Comment faire l'alignement des murs de placoplâtre, sans cadre

Comment faire l’alignement des murs de placoplâtre, sans cadre

12 October 2017



Cloisons sèches permettra d'éliminer efficacement les dépressions ou les irrégularités des mursCloisons sèches permettra d'éliminer efficacement les dépressions ou de quiconque d'irrégularités qui prend une rénovation dans leur appartement, face au problème des murs irréguliers. En effet, comment l'avenir dans une belle salle pour être des murs irréguliers? Le matériau le plus optimal pour les murs de registre afin d'être une cloison sèche ordinaire. Utilisez un cadre ou non dépend de vos préférences personnelles et l'état initial des murs, nous allons donc regarder et qui est une autre option.


Alignement avec le cadre de paroi en placoplâtre: Instructions

Aligner le mur à l'aide de panneaux muraux secs (FCL), simple et efficace: pour une feuille de cloison sèche peut être caché à quelques mètres d'un mur de béton. Et cela malgré le fait que le prix de placoplâtre aujourd'hui est très faible.

Pour installer plaques de plâtre sur le mur est nécessaire pour construire le châssis au moyen de profilé galvaniséPour installer plaques de plâtre sur le mur est nécessaire pour construire le châssis au moyen de profilé galvanisé

Il y a deux façons d'aligner le mur avec une cloison sèche:

  1. Construction d'armature, qui est fixe par GCR;
  2. L'utilisation de la colle pour fixer les plaques de plâtre au mur sans l'utilisation de la carcasse.

Notez que si vous choisissez d'utiliser le cadre, après la fin de la zone de travail de votre chambre est réduit à quelques mètres carrés, comme le cadre prendrait au moins cinq centimètres du mur.

Comment construire un cadre:


  1. Nettoyez le mur de béton aux revêtements précédents. En particulier, se débarrasser des couches de plâtre et de vieilles couches. Nouvelle couche d'apprêt est pas nécessairement appliquée.
  2. Le cadre est construit en utilisant le profil galvanisé UD, qui peut être acheté dans un magasin de matériel. Il vous faut acheter une fixation spéciale, avec l'aide qui sera bâti fixe.
  3. Maintenant, placez les profils de CD, du côté des bords - au mur, et la face arrière - à la salle. Vous pouvez les fixer avec des vis.
  4. Le premier profil est soulevé par les parois, et à la suite - avec une distance de 6 mètres les uns des autres.
  5. Utiliser des cintres de type perforé. Ils sont les plus fiables pour ce genre de travail: il est nécessaire que de plier leur forme de U, puis tenir ensemble sous les profils verticaux.

Après cela, le cadre est assemblé. Comme vous pouvez le voir, cela peut être fait et une personne à embaucher équipe de construction n'est pas nécessaire.

Maintenant, il reste le plus simple: fixer les plaques de plâtre sur le cadre. Pour ce faire, vous devez utiliser des vis de 35 mm et tournevis. Vis fixent à 15 - 20 centimètres sur le périmètre et la ligne centrale FCL. Assurez-vous que le bouchon sur les vis ne sont pas coller à, sinon il va prévenir d'autres travaux de finition!

Par la suite, les plaques de plâtre sont fixés, et par conséquent les parois sont alignées, et peuvent procéder à la finition ultérieure.



L'alignement des murs avec leurs plaques de plâtre mains: sans cadre

Si vous ne souhaitez pas installer le cadre ou, par exemple, vous avez trop peu de place pour réduire encore ses conceptions supplémentaires, vous pouvez aligner le mur de manière sans cadre. Pour ce faire, il suffit de coller aux parois de la LCM avec de la colle.

les feuilles de gypse peuvent être collées aux parois à l'aide d'un adhésif à base de ciment spécialles feuilles de gypse peuvent être collées aux parois à l'aide d'un adhésif à base de ciment spécial

Comment aligner la plaque de plâtre de mur sans cadre:

  1. Sur le mur en béton nu appliquer une couche d'apprêt;
  2. Le long du périmètre de la paroi, les trous de cheville de forage;
  3. Clay doit acheter un spécial pour les réparations. En général, il est vendu sous forme sèche et diluée avec de l'eau.
  4. Nettoyer la surface des feuilles de la saleté et de poussière possible;
  5. La colle est appliquée sur les feuilles de poignées de surface. Une distance entre une colle poignée - une trentaine de centimètres.
  6. Placer la feuille de plaques de plâtre sur le mur et le fixer avec des vis.

