Comment cloisons sèches en plâtre

Comment cloisons sèches en plâtre

12 October 2017



Application du plâtre sur une cloison sèche pour rendre la surface plane et lisseApplication du plâtre sur une cloison sèche pour rendre la surface lisse et les locaux gladkoyRemontiruya avec les surfaces de panneaux de gypse existants, souvent la question se pose - si vous avez besoin de cloisons sèches en plâtre. Est-ce que je dois, s'il est possible de le faire - pour quoi servir l'application sur le RME du mélange de plâtre? Cela est nécessaire pour comprendre plus en détail.


Ai-je besoin d'une cloison sèche de plâtre

Il n'y a pas de consensus sur cette question non. Il y a des experts qui prétendent le faire et ne peut pas être catégorique. Et leurs arguments sont tout à fait convaincants - il viendra un moment où les plaques de plâtre commence à se fissurer sous l'influence de la masse de plâtre et de l'humidité de celui-ci.

Si le plâtre de cloisons sèches, le travail se fait en conformité avec tous les règlements.

Appliquer le plâtre besoin que des feuilles de haute qualité de plaques de plâtreAppliquer le plâtre besoin que des feuilles de haute qualité de plaques de plâtre

Mais écoutez, et une autre opinion - peut être appliquée sur le plâtre sur des plaques de plâtre, à condition que la qualité de la dalle, robuste, et le plâtre est appliqué correctement.

Correctement appliquée - cela signifie:


  • Appliquer le besoin de plâtre mains (pas littéralement, bien sûr), le contrôle de l'ensemble du processus, et seulement sur la feuille imperméable à l'eau;
  • Assurez-vous d'utiliser un apprêt de pénétration profonde;
  • Le poids est distribué en couches minces sur plusieurs étapes.

Mais le plâtre décoratif peut certainement être appliqué à la feuille. Ainsi, il peut en plâtre de cloisons sèches, d'ailleurs, précisément à cause de feuilles et apporté à la finition. A cet effet, le plâtre décoratif et conçu.

Comment cloisons sèches en plâtre et s'il est nécessaire

On peut en conclure qu'un tel plâtre - pas le processus plus facile. Il est nécessaire de déterminer s'il y a vraiment un besoin dans les murs en plâtre de plâtre. La feuille peut très rapidement commencer à se déformer, et peut défendre tant d'années sous le plâtre.

Pour appliquer correctement le plâtre et de plaques de plâtre ne se gâtent pas, il est préférable de demander l'aide de professionnelsPour appliquer correctement le plâtre et de plaques de plâtre ne se gâtent pas, il est préférable de demander l'aide de professionnels



Comment déterminer la nécessité de plâtre:

  • Il fallait gainer les murs, ce qui a courbant ou des biais importants panneaux. Pensez-vous que ce serait moins cher de plâtrage un mur. Ceci est une idée fausse, ne se battent pas avec l'enquête et éliminer les causes. Il a besoin de recâblage, et, sur les feuilles résistant à l'humidité. Alors que le plâtre au lieu de recâblage - pas votre option.
  • Si les irrégularités de la peau sont petites, peuvent être plâtré. Il est logique d'appliquer le plâtre sur le dessus des bosses et les joints, qui sont pré-collés.
  • Enfin, en matière de revêtement décoratif, comme mentionné ci-dessus. Dans ce cas, en fait, il n'y a aucune restriction, que la masse décorative est appliquée très finement, et la composition du matériau assure une polymérisation rapide et un séchage rapide.

Pourtant, dans la plupart des cas, résoudre le mastic de cloisons sèches au lieu de plâtre. Mais tout ce que vous décidez, l'étape suivante consiste à choisir un mélange de haute qualité.

application de la technologie: comment plâtrer les murs de plâtre

Observez la technologie du travail est cruciale. Même une violation mineure peut mettre tout le travail pour rien. Donc, ne ménagez pas le temps et l'effort.

Si vous décidez de plaques de plâtre de plâtre eux-mêmes, alors assurez-vous d'adhérer à la technologie d'application correcte mélange spécial à la surfaceSi vous décidez de plaques de plâtre de plâtre eux-mêmes, alors assurez-vous d'adhérer à la technologie d'application correcte mélange spécial à la surface

Comment cloisons sèches en plâtre:

  • Assurez-vous de nettoyer la surface de la poussière, et il sera toujours l'installation de cloisons sèches. Eh bien, si vous avez un aspirateur industriel, mais aussi des moyens simples à portée de main seront également.
  • Ensuite, vous devez à coutures mastic, les bosses et les articulations. Pour le mastic souvent utilisé mélange sec à reconstituer. Mais il est disponible à la vente et prêt, qui, cependant, ne résistera pas à une longue conservation.
  • Tout d'abord la cavité remplie de soudures de remplissage et de graves irrégularités, et après durcissement de la charge, une couche d'égalisation est appliquée.
  • L'étape suivante - l'amorce. Dans ce cas, on peut utiliser apprêt acrylique ayant des propriétés perméables à la vapeur. Le primaire est appliqué à la brosse ou au rouleau.
  • Après le mastic et apprêts peut procéder au plâtre. Applied poids nécessaire à couche mince, pas plus de 3 mm de large spatule métallique ou à la truelle.
  • Si vous alignement plâtrier, il doit se faire en plusieurs étapes. Il est préférable de le faire en 3-4 couches de quelques millimètres, d'une couche épaisse.

Aucun plâtre sera bon pour l'événement. Utilisation d'un mélange à base de liant de gypse, un plaisir de travailler avec la même Rotband et des compositions similaires. Et si le plâtre est préférable de conserver, utiliser renforcée grille de steklotkannuyu.

Comparaison: ce qui est mieux, plâtre ou murs de plâtre

Et si vous êtes face à un dilemme - cloisons sèches ou de plâtre? Il est une question de préférence, mais il y a des facteurs qui peuvent influencer le choix. Ces facteurs ont tendance à favoriser les plaques de plâtre.


Pour finir les surfaces de la pièce est préférable d'utiliser des plaques de plâtre de haute qualitéPour finir les surfaces de la pièce est préférable d'utiliser des plaques de plâtre de haute qualité

Pourquoi le plâtre de cloisons sèches est préférable:

  • La qualité des murs n'a pas d'importance. Si les murs des courbes avec de gros défauts, il est plus facile de rengainer leur placoplâtre. Si des différences de plus de deux centimètres, le plâtre ne va pas aider.
  • Une autre raison - vous gagnerez du temps. Avec tout va plus vite plâtre, pas besoin d'attendre jusqu'à ce que le plâtre sec des couches.
  • Une grande habileté n'est pas nécessaire, placoplâtre peut être installé de façon indépendante. Utilisez un métal ou d'une caisse en bois.
  • Pas besoin de murs Stroebe, vous pouvez encore isoler les murs.
  • Placoplâtre fournit une bonne isolation acoustique. En outre, vous ne devriez pas avoir peur de fissures. Conditions spécifiques pour l'installation est également pas nécessaire.

Enfin, la construction de cloisons sèches fera toute forme. Son champ d'application est nettement supérieure à celle du plâtre. Eh bien, sur le plâtre et naturalité et cloisons sèches fabriqués à partir de matériaux naturels, parce que les matériaux sont ici.

plaques de plâtre de finition, de plâtre comme un (vidéo)


plâtre plâtre ou de gypse - ne dépend que de vos préférences et des capacités. Tenir compte de tous les risques, prédit le résultat et ne pas épargner l'effort et le temps.

Bon état!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 6

map