Comment équiper une pièce de la maison: 3 règles de base

Comment équiper une pièce de la maison: 3 règles de base

12 October 2017



Afin de créer la salle de séjour parfait, vous devez penser à la conception de la salle, sans être distrait par des détails mineursAfin de créer la salle de séjour parfait, vous devez penser à la conception de la salle, sans être distrait par mineur concept detaliOkonchatelnaya de la salle - il n'est pas ce qui se passe à la fin. Nous avons besoin d'un plan clair quand même avant la première étape dans la réparation, vous savez déjà ce qui se passe. Vous devez imaginer quelle forme la salle, qui est tout simplement pas dans les détails. Cela est souvent une erreur - savoir où la statue sera maintenue. Et puis tout tourne autour de l'envoi de l'image, vous êtes distrait par de petites choses, oubliant la chose principale.


Un autre nom de la salle dans l'appartement - salon

Cependant, ce n'est pas un autre nom, il est la désignation de la pièce compétente. Appelé salon pour la réception, la salle, qui est conçu pour tous les membres de la famille. En général, il est une chambre avec une plus grande surface.

Séjour devrait être non seulement belle, mais en même temps confortable et fonctionnelSéjour devrait être non seulement belle, mais en même temps confortable et fonctionnel

Hall - un nom vulgaire. Une fois que vous pourriez dire « salon », plus tard, il a été transformé en une pièce. Aujourd'hui encore, dans le dictionnaire étymologique, vous découvrirez sans difficulté le mot de notation « chambre ». Il dit qu'il est une chambre avant spacieuse dans une maison privée ou chambre avant pour recevoir les clients.

Équipements en Chambre: installations Design-par

Et ici dans le confort et la fonctionnalité de conception ont besoin d'essayer spécifiquement. Pas tous les images en raison des circonstances, vous pouvez utiliser efficacement, car un bon penser à la mise en page.


ne peut pas être utilisé l'angle aussi, comme siège allée. Est-ce que pour la décoration. Ainsi, dans le coin, vous pouvez installer une lampe au sol (pas massif), mettre un grand vase, accrocher une photo. Une fois placé dans le coin d'un petit bureau avec une télévision. Mais il était seulement pratique dans certains cas, avec l'avènement de cette option est considérée à la Chambre des téléviseurs à écran plasma.

Dans la salle traversables devrait abandonner un grand nombre d'éléments de mobilier et la décorationDans la salle traversables devrait abandonner un grand nombre d'éléments de mobilier et la décoration

L'avantage des chambres communicantes - grande fenêtre. Elle occupe une grande partie de la paroi sur laquelle est situé. Il est possible de mettre l'accent sur les rideaux de lumière, qui sont faits d'un matériau translucide. Alors, ils diffusent doucement la lumière, qui est considéré comme une excellente option pour cette chambre.

Mais l'utilisation du volume de meubles dans cette salle est d'abandonner, la taille devrait être modeste. Meubles rembourrés devrait également être solide. Grands lustres aussi ne ont pas besoin, ils réduiront la pièce visuellement.



Installations dans l'appartement: ce que costume papier peint

Bien sûr, le choix du papier peint est énorme. Et pourtant, essayez d'aller au magasin préférences prêts, plus - décider à l'avance combien d'argent sont prêts à payer pour le fond d'écran.

Fond d'écran pour la salle de séjour est ajustée pour la couleur ou mobilier designFond d'écran pour la salle de séjour est ajustée pour la couleur ou mobilier design

règles de sélection

Le choix est influencé par:

  • Le coût du papier peint;
  • Tendances de la mode;
  • taille de la pièce;
  • Matériel de papier peint.

Au moment de choisir la couleur et la texture du papier peint, pensez à la lumière et les paramètres de la salle, et même les endroits que vous voulez sélectionner, ou, au contraire, à cacher. Si l'intérieur est vaste et lumineux, vous pouvez vous permettre de jouer avec des couleurs vives. Mais l'abus ne vaut pas les couleurs vives, la couleur devrait être modérée.

