Comment choisir une table pour le salon: 5 trucs et astuces

Comment choisir une table pour le salon: 5 trucs et astuces

12 October 2017



Le tableau est l'attribut le plus important de la salle de séjour, ce qui le rend fonctionnel et confortableLe tableau est l'attribut le plus important du salon, ce qui rend la table fonctionnelle et confortable - un des attributs les plus importants de meubles avec beaucoup de fonctions. Il complète et vivifie la conception de toute pièce. Le choix d'une table pour le salon, il est nécessaire de tenir compte du fait qu'il est un centre qui rassemble les invités, parents et amis, il devrait donc être aussi confortable et douillet. Il est nécessaire de prendre en compte les dimensions de la pièce, le style de l'intérieur et d'autres réglages de conception qui ne font pas tout simplement une erreur avec le choix.


Tables et armoires pour le salon

Cela peut influencer le choix de la table? Son but. Derrière elle, vous pouvez manger, rencontrer, marquant la célébration ou une journée importante. A la table, vous pouvez jouer à des jeux de société ou travail à l'ordinateur.

Les facteurs importants lors de l'achat d'une table:

  1. Objet - le but pour lequel servira de table. Si vous avez besoin d'une table de salon spacieux, mais il est impossible, vous pouvez mettre à transformer le modèle transforme de petite à grande;
  2. La taille et la forme du salon. Il est un facteur important, car il détermine la façon dont la table s'adaptera à l'intérieur. La salle rectangulaire est nécessaire de prendre une table rectangulaire ou ovale, et si la salle est grande et vous permet de placer une table dans un domaine particulier, vous devez choisir une option moulée classique pour 10-12 personnes. Pour un petit salon est préférable de choisir une table pliante ou table transformateur. La plupart du temps, il ressemble à une table basse où vous pouvez boire du café ou lire un livre;
  3. Styling - Tableau tenu de respecter le concept de conception tout au long du salon, décorer et combiner la couleur et de la forme, de ne pas se démarquer de la chambre.

Table et chaises doivent être dans le même styleTable et chaises doivent être dans le même style

Le tableau doit être confortable pour les sièges, chaise - nommés librement. Par personne est d'au moins 60 cm de longueur de la table, si les chaises seront sans accoudoirs.

La conception de la table, rebord de la fenêtre peut être objet intéressant, préserver les images de la pièce et à la recherche extrêmement inhabituelle par rapport à d'autres tables. lui-même Moderniser seuil peut être rentable, et vous-même. Tumba peut remplacer une armoire ou commode, servent de support à tous les articles.


Par type de pierre de construction sont:

  1. Fermé - en présence de portes et tiroirs, qui sont situés à l'intérieur protégés des regards indiscrets. Lors de la sélection des armoires fermées dans la salle de séjour est une case à cocher sur la transparence des portes en verre, si l'intérieur est un équipement qui reçoit le signal;
  2. type ouvert - est une bibliothèque avec des étagères. Il offre un accès immédiat à tout objet et porte de bonnes techniques de ventilation, comme une télévision, la protection contre la surchauffe.

La grande majorité de la pierre pour la salle - stationnaire. Si vous vous déplacez souvent des meubles, devrait rester sur le choix des tables mobiles sur roues. Stationnaire même modèle peut être sur les jambes sans eux.

Table basse dans le salon

Le grand nombre de salons équipés d'un canapé et une télévision. Nous ne pouvons accepter qu'un tel meuble petit et pratique ajoutera à la vie quotidienne d'un peu plus de chaleur et de confort.



Table basse s'intègre parfaitement dans tous les intérieurs, l'amélioration de ses qualités esthétiquesTable basse s'intègre parfaitement dans tous les intérieurs, l'amélioration de ses qualités esthétiques

Avantages de la table basse:

  1. Elle se caractérise par la facilité d'utilisation;
  2. Il est multi-fonctionnel;
  3. Il a une excellente portabilité. S'il y a une table de roues peut être déplacé à un endroit;
  4. En raison de la petite taille, il ne prend pas beaucoup de place à l'intérieur;
  5. Pour sa production utilise des matériaux les plus divers, mais généralement acheter des modèles en verre d'aspect élégant.

Table basse peut être utilisé à de nombreuses fins. Il est possible de stocker du papier, mettre un vase avec des fleurs et des figurines, des tasses à café et une variété de détail souhaité. Une table avec un service agréable de thé se penchera particulièrement raffiné.

