Comment coller papier peint en vinyle: caractéristiques et recommandations

Comment coller papier peint en vinyle: caractéristiques et recommandations

12 October 2017



Papier peint en vinyle sur la structure différente du papier ordinaire: ils sont plus lourds et plus densesPapier peint en vinyle sur la structure différente du papier ordinaire: ils sont plus lourds et les murs plotneeOtdelka avec du papier peint en vinyle est très populaire aujourd'hui. Ce type de papier peint est fabriqué à partir d'un matériau dense qui a une élasticité et la flexibilité. Pour pokleit correctement et avec précision vinyle papier peint, avant la réparation, vous devez vous familiariser avec la méthode de collage et de la réglementation. Lors du collage, il est important d'utiliser le bon type de colle, et connaître la voie à sa bonne préparation. Comment colle papier peint en vinyle, se trouve dans cet article.


Recommandations pour tapisser

Si les réparations sont effectuées eux-mêmes, avant que la décoration actuelle besoin de papier peint bien connaître les instructions et recommandations pour la préparation des murs, le papier peint, la préparation adhésive, méthodes de bandes de collage.

Pour vous préparer avec succès besoin de tous les outils nécessaires qui rendent la réparation beaucoup plus facile. Chaque type de travail implique l'utilisation d'un ensemble d'outils spécifiques.

Lorsque vous traitez avec du papier peint en vinyle est important de ne pas compter dans le cas où il y a une question, alors il devrait être autorisé. Si une action est effectuée correctement, il y a une possibilité de papier peint se décollait les murs le lendemain.

colle vinyle papier peint devrait être seulement sur la surface préparée. Il doit être sec, propre et lissecolle vinyle papier peint devrait être seulement sur la surface préparée. Il doit être sec, propre et lisse

Recommandations pour le collage:


  • La réparation est souhaitable de le faire avec une personne qui a une expérience de collage des peintures de vinyle.
  • Pour vérifier si le mur est sec, il est nécessaire de coller un morceau de polyéthylène, laisser la nuit. Si le matin il a formé l'évaporation - mur à n'est pas encore encollage prêt.
  • Vous devriez vérifier la solidité des murs. Dans ce but, un ruban adhésif ordinaire, qui est collé sur le mur et se déchire brusquement.
  • Lorsque tapisser il est important que la pièce ne soit pas ventilée. Fenêtres et ouvertures de portes doivent être bien fermés.
  • Pour la réparation de haute qualité est important de colle à papier peint sur une surface propre, libéré de l'ancienne couche de papier peint.

Faire une réparation de qualité est possible, la chose principale - à suivre strictement les instructions et les recommandations des professionnels.

Préparation des murs et le papier peint pour le collage

Préparation des surfaces pour le collage - étape importante de la finition. La qualité de sa mise en œuvre dépend de la sécurisation de la force du papier peint et la durée de vie.

Si, lors du démantèlement des vieux murs en plâtre émietté de la chaussée doit être nivelé avec du masticSi, lors du démantèlement des vieux murs en plâtre émietté de la chaussée doit être nivelé avec du mastic



préparation progressive des parois:

  • Retirez l'ancienne finition.
  • On dissout le mélange sec pour tapisser.
  • Exécuter parois amorce adhésive ou une couche de fond spéciale.
  • Une structure de mur qui protégera des moisissures et des champignons.
  • Pas besoin d'être guidé sur le coin, si elle est inégale. Avant de monter un appartement, vous devez passer une ligne verticale avec un fil à plomb.

A la suite des mesures de sécurité pour enlever des parois des interrupteurs et des prises. Une fois que la surface est prête pour le collage, vous pouvez passer à la préparation des tissus d'ameublement.

Dans la préparation des toiles est important de prêter attention au papier peint avec des motifs et des dessins. Ils doivent être de la même taille, de sorte que lorsque le collage motif correspondant exactementDans la préparation des toiles est important de prêter attention au papier peint avec des motifs et des dessins. Ils doivent être de la même taille, de sorte que lorsque le collage motif correspondant exactement

Préparation du fond d'écran:

  • Couper les bandes de papier peint, l'allocation dernier est de 10 cm de long.
  • Pliez les morceaux coupés de papier peint dans la pile face vers le bas. Chaque pile doit pas dépasser dix pages. Maj chaque bande doit être de 15 cm.

