Comment effectuer la préparation de la cloison sèche sous le papier peint

Comment effectuer la préparation de la cloison sèche sous le papier peint

12 October 2017



Une étape importante dans le travail de réparation est de préparer les plaques de plâtre sous le papier peintUne étape importante dans le travail de réparation est de préparer les plaques de plâtre sous oboiPri des réparations la plupart des artistes, professionnels et amateurs, confrontés à la nécessité de travailler avec placoplâtre. Ce matériau est très pratique que les revêtements muraux, revêtements de plafond, il est adapté à la création d'falshsten et des plafonds, des colonnes artificielles et d'autres parties d'un intérieur moderne. Mais par lui-même, sans la finition, les cloisons sèches ne semble pas impressionnant, il est donc nécessaire de décorer. Et la meilleure façon d'y parvenir avec l'aide de tapissage.


Comment commencer la finition de la cloison sèche sous le papier peint

procédure de collage de papier peint est considéré comme très simple, mais avant qu'il ne soit nécessaire de mener des activités préparatoires, sinon tous les efforts peuvent se dérégler. Cela concerne principalement les plaques de plâtre, le matériau dont la surface est similaire à de nombreux types de papier peint est en cellulose. Si la préparation de surface incorrecte ou inadéquate, placoplâtre peut absorber trop d'humidité, surtout si elle est une ordinaire, nevlagostoykom RME, plier, chaîne, ou, au contraire, ne pas acquérir les propriétés adhésives nécessaires et papier peint simplement collé.

Au cours de la phase préparatoire des travaux est nécessaire pour inclure une surfaces d'apprêt et de scellement des plaques de plâtreAu cours de la phase préparatoire des travaux est nécessaire pour inclure une surfaces d'apprêt et de scellement des plaques de plâtre

Préparer plaque de plâtre est nécessaire non seulement pour le rouleau de papier peint traditionnel. Même un tel décor innovant que les murs de papier peint liquide et fibre de verre exigent également un prétraitement pour obtenir le meilleur résultat.

Comme les travaux préparatoires pour les parois de plaques de plâtre pour coller le papier de toute nature agit de procédures plus uniformes pour le traitement de surface.

Les travaux préparatoires avant tapisser cloison sèche:


  • Le traitement des pièces métalliques sur la surface de paroi de la rouille;
  • Amorçage de la surface de la cloison sèche;
  • Le traitement des joints et plâtre;
  • Plâtre sous le papier peint.

Commencez à préparer les murs de plâtre sous le papier peint dont vous avez besoin avec la sélection des matériaux et des outils. Ceux-ci devraient être prises en charge complète: des matériaux de qualité augmentent la durée de vie du papier peint et la structure elle-même, et un bon outil pour rendre le travail agréable et facile, même pour un débutant dans l'entreprise de réparation.

La première chose à faire - pour traiter les vis à tête ou des agrafes, des coins métalliques et d'autres parties des parois de l'agent de protection contre la corrosion des métaux. Comme cela signifie que vous pouvez utiliser de l'encre ordinaire ou apprêt acrylique à base d'huile, déposé en plusieurs couches.

Comment préparer les plaques de plâtre à tapisser: quel est l'amorce

Primaire - un matériau indispensable dans la préparation de la cloison sèche à la décoration de tout type de papier peint. Cette composition, qui est appliquée sur la surface avant la fin du travail de tout type de teinture pour carrelage, la pierre ou du revêtement. Lorsque tapisser il est également nécessaire, car après le traitement avec des panneaux de gypse primaire durent plus longtemps, conservent leur forme et les propriétés.



Amorces pour cloisons sèches sont de divers types. Master professionnel et a fait produire leur propre l'amorce, en fonction de leurs préférences. Cependant, pour la finition apprêt acrylique classique appropriée de bonne qualité.

Primaire permet plus de garder la surface de la cloison sèche sans dommagePrimaire permet plus de garder la surface de la cloison sèche sans dommage

Merci à l'amorce peut résoudre un grand nombre des problèmes qui se posent lorsque l'on travaille avec placoplâtre, y compris une faible résistance à l'humidité.

Propriétés apprêt pour plaques de plâtre:

  1. Rapidement absorbé dans la surface de la RME;
  2. Augmente les propriétés adhésives de plaques de plâtre;
  3. Il a une résistance aux produits chimiques;
  4. non-toxique;
  5. Il vous permet d'appliquer uniformément la peinture ou du mastic;
  6. Réduit la consommation de mastic, de peinture, de colle;
  7. Résistant à l'humidité et aux températures élevées.