Séjour avec canapé et table: Type de restaurant

Dans ce cas, si la salle de séjour est divisé en zones, vous devez choisir une table de qualité. Vous pouvez vous procurer le modèle coulissant de table à manger en bois ou une autre option. Une zone est pour manger, l'autre - pour les invités de la réunion.

Chaises en bois avec des courbes élégantes complètent parfaitement la table, situé dans une salle de séjour classiqueChaises en bois avec des courbes élégantes complètent parfaitement la table, situé dans une salle de séjour classique

Il est nécessaire de suivre les conseils, à ne pas confondre avec un choix:

  1. sélection de table dépend de ce qui sera la salle à manger. Si statique, l'approche classique. Si la zone est dynamique, existant seulement pour rencontrer les clients, table convertible est le meilleur;
  2. À ne pas confondre avec la taille de la table, il est facile de mesurer ses dimensions - pour mettre la nappe sur le sol. Cela vous aidera à régler l'avenir de la zone de la table;
  3. Pour un petit salon conviendra à une version ronde de la table sur une jambe, donc pour lui de mettre plus de personnes.

Beau canapé d'angle peut être utilisé pour le zonage. Meubles rembourrés pour ajouter le confort et l'aspect pratique, mais ne pas besoin de le mettre à la table et un espace de travail - il peut facilement se salir. Le comptoir de bar peut également partager l'espace. Il peut être utilisé à la place d'une table à manger.

Vous pouvez faire une table à manger avec ses mains, la production est beaucoup moins cher que l'achat d'un prêt dans le magasin. Il peut être en bois ou panneaux de particules, si les mains se développent au bon endroit, le résultat est en tout cas sera bon.

Hall avec table transformateur

Tables de transformation diffèrent pas seulement la conception, mais aussi l'apparence. En quelques secondes, ce tableau devient une option complète du dîner, qui peut être agrandi couverts et commencer le repas. En plus des canapés et des chaises superbes à côté des transformateurs de tables.


Tables de transformation parfait pour le salon, fait dans le style de salut-technologieTables de transformation parfait pour le salon, fait dans le style de salut-technologie

Parmi ceux-ci sont:

  1.  Tableau transformateur haut pour le déjeuner;
  2. tables-transformateurs de café;
  3. Salle à manger tables-livres;
  4. Coulissantes tables à manger.

tables de console transformateurs jouent un rôle particulier dans l'appartement. Ils sont montés au mur, monté et autonome. La console est diversifiée en matière, chacun avec sa propre conception et la taille.

Universal table book pour le salon

Table-livre est ainsi nommé parce qu'il est facile à ouvrir et fermer comme un livre. Son prix est bien inférieur à celui de la table à manger, et beaucoup plus de fonctionnalités.

Parmi les avantages de la table des livres est la possibilité de prendre la forme d'un espace minimum, économisant ainsi dans le salonParmi les avantages de la table des livres est la possibilité de prendre la forme d'un espace minimum, économisant ainsi dans le salon


Leurs avantages sont évidents:

  1. Idéal pour les petits espaces. Laisser accueillir les espaces de travail supplémentaires et magasin de meubles tels images nécessaires à la libre circulation dans l'appartement;
  2. Le tableau est pour toutes les pièces. Une fois replié peut servir de table basse, et lors d'une fête, il peut être converti en une table à manger régulièrement.

Il y a un ordinateur portable tables avec mini-bar intégré, un livre tables semi-piédestal et semi-livres sous la forme des beaux bureaux avec piédestal, ce qui peut mettre la papeterie.

Le choix d'une table pour le salon (vidéo)

Table pour le salon - la solution idéale pour tout appartement. groupes de déjeuner aider à distribuer intelligemment l'espace combinant salle à manger et le salon, et de libérer la cuisine. Table basse apporte un certain charme. Dressing - peut servir de zone de beauté. Il existe des modèles de luxe et classiques, le placement correct qui contribuera à l'être agréable dans la maison. Ainsi, les tables - il est non seulement des choses, est des appartements de décoration utiles nécessaires et tous les jours.

La conception des tables dans le salon (photo à l'intérieur)

55f27448a2cb7 02 5d9cbaaecf51d64455d06bc79fa01f0c 40 8661image 366505-svetik 25004002503100F2504100F 7098241 13514300301 1458646355meblesvitcomua

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 3 =

map