Comment coller le papier peint de vinyle avec support en papier

Comment coller le papier peint de vinyle avec support en papier

12 October 2017



Papier peint en vinyle matériel très populaire qui est utilisé pour les mursPapier peint en vinyle matériel très populaire qui est utilisé pour la finition tissu stenVinilovye à base de papier - une finition décorative de mur mère populaire. Il a des caractéristiques qui affectent le processus de collage sur la paroi. Papier peint vinyle se composent de deux bandes. Il papier, non-tissé et une base en forme. Les papiers peints à base de vinyle est du papier, la couche supérieure est faite d'un matériau populaire - PVC. Apprenez à coller papier peint en vinyle avec support papier, cet article vous aidera.


Papier peint en vinyle sur une base de papier

La plupart des consommateurs optent pour l'option d'utiliser des peintures sur papier. Cela est dû à sa respect de l'environnement.

Le support papier est non seulement pas nocif pour la santé humaine, mais empêche également l'apparition d'un fond d'écran et sont la moisissure.

sur le papier comme toile de vinyle peuvent économiser sur les réparations, car ils ont un prix abordable, tout en ayant des caractéristiques positives.

Papier peint en vinyle avec support papier est écologique et sans danger pour la santéPapier peint en vinyle avec support papier est écologique et sans danger pour la santé

propriétés positives:


  • Longue durée de vie;
  • revêtement de la fiabilité;
  • Stabilité à l'humidité, les changements de température et d'exposition à un rayonnement ultraviolet;
  • Facile d'entretien.

Fond d'écran avec un revêtement de papier présente de nombreux avantages, bien que leurs propriétés diffèrent des peintures sur la base de non-tissé. Ils sont plus minces, car ils sont plus difficiles à coller. ils n'ont pas non plus un effet d'isolation acoustique. Mais ils sont bien représentés dans le marché de la construction et sont disponibles dans le prix.

Comme colle vinylique papier à droite sur une base en papier

sur papier autocollant vinyle a ses propres caractéristiques. Avant d'appliquer le papier peint, vous devez préparer la qualité de surface. Les surfaces doivent être lisses et propres. Ils ne doivent pas contenir des résidus de la finition précédente.

Avant de monter, il est souhaitable de traiter le mur d'un outil spécial qui protège la paroi de la moisissure et les champignons qui sont dangereux pour la santé humaine.

Avant de tapisser, le mur doit être préparé et le traiter avec un outil spécialAvant de coller le papier peint, vous devez préparer le mur et le traiter avec un outil spécial



Après le traitement, les murs doivent attendre que la surface est complètement sèche. À ce moment, vous pouvez prendre le temps de préparer le fond d'écran. Ils doivent être coupés en bandes plates avec des allocations supplémentaires de 10 cm. Si vous avez une image de fond d'écran, vous devez vous assurer qu'il correspond.

Des mesures progressives:

  • Wholemeal rouleau sur la bande sur un sol propre. Graisser l'adhésif.
  • Pliez deux ou trois fois la base huilée de papier peint. Ils doivent absorber assez pour étirer.
  • Fond d'écran mieux coller avec des coins, après avoir vérifié la régularité du niveau de mur. Bars ne doivent pas aller au hasard.
  • Papier peint collé aux parois en utilisant des mouvements de lissage du centre vers les côtés. Il est le mieux adapté pour ces rouleaux spéciaux ou brosse en plastique.
  • Dans les coins des parois est nécessaire de chevauchement dans quelques cm sur le mur adjacent. Lorsque la bande est collée sur le côté opposé de la bande est nécessaire d'imposer directement dans le coin.
  • doit être retiré papier peint en utilisant une papeterie de couteau.

L'autocollant nécessite le retrait temporaire des prises et interrupteurs. Avant leur présence doit être mentionnée sur le fond d'écran. Il est également important de noter que l'appartement ne doit pas montrer à travers, doivent être fermées hermétiquement des ouvertures de fenêtres et de portes.

Colle pour papier peint en vinyle avec support en papier

Composition adhésive pour une des bandes de vinyle est habituellement vendu en une consistance sèche. Parfois, vous pouvez trouver des mélanges prêts à l'emploi, qui sont hermétiquement emballés.