Des piles de papier peint peuvent être empilés directement sur le sol, il devrait être de faire en sorte que le sol est propre et sec. Lorsque la pile prête, tous soigneusement Pomer, vous pouvez commencer à préparer et appliquer de la colle.

Colle pour papier peint en vinyle: comment faire le bon choix

Le choix de l'adhésif pour papier peint en vinyle - une étape importante dans les travaux de finition. De la qualité, il dépend en grande partie de la force de l'attachement aux murs en vinyle.

Papier peint en vinyle a une grande force et beaucoup de poids. adhésif simple ne peut pas résister à leurs charges. Disponible présente divers adhésifs conçus spécialement pour le collage de nappes de vinyle.

La colle doit être choisie avec minutie extrême. Il y a une partie spéciale pour chaque type de vinyle.


colle pour papier peint et populaire méthyle Kelidcolle pour papier peint et populaire méthyle Kelid

Caractéristiques Sélection adhésif:

  • Pas besoin de choisir la colle sur la vitesse de son séchage.
  • Il est important de choisir la colle avec un haut niveau de glissement, dans une plus large mesure, cela s'applique aux peintures sur une base de papier.
  • Pour support non-tissé devrait être le type de colle appropriée.

Avant de monter la colle sèche doit être dilué avec de l'eau chaude, en suivant les instructions du fabricant. Masse nécessaire pour bien mélanger, laisser reposer.

Est-il possible de coller papier peint en vinyle de papier peint en vinyle

Il y a des moments où la question nécessite des autorisations de réparation immédiate. Ensuite, il y a la question qui préoccupe beaucoup - Est-il possible de coller le papier peint sur le papier peint.


Quand il s'agit de papier peint en vinyle, peut affirmer catégoriquement que la nouvelle colle à papier peint en vinyle sur le vieux ne peut pas êtreQuand il s'agit de papier peint en vinyle, peut affirmer catégoriquement que la nouvelle colle à papier peint en vinyle sur le vieux ne peut pas être

Le point de l'ensemble de la matière à partir de laquelle le papier peint. Ils se composent d'une couche de PVC qui est appliquée sur du papier ou du non-tissé.

Pourquoi ne peut pas rester vinyle sur le vinyle:

  • Papier peint en vinyle adhésif repoussent. Ces fonds d'écran sont connus pour leur résistance à l'humidité. Donc, peu importe quel type d'adhésif utilisé pour le collage. Clay n'a tout simplement pas maintenir le papier peint lourd, collé sur la même base.
  • Il y a une chance qui ne tombe pas une couche de papier peint, mais deux. Les tissus simplement ne résisteront pas à la sévérité excessive.
  • Même si le fond d'écran est collé pendant un certain temps, leur point de vue ne sont pas esthétiques. peintures anciennes montreront à travers, pour gâter toutes sortes de nouveaux fonds d'écran.

Si le temps pour la finition des murs font cruellement défaut, il y a plusieurs façons de résoudre rapidement le problème. Le vinyle peut tout peindre avec de la peinture spéciale. Et il est possible d'enlever les toiles de la couche supérieure.

Puis-je vinyle colle à papier peint sur le vieux papier peint

En ce qui concerne les réparations rapides, beaucoup pensent sur la façon de sauter la phase préparatoire des travaux.

Pour de haute qualité et longue durée de vie, colle à papier peint devrait seulement sec, surface plane et proprePour de haute qualité et longue durée de vie, colle à papier peint devrait seulement sec, surface plane et propre

Les professionnels conseillent dans tous les cas de ne pas faire gagner du temps et d'efforts dans la préparation du mur pour le collage des tissus d'ameublement.

Lorsque le vinyle peut être collé sur le vieux fond d'écran:

  • Si la vieille peinture est entièrement papier.
  • Il est important que le papier peint a été fermement collé au mur.
  • Vieux papier peint doit être lisse, sans reliefs et dessins, il est souhaitable de tons clairs.

Lorsque le nouveau fond d'écran coller sur il est toujours important de prendre en compte que l'apparition du nouveau revêtement n'est pas idéal. La qualité se dégrade de fixation fond d'écran qui affectent leur vie.

Comme le droit de colle à papier peint de vinyle

Bâton papier peint en vinyle est pas difficile lorsque l'on travaille à deux. Il a un peu plus compliqué, si le travail est effectué seul.

