment faire la technique du patchwork couvre-lit

Comment faire la technique du patchwork couvre-lit

12 October 2017



patchwork couverture lumineuse et inhabituelle - une bonne solution pour ceux qui veulent donner à votre maison un maximum de confort et de chaleurpatchwork couverture lumineuse et inhabituelle - une bonne solution pour ceux qui veulent donner à votre maison un maximum de confort et teplaPomeschenie considérablement transformé, quand il apparaît la mosaïque du produit. Espièglerie, le confort et l'humeur positive ne sera jamais quitter la maison, qui a trouvé un endroit taches claires de complexes, soigneusement cousus en une seule composition. Si vous décidez de régler dans sa maison couverture patchwork ou couette, vous devez décider si vous allez acheter le produit fini, ou faire votre propre tissu de couleur. Sur les possibilités et les avantages des deux options - ci-dessous.


Comment coudre un couvre-lit en patchwork

Si vous ne l'avez jamais cousu autre chose que des boutons, vous probablement peur de coudre une courtepointe avec ses mains. Cependant, malgré la complexité apparente, patchwork de couture couvre-lit - une tâche réalisable, même pour le maître des novices.

Malgré la complexité apparente du produit, avec la diligence voulue pour le rendre encore un novice peutMalgré la complexité apparente du produit, avec la diligence voulue pour le rendre encore un novice peut

En général, le travail sur la création d'un couvre-lit en patchwork comme suit:

  • Le développement du concept du futur produit. Ceci est une étape très importante. Vous pouvez être inspiré par le travail terminé, vous pouvez trouver quelque chose sur eux-mêmes, mais il va ressembler à votre couverture, vous devez soumettre au départ.
  • Préparation des pièces pour la couture. Des tissus sélectionnés doivent couper des parties qui seront ensuite cousues en un seul tissu.
  • détails braguettes. Il est important sur précision et de précision dans l'exécution des travaux. Soyez patient, épingles et utjuzhkom.
  • l'avant de l'adhésion à un dispositif de chauffage ou tout simplement des matériaux denses. monotones Dépend de la qualité des produits futurs: Si vous voulez faire une courtepointe, il est recommandé de polyester de rembourrage ou non-tissé. Si vous souhaitez recevoir une couverture légère ou couvre-lit, vous pouvez pas prendre un matériau très épais.
  • Matage par une frontière. Il suffit de coudre les longs pans de tissu sur le périmètre de votre produit.

Comme vous pouvez le voir, le travail sur la création d'un tel élément intérieur élégant ne nécessite pas trop de compétences. La persévérance, le désir, la précision et au moins un peu d'expérience dans l'utilisation d'une machine à coudre sera suffisant pour vous cousez un patchwork simple et belle couvre-lit.


Développer courtepointe couvre concept est possible au moyen de circuits simples ou plus complexes trouvés dans les publications d'actualité ou inventées indépendammentDévelopper courtepointe couvre concept est possible au moyen de circuits simples ou plus complexes trouvés dans les publications d'actualité ou inventées indépendamment

Pour le travail était facile, assurez-vous de réfléchir à leur lieu de travail, ainsi que pour traiter de manière responsable au choix des matériaux: toute la mosaïque se trouve dans un magasin de tissu.

couverture de bébé mignon: patchwork à la grande joie des enfants

Patchwork - c'est ce qui est nécessaire pour la conception de chambre d'enfant. Toutes les mamans sont fortement conseillé d'apprendre cette technique pour se livrer régulièrement leurs bébés nouveaux produits amusants à partir de morceaux de tissus à motifs colorés.

Les enfants apprécieront le couvre-lit en patchwork coloré avec des images stylisées d'animaux et de plantes ou de personnages de contes de fées préférésLes enfants apprécieront le couvre-lit en patchwork coloré avec des images stylisées d'animaux et de plantes ou de personnages de contes de fées préférés



Quelle pourrait être la couverture de bébé en technique de patchwork:

  1. Contrairement à la création du produit « adulte », la production des couvertures pour les enfants permettra à votre imagination d'errer sans restriction dans la couleur et le motif. Les enfants adorent tout lumineux et hors du commun.
  2. Il est génial d'être utilisé pour l'application des enfants couvre les personnages de dessins animés d'image ou d'animaux, qui sont particulièrement populaires auprès de votre enfant.
  3. Vous pouvez faire un « enseignement » le voile. lettres multicolores et chiffres permettent à votre enfant d'explorer le monde avec intérêt et le calcul.
  4. Vous pouvez également développer un goût et l'imagination de l'enfant, ramasser le tissu et les images ensemble. Les enfants plus âgés prendront volontiers part à la couture des articles de chiffons. Se faisant passer ensemble, couvert dans la technique patchwork gardera à jamais les souvenirs d'une enfance heureuse dans la mémoire de votre enfant.

Traiter avec amour pour créer patchwork de produits et va bientôt ouvrir un monde de la maison de couture pour vous. Vos enfants vous remercieront si vous leur apprendre à créer de la beauté à partir de matériaux simples à portée de main avec ses propres mains.

Dans la chambre des enfants aura l'air bien couvre-lits patchwork dans des tons pastel, apaisant effet sur le psychisme de l'enfantDans la chambre des enfants aura l'air bien couvre-lits patchwork dans des tons pastel, apaisant effet sur le psychisme de l'enfant

Rendez-vous compte des principales règles d'enregistrement de la chambre d'enfant: fleurs peuvent être nombreuses, mais les couleurs pastel regarderont mieux que brillant et flashy. Les couleurs claires apaisent la psyché de l'enfant, et dans la maison de chambre vient d'humeur douce.