La base de colle à papier peint pris parmi les esters vinyliques d'amidon modifié. Cet adhésif est bien papier imprégné en vinyle sur du papier qui détermine sa longue séchage.

Pour le collage besoin papier peint en vinyle pour acheter de la colle spéciale, qui est vendu dans les magasins de bricolagePour le collage besoin papier peint en vinyle pour acheter de la colle spéciale, qui est vendu dans les magasins de bricolage

Cette fonction vous permet de supprimer la bande en cas de wholemeal collage incorrect sur le mur. Il permet aussi facile de le coller à nouveau. Comment le papier peint à sec en utilisant différents types de colle, se trouve sur l'emballage.

Caractéristiques vinyle adhésif sur un papier:


  • Un mélange de rapide et facile à préparer;
  • la pâte de papier peint peut être stocké pendant 10 jours;
  • Composition wholemeal bien appliquée sur la surface.

Ce type d'adhésif peut être utilisé comme un mélange d'amorces. La colle n'est pas nocif pour la santé humaine. Il a une longue durée de vie, ce qui permettra d'économiser sur la réparation future. Quelle sorte de colle à utiliser, tout le monde doit décider pour eux-mêmes, compte tenu des caractéristiques du papier peint et la surface de finition.

Papier peint en vinyle sur une base de papier: commentaires

Décider de faire la réparation, beaucoup ne savent pas sur quelle option au moment de choisir un fond d'écran pour arrêter. Une grande variété de fait le choix difficile. Pour décider quel type de papier peint nécessaire pour le collage, il est nécessaire de tenir compte de certains faits.

Connaisseur les particularités et les spécificités de l'application de papier peint en vinyle sur le papier, vous pouvez lire les commentaires des utilisateurs sur ce type de papier peint. En même temps, il est important de compter en fin de compte sur leurs propres opinions et expériences.

Pour obtenir les meilleurs résultats devraient choisir seulement de haute qualité et fiable papier peint en vinyle avec support en papierPour obtenir les meilleurs résultats devraient choisir seulement de haute qualité et papier peint en vinyle fiable sur une base de papier

De nombreux commentaires disent que le résultat final dans les toiles de vinyle de collage à base de papier dépend de la qualité du matériau choisi, surface préparée, un adhésif correctement dimensionné.


Avantages et inconvénients de papier peint sur papier:

  • coût raisonnable avec un large choix. Le vinyle est commercialisé dans une grande variété. Vous pouvez choisir en douceur, en relief, couleur, papier peint à motifs. Ils peuvent être peints.
  • base lavante. Fond d'écran peut être nettoyé à l'aide d'outils pour le nettoyage des surfaces.
  • Le matériau peut être résistant à l'humidité ou non, qui affecte sa respirabilité.
  • Il adhère bien à la surface que dans le cas où l'adhésif a été correctement sélectionné.
  • Fond d'écran pokleit vous difficile. En l'absence d'expérience, il est important d'avoir un assistant pour la réparation.
  • Fonds d'écran ont la capacité d'étirer, ce qui entraîne des difficultés lorsque Wallcovering. Lorsque les joints secs peuvent varier.
  • Fonds d'écran ne sont pas nocifs pour la santé.

Résultat tapisser dépend en grande partie de collage de qualité. Tout dépend de la qualité de la colle et de travaux préparatoires exécutés correctement.

Comment coller le papier peint de vinyle (vidéo)

Fond d'écran en vinyle sur papier - une excellente option décorer les murs. Ils fournissent une large gamme de matériaux, ce qui vous permet de choisir la conception de papier peint approprié au style de l'intérieur. Sur le mur, ils look élégant et beau. Aspect de surface est largement tributaire de la qualité de tapissage. Elle, à son tour, est déterminée par la préparation de surface de haute qualité, la fiabilité de l'adhésif, correctement exécuté les travaux de réparation. Lors de la sélection d'un matériau pour le papier peint, il est important de prendre en compte les caractéristiques des locaux et la surface du mur.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 + 4 =

map