Appliquer l'apprêt avec un pinceau, au rouleau ou au plâtre à plusieurs couches pour affiner les travaux de finition et après eux, et la charge après le revêtement pour un meilleur couplage avec de la pâte de papier avec du papier peint.

Cloison sèche sous le fond d'écran: travaux de finition mineure

Après vis à tête sont recouverts d'un matériau résistant à la corrosion, et la paroi initialement amorcée, il est temps d'effectuer la correction des articulations et des défauts de la surface de la cloison sèche. Pour ce collage est effectué le long d'une bande de renfort spécial soudure ligne serpyanku. Il est un maillage d'une fibre polymère revêtu avec l'adhésif.

les experts recommandent également de prêter attention aux joints corrects et les joints entre les plaques de plâtreles experts recommandent également de prêter attention aux joints corrects et les joints entre les plaques de plâtre

Pour travailler avec serpyanku nécessitent des outils et des matériaux:


  • couteau de peinture;
  • spatule;
  • plâtre sec;
  • l'eau;
  • Capacité de dilution;
  • Mélangeur de construction;
  • Emeri.

Après serpyanka pokleit, pétrir la charge et la spatule appliquer une fine couche sur le dessus de la bande. En attendant dessèche, puis nous nettoyer du papier de verre.

Si serpyanka pas joint collé, il peut être « planté » dans la colle de PVA.

Après le jointoiement de surface du papier de verre doit être apprêtée à nouveau pour ouvrir, et vous pouvez prendre une décision: si la colle papier peint sans rebouchage avant les murs ou est-il achever un cycle complet de préparation à la finition des cloisons sèches. La deuxième option est préférable, surtout si vous allez coller sur les murs avec du papier peint blonde mince, nécessitent une surface parfaitement plane de l'ombre légère.

Préparation des murs de plâtre à tapisser: shpaklyuem correctement

Crépi des murs est non seulement nécessaire afin d'aligner le ton de la surface avant de coller le papier peint. En raison des murs crépis, même à partir d'un matériau lisse tel, comme des plaques de plâtre, il devient parfaitement plat. En outre, le sparadrap permet une meilleure jeter dans la surface du mur et le papier peint, tout en conservant l'intégrité de la bande de carton.

mur de plâtre Putty peut indépendamment, le plus important - à l'avance pour préparer les matériaux et les outils nécessairesmur de plâtre Putty peut indépendamment, le plus important - à l'avance pour préparer les matériaux et les outils nécessaires 


Après le papier peint mastic reste plus longtemps sur les murs, mais ils peuvent être enlevés sans problème si nécessaire.

Pour la manipulation correcte des murs de placoplâtre besoin de deux fractions du mastic: une plus grande ( « Start ») et petit ( « Finish »). En outre, ils ont besoin d'une petite spatule et une grande spatule, mélangeur de construction, une solution de mélange, avec du papier de verre de différentes tailles « grain ».

des murs enduits de processus avant le collage papier:

  • Diluer au mélange de départ de l'eau à une consistance épaisse sans grumeaux à l'aide de la construction du mélangeur;
  • Nous imprimons sur une petite partie de la pâte à la spatule et le distribuer sur la lame d'un grand;
  • Un mouvement circulaire avec une large couche de remplissage à la truelle de rayon sur la paroi;
  • Enlever les résidus avec une spatule un petit outil, et recruter un nouveau lot;
  • Lorsque la couche « START » complètement sec, il est nécessaire d'éliminer le papier de verre avec un grand « grain »;
  • Après cette conduite de revêtement de finition similaire;
  • Ecrase la pâte séchée papier de verre fin.

Après les murs crépis besoin d'appliquer deux couches d'apprêt. Cela devrait être fait immédiatement, seulement après le séchage final. La première couche sèche rapidement, peut l'appliquer à nouveau après 45-50 minutes.

L'épaisseur de la couche de mastic doit pas dépasser quelques millimètres. Pour des surfaces irrégulières telles couches de départ peuvent être appliquées à certains, mais suffit et placoplâtre.

Procédé de préparation de la cloison sèche sous le papier peint (vidéo)

Une fois que toutes les activités pour la préparation des cloisons sèches à tapisser, processus de tapisseries décoratives lui-même lieu rapidement et ne causera aucun problème, car la surface sera différente pour le collage de texture lisse lisse, de couleur uniforme et il ne sera pas des défauts visibles.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

87 − = 86

map