Comment faire des décorations pour le plafond de la nouvelle année

Comment faire des décorations pour le plafond de la nouvelle année

12 October 2017



Plafond décoré pour la nouvelle année donne à l'appartement une ambiance festive et les propriétaires de maison édifiantePlafond décoré pour la nouvelle année ambiance festive donne aux propriétaires d'appartements et de maison édifiante Comment décorer le plafond de la nouvelle année? Vous pouvez le faire en utilisant la bande LED. De là, vous pouvez mettre un chiffre inhabituel au plafond. De plus pour la décoration de la salle, vous pouvez utiliser du carton ou de la pluie de faux maison. Si vous aimez des idées inhabituelles, vous pouvez peindre la surface avec des peintures acryliques. Ils sont facilement éliminés par lavage à l'aide d'une solution spécialisée.


Comment décorer le plafond du ruban LED avec vos mains

Décorez la bande LED de plafond avec vos mains est facile. La fixation du luminaire se fait rapidement. Le recommandé d'utiliser un matériau de fixation de ruban adhésif double face ordinaire.

Si vous décidez de décorer le plafond des bandes LED, il est préférable d'utiliser un RGB produits universels. Ils peuvent émettre des couleurs différentes. Ces bandes LED vous aidera à recréer l'atmosphère dans la maison du Nouvel An.

bande de LED sur le plafond rend toutes les pièces de fête et confortablebande de LED sur le plafond rend toutes les pièces de fête et confortable

bande de décoration de plafond de LED dans l'ordre suivant:

  1. Dans un premier temps, vous devez mettre sur la surface du balisage. Pour marquer le plafond, utilisez un niveau laser et un crayon.
  2. Ensuite, vous devez nettoyer la surface de la poussière et la saleté.
  3. Couper la bande. les sites d'incision sont habituellement marqués. Notez que la longueur d'une section ne doit pas dépasser 3 mètres. Sinon, la bande peut scintiller.
  4. Apposer bande au plafond au moyen d'une bande adhésive bilatérale. S'il y a un agent adhésif, le ruban adhésif est pas nécessaire d'utiliser sur le côté opposé de la bande.
  5. Ensuite, connectez la bande à l'unité d'alimentation. Ne pas oublier que vous devez respecter la polarité des fils.
  6. Branchez ensuite le contrôleur de bande.
  7. Vérifier le bon fonctionnement de la structure. Si vous remarquez que certaines sections scintillement bande, connectez les LED à nouveau.

Options inhabituelles pour décorer le plafond

Si vous aimez les variations inhabituelles décorent le plafond, utiliser des peintures acryliques. Avec leur aide, vous pouvez mettre sur la surface de l'image sur un thème de Noël. Si vous avez un projecteur spécial, la surface peut être représentée par l'image volumétrique.


Si vous êtes dans le doute sur leurs capacités artistiques, pour la peinture du plafond est préférable d'utiliser des pochoirs. Pour leur fabrication, l'utilisation d'un carton ordinaire ou en caoutchouc.

Si le plafond est élevé, il peut utiliser des décorations ballons gonflables de différentes couleurs et formesSi le plafond est élevé, il peut utiliser des décorations ballons gonflables de différentes couleurs et formes

peinture de plafond dans l'ordre suivant:

  • Appliquer sur la surface de l'esquisse avec un crayon. Si vous utilisez des pochoirs, puis appliquez un croquis en option.
  • Une fois appliqué sur la surface de croquis, début plafond poudrer. Dans un premier temps recommandé peinture des éléments majeurs de la composition.
  • Ensuite, peindre le modèle des composants plus petits. ligne peut être effacé sans succès avec une éponge humide.
  • Une fois que l'ensemble du plafond peint, doit être appliqué sur la surface de la solution de laque.

Comment décorer le plafond de la nouvelle année: des idées extraordinaires

En plus des peintures acryliques et des bandes LED, pour décorer le plafond, vous pouvez utiliser les boules. Parmi eux peut faire une guirlande inhabituelle. Pour ce faire, vous devez accrocher des perles sur un échafaudage solide. Ensuite, la guirlande résultant doit être fixé au plafond. Il est recommandé d'utiliser un ruban adhésif double face.



