The Blog



bonsaïs Amman se développe pas aussi vite que d'autres plantes sous-marines, ce qui permet de se développer dans les petits aquariumsbonsaïs Amman se développe pas aussi vite que d'autres plantes sous-marines, ce qui permet de grandir dans petite plante akvariumahVyvedeno bonsaïs Ammann pour une utilisation dans les petits aquariums. D'un point de vue botanique, les experts ont mis sur pied d'égalité avec bien connu Bacopa Karolinska. Dans ce cas, il existe des différences significatives entre eux. Les propriétaires de petits aquariums doivent augmenter lentement la taille de la végétation à moins de buissons de taille. Voilà pourquoi les éleveurs ont passé des années à la recherche d'élevage. 


caractéristiques des plantes

Ne pas avoir suffisamment d'expérience et d'expertise dans le domaine des personnes botanique pourra sans difficulté de trouver un bonsaïs Amman (AB). Elle se distingue tige robuste et droite. Si vous le touchez, vous le touchez semble légèrement charnues. Beaucoup semblent Amman (Ammania) méristème a tout à fait une tige impressionnante faisant contrepoids. Jusqu'à ce que les feuilles tirer la plante d'un côté, pour tenter d'endiguer l'ensemble de l'équilibre « de la construction ».

Les feuilles des plantes de forme ovale a une longueur maximale de pas plus de 1 cm. Dans des conditions favorables arbuste pousse à 15 cm avec une largeur maximale de 1,6 mLes feuilles des plantes de forme ovale a une longueur maximale de pas plus de 1 cm. Dans des conditions favorables arbuste pousse à 15 cm avec une largeur maximale de 1,6 m

En outre, isolé plusieurs caractéristiques:

  • Augmentation de la sensibilité aux conditions environnementales changeantes;
  • Stabilité aux changements degré d'illumination;
  • Résistance aux parasites;
  • Toute l'année.

Caractéristiques de la plantation et l'élevage

Comme mentionné précédemment, cette plante est très exigeant sur les conditions de détention. A cet égard, il est nécessaire de se préparer à l'avance tout dont vous avez besoin. Il commence par le système de chauffage de l'eau dans un aquarium. La température minimale ne doit pas être inférieure à 22 degrés Celsius, et le maximum - 28 degrés au-dessus de hausse. Une attention accrue est accordée au niveau de dureté de l'eau - dh tourne autour de 2-12.


Aquariophiles avec l'expérience recommandent de traiter de façon responsable les indicateurs énumérés. Il suffit de partir d'eux par 1-2 unités à l'usine est mort. Une indication que le contenu est organisé correctement, sera la formation de plusieurs arbustes décoratifs. Au cours des 2-5 prochains mois va ajouter de 1 à 3 cm de hauteur.

Amman Bonsai - une plante très capricieuse, ce qui exige un grand soin. Si vous ne respectez pas les conditions de détention, la brousse va mourirAmman Bonsai - une plante très capricieuse, ce qui exige un grand soin. Si vous ne respectez pas les conditions de détention, la brousse va mourir

Enregistrer cette dynamique permettra ce qui suit:



  • Heure système de filtration de l'eau dans le réservoir;
  • Chaque jour doit être changé au moins un quart de la quantité totale de liquide;
  • Le niveau d'acidité dans la plage de 6,5 à 7,5 pH;
  • addition journalière de fertilisation comprenant du CO2;
  • L'utilisation régulière d'engrais minéraux complexes.

Ajuster le degré d'éclairement

L'un des paramètres les plus importants qui peuvent influer directement sur ses changements physiques - est le niveau de lumière. Comme mentionné plus haut, Amman est pas très exigeant sur le montant total de la lumière entrante. Il faut se rappeler que son absence ou des quantités excessives de ralentir ou d'accélérer sa croissance, respectivement. L'intensité lumineuse optimale dans la plage de 0,4 à 0,6 W / l.

Le plus de lumière dans la plage décrite ci-dessus est fourni à la plante, la structure du vantail est formé. Cela vaut particulièrement au sommet, où il y a une teinte rougeLe plus de lumière dans la plage décrite ci-dessus est fourni à la plante, la structure du vantail est formé. Cela vaut particulièrement au sommet, où il y a une teinte rouge

Si l'intensité de l'éclairage de l'aquarium sera inférieure à 0,25 W / l, observé ce qui suit:

  • feuilles d'atténuation disposé dans la partie inférieure de la plante;
  • L'apparition de la couleur fanée au fond;
  • mourir lisse des feuilles;
  • Tige rallonge de longueur.

Amman Bonsai: Conseils pratiques sur les soins

Avec l'achèvement de la phase préparatoire, devrait envisager de laisser la technologie. Compte tenu du fait que les feuilles de bonsaïs Amman poussent très lentement, la coupe est effectuée pas plus de 1 fois en 2 mois. Il faut se rappeler que ce chiffre doit être strictement respectée. Tondez plus souvent cette période n'est pas recommandée.

coupe de cheveux trop rare aussi contre-indiqué. En raison des caractéristiques physiques d'Amman, car il développe la puissance et le traitement de la lumière entrante est assez lente. Cela signifie que les processus sont trop gros enlèvera presque tout le milieu de croissance.

Avec les plantes de fauchage fréquents peuvent l'affaiblir recevoir la puissance ne va pas augmenter, et la récupération des parties suppriméesAvec les plantes de fauchage fréquents peuvent l'affaiblir recevoir la puissance ne va pas augmenter, et la récupération des parties supprimées

Les aquariophiles aiment appeler de ne pas apporter, pour les raisons suivantes:

  • Réduit l'intensité de la croissance;
  • Les processus de chute progressive;
  • La réduction de la quantité de lumière consommée;
  • La décroissance progressive des tiges.

L'optimum serait au moment du processus de cisaillement pour couper environ 2/3 de la plante. Quand il est nécessaire de couper le haut à la terre à proximité. Le résultat sera d'augmenter la surface occupée par l'usine. D'un point de vue pratique, que du sable de rivière est utilisé comme amorce. Tous les matériaux synthétiques Ammann n'accepteront pas. Une attention particulière devrait être accordée à la nécessité et le degré de salinité du sol.


Comment cultiver bonsaïs (vidéo)

Si le sable de la rivière pour l'obtenir ne fonctionne pas, le sol de densité moyenne traditionnelle fera. Avec la croissance bonsaïs Amman se multiplient uniquement des boutures. Il est donc nécessaire de créer un confort dans l'aquarium pour cette condition. Dans ce cas, l'ordre naturel des choses sera sauvé. Il est fortement recommandé de garder en permanence un œil sur son état physique. 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

7 + 3 =