Notez que l'adhésif doit être appliqué en groupes, plutôt que de l'aplatir à travers la surface de la feuille.

Une fois l'installation terminée, avant de se lancer dans des travaux supplémentaires est nécessaire d'attendre un certain temps jusqu'à ce que la colle est complètement sèche. Le temps de séchage est écrit sur la capacité adhésive d'étiquettes, et, en règle générale, ne dépasse pas deux heures.

Comment faire l'alignement des murs dans les carreaux de salle de bain sous plâtre

L'alignement des murs dans la salle de bain en utilisant les plaques de plâtre est également appelé alignement « sec » ( « humide » fait référence à l'alignement avec l'aide de plâtre).

Pour aligner les murs de la salle de bains, vous aurez besoin:

  1. Plaques de plâtre;
  2. ; chevilles
  3. vis;
  4. Clay;
  5. apprêt résistant à l'eau;
  6. Putty.

Avant d'installer le GFC sur les murs dans les chambres avec une forte humidité, le matériau à traiter le mastic d'étanchéitéAvant d'installer le GFC sur les murs dans les chambres avec une forte humidité, le matériau à traiter le mastic d'étanchéité


Le procédé est pas très différent de l'alignement des parois dans une autre chambre. La chose principale est le câblage prémonté et assurez-vous qu'elle n'a pas obtenu sur l'eau, qui peut se produire pendant les travaux de réparation.

En outre, en raison de l'augmentation de l'humidité dans la salle de bain, cloisons sèches après l'installation doit être apprêtée avec les propriétés de résistance à l'eau. Une seule fois peut produire des murs mastic, et vous pouvez commencer à décorer.

Notez que la salle de bain est préférable d'utiliser la méthode des murs sans cadre de mise à niveau, parce que une baignoire standard et est donc faible. Le cadre est opportun de construire que lorsque la salle de bain est assez grand.

Quel est l'alignement des plaques de plâtre adhésif

adhésif de plaques de plâtre alignement appelé un procédé dans lequel le cadre est construit à pas, à la place des panneaux de gypse sont collées sur les parois de l'adhésif. Le principal avantage de cette méthode est que vous pouvez économiser quelques mètres carrés de l'installation, ce qui est particulièrement important pour les petits espaces, tels que les salles de bains, toilettes, etc.

Pour aligner les murs de la salle de bains petite taille de la salle est recommandé d'utiliser la méthode d'installation de plaques de plâtre sans cadrePour aligner les murs de la salle de bains petite taille de la salle est recommandé d'utiliser la méthode d'installation de plaques de plâtre sans cadre


Un inconvénient de la trame d'alignement sans murs est la relative complexité du processus: la construction d'une vis de verrouillage de trame et pour GCR plus facile que la pâte chaque feuille. En outre, la méthode de trame est considérée comme plus fiable.

Faire leurs propres mains: l'alignement des murs de placoplâtre sans cadre (vidéo)

En fonction des caractéristiques de la pièce, vous pouvez aligner le mur par un cadre, et sans elle. Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients, de sorte que le choix de la méthode doit être abordée avec beaucoup d'attention. Et ne pas oublier d'observer les consignes de sécurité: Lorsque vous travaillez avec la colle, toujours porter des gants en caoutchouc et ne le laissez pas dans les yeux et se faire attention avec le câblage.

Des exemples des murs en plaques de plâtre d'alignement sans carcasse (processus de photo)

2e4fc36fc5909f02257f946b0edfe6b6 19 82059a077ce5512165c8d8878bc7c232 576d8a3d566a4 13006045 1307651686 22012011214 08093329994213 foto12 Gruntovka

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 1 =

map