Pour pokleit correctement et facilement le papier peint, il est nécessaire d'équiper la surface de travail. Vous devez faire de la place pour les tissus d'ameublement sur le sol, laver et sécherPour pokleit correctement et facilement le papier peint, il est nécessaire d'équiper la surface de travail. Vous devez faire de la place pour les tissus d'ameublement sur le sol, laver et sécher

Alors seulement, vous pouvez aller à l'étape. Toutes les étapes du collage est nécessaire d'effectuer avec précaution afin de ne pas avoir à passer à corriger les erreurs de temps.

étape par cas

  • Étaler un morceau de papier peint sur le sol. Si le substrat est du papier, il enduite de colle sur la face arrière. Si fliséline - adhésif est appliqué sur la paroi.
  • Fond d'écran coller le mur est nécessaire avec un chiffon ou un coussin. Mouvement doit être propre et lisse.
  • Lorsque la bulle est important de se débarrasser d'eux immédiatement.

Pour lisser le fond d'écran que vous avez besoin du centre vers le bord, de haut en basPour lisser le fond d'écran que vous avez besoin du centre vers le bord, de haut en bas

Lorsque vous travaillez avec des prises et interrupteurs, il est important d'être prudent. Il est préférable d'effectuer des mesures et des coupes avant de coller le papier peint sur les murs, en respectant les consignes de sécurité.

Tapisser vinyle: en particulier avec du vinyle

Collage des murs de tissu non-tissé a des nuances. Cela est dû à la densité du matériau dont ils sont faits. Cette épaisseur peut fournir quand coller beaucoup d'ennuis. Par conséquent, il est nécessaire de connaître certaines caractéristiques de vinyle, ce qui contribuera à éviter les difficultés.

Après séchage, les joints entre les bandes peuvent être différentes. Ceci doit être pris en compte lors du dimensionnement des jointsAprès séchage, les joints entre les bandes peuvent être différentes. Ceci doit être pris en compte lors du dimensionnement des joints

En raison de sa densité, le fond d'écran ont un coefficient de extension linéaire. Cela signifie que lorsque le collage du papier peint peut être mal à l'aise à son expansion et la contraction.

Papier peint de vinyle:

  • Le vinyle peut être collé sur les murs en béton.
  • Pour les surfaces de collage qualitatives doivent être sèches, lisse et propre.
  • Fonds d'écran n'aiment pas le changement brusque de la température et de l'humidité dans la pièce.

Lorsque la préparation de la surface, il est nécessaire mur apprêté, sinon les taches et les changements de couleur peuvent marcher sur le nouveau fond d'écran. Surtout, il menace des tons clairs de papier peint.

autocollants en vinyle papier peint

autocollants en vinyle sont utilisés comme décoration murale option papier peint. Récemment, ils ont gagné une grande popularité.

Les autocollants peuvent porter non seulement un fardeau esthétique, mais aussi pour cacher des défauts sur la surface des murs. Ils peuvent être de différents typesLes autocollants peuvent porter non seulement un fardeau esthétique, mais aussi pour cacher des défauts sur la surface des murs. Ils peuvent être de différents types

Les prix et la qualité varient en fonction du fabricant, qui produit des autocollants en vinyle.

collage Caractéristiques:

  • La surface doit être lisse, propre et sec.
  • Le mur doit être prêt à faire une marque au point des étiquettes de fixation.
  • Nécessaire d'attacher une étiquette à partir du centre vers le bord, de bas en haut en tirant lentement et le film de lissage.

autocollants en vinyle paraissent beaux au murs peints, et, si elles collé du papier, vinyle ou fibre de verre. Ils peuvent être collés à plusieurs reprises, si bien effectuer le retrait de la surface précédente.

papier peint en vinyle collant avec vos propres mains (vidéo)

Collage des tissus de vinyle - bonne conception de mur d'option. Pour leur qualité de collage, ce qui aura une belle apparence et la durabilité, il est nécessaire de connaître les caractéristiques de la composition. Il est important de prêter attention aux travaux préparatoires. Ils doivent être mis en œuvre efficacement. Il est nécessaire d'envisager sérieusement le vinyle adhésif choix, de sa qualité dépendra de l'adhésion à long terme de papier peint au mur. Au moment de choisir le papier peint est nécessaire de se familiariser avec la variété des types de vinyle et son champ d'application. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

67 − = 57

map