Où acheter couvre-lit: vente patchwork

Si vous voulez acheter voile tout prêt, il est nécessaire d'étudier attentivement la proposition. À l'heure actuelle, ne peut pas faire confiance à des sources non confirmées de produits, leur qualité est très frustrant. Qu'est-ce qu'un indicateur de produits de haute qualité dans la technique du patchwork? Bien sûr, tout d'abord, il est le matériau. Le choix idéal serait 100% coton satiné.

Lors du choix d'un patchwork de couvre-lit dans l'attention du magasin doit d'abord être payé à la qualité et la sécurité environnementale des tissusLors du choix d'un patchwork de couvre-lit dans l'attention du magasin doit d'abord être payé à la qualité et la sécurité environnementale des tissus

Dans les tissus synthétiques ont un certain nombre d'inconvénients qui nuisent considérablement la qualité couverte dans la technique du patchwork:

  • tissu artificiel au fil du temps peut être déformée. Le retrait de la toile entraîne la déformation du motif. En conséquence, le voile complètement perdre son charme et son sens.
  • Deformation dans le lavage. Les tissus synthétiques peuvent se comporter de façon inattendue au cours du lavage: lavage de la machine peut être contre de tels matériaux. Pour faciliter la purification naturelle de choisir!
  • Certains tissus synthétiques ne sont pas naturelles. Patchwork couvre-lit - un symbole de la proximité de la voie naturelle de la vie. Souvent utilisé pour compléter la mosaïque Provence style et éco-style. tissu artificiel sur place dans ces zones.
  • l'instabilité couleur. matériel de mauvaise qualité est sujette à la décoloration et mues. Si vous choisissez 100% coton, vous pouvez être sûr que les couleurs vives vous faire plaisir pendant longtemps.

Les avis des consommateurs sont enclins à croire que le premier indicateur de la qualité est le prix du produit. Prix ​​élevé - il ne garantit pas la fiabilité et le service durable. Mais nous ne devons pas faire confiance aux propositions des magasins en ligne qui vendent des produits similaires à des prix anormalement basse. En dépit du fait que la Chine est célèbre pour la qualité de leurs produits, le fabricant du tango (tango) jouit d'une bonne réputation auprès des acheteurs courtepointe.


Une bonne option serait d'acheter le produit dans la technique du patchwork dans un homme à tout faire confiance. En ligne, vous trouverez de nombreuses offres pour la vente de couvertures en patchwork et des couvertures.

Patchwork couvre-lit: choix de tissus (vidéo)

Coudre technique de patchwork à carreaux avec ses propres mains

Ayez de la patience et de l'inspiration, et se rendre au travail! Ce conseil est important pour tous les débutants aux maîtres qui veulent apprendre patchwork.

Si vous êtes mentalement prêt à travailler pour le bien de la beauté et le confort, passez aux instructions de couture dans la technique de patchwork à carreaux:

  1. Préparer un lieu de travail confortable. Pensez à l'avance ce qui est utile pour vous et en quelle quantité.
  2. Préparer le matériel. Pour commencer, vous pouvez prendre des boutures de vieilles choses, comme des jeans ou des morceaux de coton et des garnitures. Si vous avez une expérience de couture, et vous plus ou moins confiants dans le résultat, puis acheter un tissu spécialisé dans l'atelier de couture ou dans le magasin IKEA; celui-ci est aussi fréquemment utilisé pour le patchwork et quilting.
  3. Faire la pièce. Pour le plaid fonction de la composition des grands carrés plats.
  4. miel coudre des pièces est: assembler les premiers rabats de la bande, la bande puis la couture dans la bande.
  5. Coudre votre base web. Assurez-vous de se promener comme la couture sur le périmètre et le centre de l'unité. couvertures matelassées regarder qualitativement et avec précision.
  6. Maintenant, coudre sur une bordure à carreaux. Buckled bord intérieur de la bande de polarisation sur le tissu ne soit pas en ruine.

Afin de faire un patchwork de produits de qualité, ont besoin de patience et de précision, comme tous les modèles nécessitent une symétrieAfin de faire un patchwork de produits de qualité, ont besoin de patience et de précision, comme tous les modèles nécessitent une symétrie


Master-class sur la technique de fabrication de patchwork à carreaux vous décrire en détail le processus de couture, surtout si vous êtes nouveau dans cette affaire.

technique de patchwork avec ses propres mains (vidéo)

Tout produit en technique de patchwork peut encore être décoré ou des applications de travaux d'aiguille exécuté dans l'autre technique. aiguilles de crochet ou tricot, éléments décoratifs peuvent être complétés comme technique de patchwork à carreaux, ainsi que tout l'intérieur, où il y a de petites choses. Rappelez-vous que les articles exclusifs sont évalués dans notre temps tout à fait très. Mettez l'âme et le travail dans votre travail et peut-être bientôt écrivez votre première annonce, « Acheter patchwork produits! »

Couvre-lit Patchwork (photo)

1-18 1-41959-Clarissa-Hulse-patchwork-couette-couverture-7026-zoom 5d572ba72c8d833fb899389e1ff6 8117a93fab466720177c169e13dd1c6e 0402231JennyLindBedW209-1024x1024 4fa60d2920bc22d4ae62d8e8e1bf09ad-1200x1200 69219730 b76ad1d00e19 clipimage025 Cottage-Literie

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 70 = 76

map