Si vous ne voulez pas faire une guirlande, obtenir des ballons d'hélium. Ils peuvent décorer des inscriptions ou des dessins. Rappelez-vous qu'il est souhaitable d'utiliser des boules de décoration trempés dans des tons froids.

Une solution intelligente est l'utilisation de jouets de Noël suspendus à partir d'une plante ornementale sur la table de fêteUne solution intelligente est l'utilisation de jouets de Noël suspendus à partir d'une plante ornementale sur la table de fête

Aussi pour la décoration du plafond, vous pouvez utiliser:

  1. Contrefaçon de carton. Par exemple, pour décorer le plafond peut être utilisé des flocons de neige chiffres. Pour leur fabrication, l'utilisation du carton de couleur. Si vous aimez des idées inhabituelles, vous pouvez faire un faux papier métallisé. Pour décorer les perles ou utiliser des faux autres petits accessoires. Attacher des flocons de neige sur la surface doit être avec de la colle ou un adhésif double face.
  2. Balles sur les chaînes. Cette décoration doit être utilisée, si la salle est belle hauteur sous plafond. Les balles sont fixés au plafond au moyen de colle, de broches ou de ruban adhésif double face.
  3. Les noix et les cônes sur la ligne. Ils sont suspendus au plafond à l'aide d'un adhésif double face. écrous peuvent être enrobés et les bosses métallisées peinture à l'eau, si on le souhaite.
  4. « Neige ». Ce faux est fait de coton classique, et est fixé au plafond au moyen de ruban adhésif double face.

 pluie décoration de plafond avec leurs mains                     

Pour décorer le plafond est souvent utilisé la pluie. La chambre, décorée de clinquants, belle allure avec les guirlandes lumineuses. Pour consolider la pluie, vous pouvez utiliser différents matériaux.

Pour ne pas passer beaucoup de fonds pour l'achat de bijoux coûteux, vous pouvez acheter un large ruban de cadeau et de l'utiliser pour décorer le plafondPour ne pas passer beaucoup de fonds pour l'achat de bijoux coûteux, vous pouvez acheter un large ruban de cadeau et de l'utiliser pour décorer le plafond

Pour monter la pluie au plafond peut également être utilisé:

  • Punaises et la ligne de pêche. Une telle méthode de montage est la plus fiable. Pour monter la pluie, vous devez insérer des broches de dessin au plafond et tirer les deux lignes de pêche de sorte qu'ils se croisent les uns les autres. Puis la pluie pour accrocher sur la ligne.
  • Ruban adhésif double face. Un tel attachement ne peut pas être utilisé si le plafond est tapissée.
  • L'eau savonneuse et de la laine. Cette méthode de montage n'est pas le plus fiable. Afin d'assurer la pluie, vous devez mouiller la laine de coton dans l'eau savonneuse et le fixer avec son oripeaux.
  • Aiguilles, épingles. Cette méthode de montage est peu pratique à utiliser si un plafond fini plâtre ou le papier peint.

Si vous avez installé plafond suspendu, la pluie peut être fixé entre les plaques au moyen de ruban adhésif double face. Dans le cas où la structure multi-niveau fixé, un tel procédé de fixation est peu pratique à utiliser.

Belle décoration de plafond pour la nouvelle année (vidéo)

Pour décorer le plafond, vous pouvez utiliser différents matériaux. Si vous êtes un fan d'idées non conventionnelles, il est préférable d'utiliser des peintures acryliques. Avec leur aide, vous pouvez mettre sur la surface de la composition de toute nouvelle année. Assurez-vous aussi la maison ambiance festive aidera oripeaux ou faux improvisé en carton. Ces éléments sont montés sur le plafond au moyen de colle, ruban adhésif double face, des aiguilles, des broches, une solution de savon ou de punaises. Si vous avez un plafond à plusieurs niveaux, vous pouvez utiliser la bande LED multicolore.


Des exemples de la façon de décorer le plafond avec ses mains (Photo Design)

009 8 19 81iluavnfelsl1500 2500 6150 7778 16285-FX-8-0-0-0-5-0 967489 7074759

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =

map