Comment coller les plaques de plâtre en mousse adhésive: Conseil 4 de réparation

Comment coller les plaques de plâtre en mousse adhésive: Conseil 4 de réparation

12 October 2017



En utilisant une cloison sèche pour des réparations, assurez-vous d'acheter de la colle de mousse, qui va rapidement coller à la surface de la feuilleEn utilisant une cloison sèche pour des réparations, assurez-vous d'acheter de la colle de mousse, qui va rapidement coller à la feuille poverhnostiGipsokarton - matériau très populaire qui est utilisé dans la décoration des murs et plafonds. Il a une surface lisse, ce qui simplifie grandement les murs de finition décorative suivantes. Fixer à la surface de cloison sèche peut à bien des égards. L'un d'eux - la cloison sèche de mousse adhésive. Il vous permet de gagner du temps lors de l'installation des feuilles, ainsi que de prendre un minimum d'espace. Pour effectuer l'installation correctement, vous devez connaître les caractéristiques du matériau, ses caractéristiques et les méthodes de traitement avec eux.


Préparation de la surface avant d'installer les cloisons sèches sur la mousse

Après avoir pris la décision d'installer une cloison sèche sur le mur ou au plafond en utilisant la mousse, il est nécessaire de se familiariser avec les particularités de ce type de pièce jointe. Ceci est un moyen pratique de régler les feuilles que la surface de la paroi peut avoir un écart de niveaux différents. Lorsque très grands écarts pour le collage de feuilles à l'aide des guides spéciaux.

Avant de coller les plaques de plâtre sur le mur, les experts recommandent de nettoyer et apprêter la surfaceAvant de coller les plaques de plâtre sur le mur, les experts recommandent de nettoyer et apprêter la surface

Il est important que la mousse était de haute qualité: ses propriétés doit être vu immédiatement après l'application.

Fixation de la plaque de plâtre doit être très fiable, car les propriétés de mousse affectent sa capacité à repousser le matériau du mur. Il est fini, il est préférable d'effectuer le prétraitement. Les murs, le plafond et les feuilles doivent être amorcés.

étapes de préparation:


  • Retirer des murs de l'ancienne finition.
  • Couvrir la couche de fond de mur.
  • Attacher une feuille de plaques de plâtre sur le mur et percer à 9 points.
  • trous de forage d'étiquettes pour les fixations.

Après l'achèvement des travaux préparatoires peuvent commencer à monter les feuilles RME. Avec des experts auto-assemblage recommandent de commencer à mettre une feuille et laisser sécher. Si le lendemain vous êtes satisfait du résultat, nous pouvons continuer.

Cloison sèche sur la mousse de montage: il vaut la peine

Installer des panneaux de gypse à un mur ou un plafond de plusieurs façons. L'une d'elles consiste à voiles de fixation avec des vis, à remplir de mousse entre la surface et la plaque de plâtre. Un autre mode de réalisation implique l'application directe de mousse sur la face arrière de la GCR.

Si vous décidez de coller à la paroi de la cloison sèche avec de la mousse, alors assurez-vous de prendre en compte le poids de la plaque de plâtreSi vous décidez de coller à la paroi de la cloison sèche avec de la mousse, alors assurez-vous de prendre en compte le poids de la plaque de plâtre



Il est important de veiller à ce que la température de la mousse de pulvérisation ne tombe pas en dessous de 5 degrés Celsius.

Il est préférable d'appliquer les lignes en zigzag de mousse 3 cm de diamètre. Nécessaire d'attendre 5 minutes après l'application de la mousse. Après cela, vous devez appuyer fermement sur une feuille de placoplâtre au mur.

Ce que vous devez considérer:

  • plaque de plâtre de poids;
  • la qualité de la mousse;
  • Les facteurs externes dans la salle.

Une fois que les feuilles sont sèches sur, coutures entre les feuilles et les trous doivent être scellés avec du mastic. Bosses et les fissures peuvent également être fermées avec de la mousse. Tous les travaux sur les cloisons sèches de finition doit être effectuée au plus tôt une heure après l'installation.

Comment coller les plaques de plâtre Penoplex: jalons

Penoplex utilisé pour l'isolation des murs à l'intérieur. Après l'installation des plaques Penoplex, il est monté sur la cloison sèche. Il peut être fixé de différentes manières, l'une d'entre elles - la feuille de pâte à l'aide d'une mousse d'adhésif ou d'un assemblage.

Mur de collage plaque de plâtre peut indépendamment, la chose principale - pour vous initier au processus de réalisation de ce genre de travailMur de collage plaque de plâtre peut indépendamment, la chose principale - pour vous initier au processus de réalisation de ce genre de travail

Les travaux devraient être réalisé avec soin: Vous devriez penser à l'avance toutes les étapes du processus de finition.

Pour obtenir des parois lisses peuvent barres de collage spécial qui soutiendra les plaques de plâtre. Les barres peuvent être préparées à l'avance - ils doivent être de tailles différentes. La technologie de collage est assez simple.

Les étapes de collage sur les cloisons sèches penoplex:


  • Déposer une feuille sur une surface plane.
  • Appliquer la solution d'adhésif sous la forme d'amas.
  • Pousser la plaque à la paroi.

Lors de l'application de la solution, il est important de vous assurer que la distance entre des touffes était uniforme et petite. Des monceaux de mieux à faire peu. Il convient de noter que l'adhésif a la capacité de se solidifier rapidement, afin de le mettre à la vitesse.

Que ce soit nécessaire de coller les plaques de plâtre sur la mousse de montage

Beaucoup de gens se demandent: Est-il possible de coller les plaques de plâtre au mur ou au plafond au moyen de mousse. Aujourd'hui, de nombreux artistes sont avisés de ne pas le faire, car ce processus est assez laborieux. En outre, la qualité de la fixation des feuilles dépend de la précision du collage et en suivant les instructions de l'assistant.

Pour efficacement et en toute sécurité collé au mur de placoplâtre, mieux demander de l'aide professionnellePour efficacement et en toute sécurité collé au mur de placoplâtre, mieux demander de l'aide professionnelle

Il est important de tenir compte du fait que le collage des plaques de plâtre sur le matériau en mousse à presser contre le mur pendant 15 minutes par heure.

Il est également important de prendre en compte que la mousse a tendance à se développer. Vous devez appuyer sur les cloisons sèches soigneusement sur la surface à mousser est « poussé ». Après collage, il est possible que les feuilles soient retenus.


Raisons de ne pas coller les plaques de plâtre sur le mur:

  • Le long processus;
  • Peut-être l'apparition des monticules;
  • La probabilité de pelage à la commission des mauvaises actions.

La mousse de polyuréthane est un matériau assez durable. Voilà pourquoi de nombreux artisans utilisent pour coller les cloisons sèches. Cela évite les travaux de construction inutile. La très collante prend beaucoup de temps, surtout si fait avec leurs propres mains pour la première fois.

mousse Espèce-adhésif pour plaques de plâtre (vidéo)

Lorsque nous coller à la surface de la paroi de plâtre ou au plafond, nous devons adhérer à des règles strictes. Il est important d'effectuer des travaux préparatoires: le droit de faire une pente, assurez-vous que la finition précédente, peinture et papier peint, a été supprimé. Alors seulement, vous pouvez passer au type de travail principal. Il est nécessaire d'examiner soigneusement la mousse de choix-adhésif, en raison de sa qualité dépend de la plaque de plâtre collé au mur. Pour coller les plaques de plâtre - un processus assez laborieux, mais si elle est faite correctement, la finition dure longtemps et de manière fiable.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

72 − = 63

map