Comment créer des partitions de placoplâtre 4 du projet

Comment créer des partitions de placoplâtre 4 du projet

12 October 2017



Faire la partition de la cloison sèche avec vos mains, vous gagnerez du temps et de l'argentFaire la partition de la cloison sèche avec vos mains, vous gagnerez du temps et Dengin utilise aujourd'hui des partitions de cloison sèche peut être à la zone la pièce en deux parties ou plus, ce qui est très pratique dans les grandes chambres ou appartements décloisonnés. Placoplâtre est utilisé pour des fins diverses, telles que les revêtements muraux, pour la finition du plafond pour installer des cloisons. Comme la structure dans une pièce look élégant et moderne, surtout si vous utilisez des techniques de conception pour la décoration.


Cloison de séparation avec leurs mains Placoplâtre - rédaction

Avant de procéder à la construction de cloisons sèches avec leurs propres mains, le projet nécessitera la formation, et pour lequel le travail sera fait.

Le projet comprend:

  • dessin;
  • Application de dimensions précises;
  • Calcul du nombre exact de matériau de fixation;
  • profils Vyschityvanie et cloisons sèches.

Rédaction des cloisons de gypse assurer une haute qualitéRédaction des cloisons de gypse assurer une haute qualité

Si vous envisagez l'installation de plusieurs partitions en même temps, alors vous devez commencer à dessiner avec la structure principale, qui soutiendra le reste de la partition.

Nécessaire pour créer le dessin frontal, illustrant la structure de support de charge, des cavaliers et des sorties commutées même. Pourquoi demandez-vous? Alors que des progrès peuvent être de préparer le matériel pour leur transfert vers un autre lieu. Lorsque les feuilles de placage de conception doivent réaliser la fixation des bords sur les différentes sections du cadre.


Ainsi, l'équilibrage de la charge est réalisée sur toute la surface du cadre sans surcharger. Dans la figure de dessin afin d'être telle qu'elle apparaît après l'installation du déflecteur. En outre, la nécessité d'un plan détaillé, qui prescrit toutes les étapes du travail. 

Cloisonnement font avec leurs mains: guide étape par étape

Parfois, il est impossible de se rappeler toutes les nuances les souvenez-vous, par exemple, pour installer le profil, sa doublure, etc., un guide étape par étape est ce que vous avez besoin.

pas correctement planifiée par étape - il est l'occasion:



  • Au stade de la conception à apporter des modifications;
  • En évitant la formation de défauts;
  • Suivez le plan pour tourner bien.

Pour éviter des erreurs dans la conception du mur, il est nécessaire d'utiliser un niveau laserPour éviter des erreurs dans la conception du mur, il est nécessaire d'utiliser un niveau laser

Après le tirage est fait pour les travaux de construction et de finition dans les locaux devraient commencer à marquer sur les murs et sur le sol. lignes biocénoses précises, vous devez utiliser un ruban à mesurer et le niveau laser souhaitable. 

Une fois que le marquage est appliqué, il est nécessaire de préparer le profilé de guidage. A savoir, l'une des parties appliquée à la bande d'étanchéité, ce qui permettra un profil maximal étroitement et fermement sans lacunes. Pour les profils de montage nécessaire d'utiliser des vis et des chevilles.

profil de rack est monté à une certaine distance du mur, mais le premier doit nécessairement adhérer à elle. Pour le montage des supports à l'aide des rails supérieur et inférieur. S'il est nécessaire d'améliorer les propriétés d'isolation acoustique de la structure, avant d'installer chaque profil, il est nécessaire d'appliquer la bande d'étanchéité. Une fois installé le dernier profil de rack, vous pouvez procéder à d'autres travaux.

Comment placoplâtre partitions

Avant cadre de gainage des profils dont vous avez besoin pour préparer des toiles RME.

Cela nécessitera:

  • Sur le dessin, divisé éléments de revêtement des plaques de plâtre;
  • Marquez chaque élément sur la toile;
  • Découpez soigneusement les détails.

Lors du montage du matériau en feuille d'être exercée sur les bords rugueux des parties centrales des profils. Fixation, comme mentionné précédemment, il est réalisé avec des vis.

Avant l'installation, doivent couper toutes les feuilles de gypse éclaircissage, comme chaque toile formeront un coin bout à boutAvant l'installation, doivent couper toutes les feuilles de gypse éclaircissage, comme chaque toile formeront un coin bout à bout


Pas entre les vis doivent être 3-5 cm et toujours le même. Une fois que la première feuille est définie, il est possible de déplacer le second ensemble, dans lequel le plus grand soin afin de ne pas formée entre les joints de nappes.