Equipements de la maison: et charme presmuschestva

Description des chambres est différent des variations résidentielles. Ici, la conception dépend moins de la mode, l'esthétique et l'atmosphère importante de la maison. Ici, vous pouvez vous permettre de mettre l'accent sur le canapé région. Dans ce salon spacieux peut même être plus d'un lit.

Une table basse peut être grande, qui, si nécessaire, se transformer en une table confortable pour le thé. Souvent, à l'un des canapés mettre un bureau, et il est très pratique. Vous pouvez vous asseoir à l'ordinateur, sans la distraction de communiquer avec les gens dans le ménage.

La maison est le salon, vous pouvez organiser selon leurs propres préférences et souhaitsLa maison est le salon, vous pouvez organiser selon leurs propres préférences et souhaits

Oui, et cheminée réelle est dans l'image, vous pouvez mettre sans risque que dans un salon - au moins 20 places. Dans ce cas, la maison sera un plancher solide qui résistera à la construction très lourd. Pensez-y et comment il se penchera prélèvement. Mais si ne va pas avec l'installation de la cheminée, vous pouvez être satisfait de décoration. Et il est trop mauvais.


Avantages faux cheminées

  • Ils sont esthétiques;
  • Entièrement sécuritaire;
  • Facile à utiliser;
  • Il est possible de contrôler la température.

Comme un élément supplémentaire de décoration peut être définie fausse cheminéeComme un élément supplémentaire de décoration peut être définie fausse cheminée

cheminée design ne doit pas tomber du concept de salle existante. Vous pouvez simplement arrêter sur une variante de la pièce intérieure classique avec cheminée. Il suffit de ne pas accrocher le téléviseur au-dessus de la cheminée, il semble insipide. Il est préférable de mettre sur le feu, comme une commode, les photos de famille, statuettes, belle horloge.

Hall de nouveaux appartements: résumer les règles

Certains accessoires peuvent faire vos propres mains, l'artisanat doivent être pertinentes et non prétentieux. Aujourd'hui, comme avant, cependant, la créativité manuelle à la mode, mais pour aborder professionnellement besoin. Mettre l'accent sur la simplicité et l'utilisation de matériaux naturels.

Trois lois concepteur pour travailler sur la salle:


  1. Fonctionnalité. Elle l'emporte toujours sur l'esthétique, ainsi que le confort. Déplacez-vous librement dans la pièce dont vous avez besoin, et les loisirs et la réception devrait être tout aussi possible.
  2. Dimensions. Évitez l'intérieur volumineux. Ils ont la propriété d'absorption de l'espace. Les meubles attribut non seulement ne doit pas être inappropriée grande, mais aussi la conformité stylistique est obligatoire.
  3. Style. Il doit y avoir aucune direction de contradictions qui prévaut sur la conception de la maison.

Faire votre propre salon, ne pas oublier de prendre en compte sa taille et sa fonctionnalitéFaire votre propre salon, ne pas oublier de prendre en compte sa taille et sa fonctionnalité

style classique - le grand nombre de conservateurs, de style européen n'aime pas les partitions et nécessite la transformation de plusieurs pièces en un seul espace. Dans le style scandinave est dominé par des matériaux naturels et d'avant-garde est inhérente à ceux qui pensent de façon créative et ne sont pas peur d'oser.

Comment équiper la salle avec son propre (vidéo)

Décoration de la salle - une chose intéressante, mais gênant. Laissez vos idées seront couronnés de succès, et il y a tout ce dont vous avez besoin sans trop de difficulté. Pas pressé, pas l'étanchéité, tout faire pour l'intérieur de vos rêves!

Les salons d'origine dans la maison (photos)

19min6 6full-min2 66 205 225 0467 831 532 1632-1 78753

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 6 =

map