Si le bord de cloison sèche glissera le profil, il peut plus tard entraîner un mauvais alignement des peintures et, en conséquence, la perte de type de construction appropriée. Si nécessaire, la pose des communications pour les murs de plaques de plâtre, ils doivent être effectués que dans une position horizontale et une ondulation spéciale antipozharnoy. Il est ainsi possible d'éviter un incendie lorsque la fermeture et, naturellement, le risque d'incendie.

nécessite souvent l'utilisation d'un appareil de chauffage lors de l'installation des cloisons sèches. Le choix que cela dépend bien sûr de vos préférences personnelles, ainsi que sur combien un niveau élevé de conservation de la chaleur est nécessaire dans la salle. Principalement utilisé la laine minérale et le polystyrène. Mousse de polystyrène est un produit moderne, fabriqué selon les technologies modernes. Il possède d'excellentes propriétés de performance et ne les perd pas même au fil des décennies.

Comment faire une partition des Conseils pour l'installation de cloisons sèches

Pas si facile à faire cloisons sèches, spécialement pour vous, si vous souhaitez installer le cadre de la porte. Pour concevoir son était et n'a pas perdu sa stabilité, il est nécessaire d'aborder avec compétence le cadre de l'installation. Le montage de la porte est réalisée avant le gypse se forme des feuilles, et après que le septum est monté de confiance.

En d'autres termes, dès que tous les profils peuvent être montés:


  • Effectuer le montage de l'ouverture de porte;
  • Installer le cadre de la porte;
  • Fixer la toile.

 La porte peut, les deux formes standard et irrégulières. Selon la conception choisie nécessite parfois des changements dans le projet, qui devrait être réalisé même sur sa phase de planification.

boîtiers de montage pour l'ouverture de la porte est réalisée après avoir terminé placoplâtreboîtiers de montage pour l'ouverture de la porte est réalisée après avoir terminé placoplâtre

Cela peut affecter l'achat de matériel et les fixations. Lorsque la porte est installée doit être présent profil de crémaillère, équipé de nervures de raidissement.

Amplification de l'ouverture de la porte peut être au détriment des profils de guidage. Quel que soit le choix du processus de durcissement, le cadre de la porte doit être aussi stable. Il convient de noter que les murs en plâtre ont une caractéristique particulièrement distinctive. Avec leur aide, vous pouvez masquer une quantité importante de communication.

A l'intérieur du cadre de cloison sèche systèmes de plomberie, pose souvent des réseaux électriques. Vous n'avez pas besoin de trop action et un équipement spécial, car tout est facile et simple. Bien entendu, la communication se produit lors de l'installation du joint d'étanchéité et le châssis sur le boîtier. Lors de la pose des conduites d'eau nécessitent étanchéité supplémentaire, afin d'éviter la formation de pourriture et la moisissure, ce qui entraînera la destruction progressive de la cloison sèche.

Avantages du matériau: faire cloisons en placo

Avant de choisir un matériau pour la partition, il vaut la peine de se familiariser avec les avantages de placoplâtre, qui dans beaucoup de positions supérieures à d'autres tissus de finition.

Placoplâtre est un matériau polyvalent qui a assez longtemps été utilisé dans la construction et les travaux de finitionPlacoplâtre est un matériau polyvalent qui a assez longtemps été utilisé dans la construction et les travaux de finition

avantages:

  1. tissu Placoplâtre pèse pas beaucoup, de sorte que la conception ne nécessite pas la construction de colonnes ou d'utiliser un grand nombre de profils avec des nervures de renfort.
  2. tissu Placoplâtre a une excellente capacité de transport de charge. Sur le mur d'un matériau peut être étagères fixes, des fleurs et d'autres articles.
  3. Fait cloison sèche Competently se pendant des années et ne perdra pas son espèce appropriée.

Il est maintenant possible d'acheter une cloison sèche résistant à l'humidité, respectivement cloisons peuvent être construites non seulement dans le salon, mais aussi dans la salle de bains ou de toilettes.

Instructions: comment faire une partition de la cloison sèche (vidéo)

cloisons sèches intérieures peuvent être très différentes dans la forme et la forme, vous permettant de créer la conception la plus incroyable à l'intérieur de l'appartement ou la maison privée. Partitions de plâtre coutera au coût est pas trop cher, ce qui est un atout majeur et important.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

70 − = 62

map