Comment choisir une chambre de chambre design: 30 photo

12 October 2017



Bien pensé chambre salle de design plaira non seulement les propriétaires, mais aussi les invitésBien pensé conception chambre salle satisfera non seulement les propriétaires, mais aussi gosteyDizayn salle de chambre - une composition très complexes et chronophages créé que seul un spécialiste peut. Il devrait y avoir pas de détails inutiles, et tous les éléments nécessaires sont fournis avec une charge fonctionnelle actuelle. Un minimum d'espace ne sera plus une phrase, car il est également possible de qualitativement et perd la possession.


Que ce soit vrai: dans la même pièce et une chambre et une salle

Concevoir une chambre et un salon sont radicalement différents les uns des autres, mais la superficie disponible ne permet pas toujours l'occasion de construire seulement deux chambres. En conséquence, et la salle, et la chambre devra faire d'une pièce.

Ceci est tout à fait possible si les conditions suivantes sont réunies:

  • intérieur neutre au choix à la clientèle;
  • Chaque mètre carré est utilisé à bon escient;
  • Développé à l'origine par un croquis, dans lequel d'autres et la conception mise en œuvre.

Créer dans une chambre et la chambre à coucher et la salle est tout à fait possible avec leurs propres mainsCréer dans une chambre et la chambre à coucher et la salle est tout à fait possible avec leurs propres mains

En fait, dans un tel projet est pas grand. S'il y a un désir, il est préférable d'utiliser un service professionnel qui mieux prendre en compte tous les souhaits et créer un intérieur vraiment des solutions de haute qualité. Le seul inconvénient est le fait que, pour un tel service devra payer une somme assez bien rangé.


Indépendamment d'organiser différents dans son espace de chargement fonctionnel, il est possible, en utilisant seulement leur propre force. En tant que base, nous devons prendre le plus de succès pour le cas particulier des idées des designers de talent, de comprendre leur essence et les adapter à leurs propres maisons. Tout est possible! Cependant, la mise en œuvre de ces idées prennent du temps. Surtout si une telle gamme d'activités NewFound maître pour la première fois.

Meilleur design: chambre chambre

Afin de tirer le meilleur parti stratégiquement situé dans une chambre, une salle et une chambre, vous devez comprendre que je veux obtenir de chacun de ces domaines.

Par exemple, une chambre à coucher devrait inclure:



  • Sleeper;
  • Coiffeuse;
  • Garde-robe.

Des exigences similaires sont nécessaires pour exposer et à l'auditoire.

A savoir:

  • Un lieu de détente;
  • TV, home cinéma, etc;.
  • mur de plateau ou des meubles pour des bagatelles préférés.

Pour économiser de l'espace, les similitudes devraient être allouées. Ainsi, dans le hall et dans la chambre, je veux voir les meubles rembourrés, où vous pourrez vous détendre.

La salle doit être lieu-chambre alloué pour se détendre et divertissantLa salle doit être lieu-chambre alloué pour se détendre et divertissant

Que ce soit un canapé sur demande sera transformé en quelques lits complets. La principale chose est de choisir la version la plus pratique et compact.

Coiffeuse - un attribut essentiel dans chaque chambre du beau sexe. Il suffit de le mettre dans la pièce où les invités viennent souvent et seront, au moins, étrange. Donc, il vaut mieux si elle est combinée avec la paroi du meuble. exemplaires prêts de ce genre trouvent échoue presque jamais, donc feront de leur mieux pour commander. A la demande de ces détails intimes de la vie est tout simplement de se cacher des regards indiscrets.

Armoires, armoires en particulier, pas grand-chose qui se passe, donc attention devrait être accordée à l'option la plus spacieuse. Il est conseillé de vous assurer que l'option choisie a été le plus moderne et parfaitement dans l'espace alloué. Décoration de la salle et des chambres peut être harmonieux! Cependant, la réparation doit être effectuée entièrement dans la pièce. Sinon, la chambre se penchera un peu démantelés et ressembler à un appartement communautaire.

chambre à coucher dans un appartement moderne

Un trait distinctif de la planification moderne - il est un zonage clair de l'espace, en raison de laquelle, même dans la norme Khrouchtchev sera un salon, salle à manger, salon et chambre à coucher. Et ce malgré le nombre de pièces!


Si le champ de vision devient une maison ou un appartement de l'ancien régime, l'équiper à votre goût que possible. Il suffit de choisir les bonnes choses qui devraient exister ensemble.

Dans ce cas, si la « colonne vertébrale » des choses et l'intérieur a déjà été formé, dont vous devez choisir seulement le plus nécessaire.

Dans une chambre d'appartement moderne et le hall sont divisés en zonesDans une chambre d'appartement moderne et le hall sont divisés en zones

Et cela doit se faire sur la base des critères suivants:

  • Meubles ou item doit être en bon état;
  • Tous les articles doivent être parfaitement adaptés les uns aux autres;
  • Ne choisissez pas les choses marquées « et tout à coup il est utile »;
  • Les éléments sélectionnés de l'intérieur doit être aussi biaisé.

il est très difficile avec une grande variété de choses, et la planification du déménagement, de renoncer au moins certains d'entre eux. Il semble que dans le nouvel appartement sera un endroit pour eux. C'est alors la principale erreur, à cause de ce qui rend une salle de séjour appartement et chambre à coucher n'est pas possible.
Il ne faut pas tenir au passé, à une nouvelle maison portant toutes les choses anciennes. Ensemble avec eux, aussi bien en studio et céder la place à l'appartement sera très difficile!


deux chambres du public: est-il possible

Mélanger et la chambre - c'est pas si mal. Beaucoup plus difficile est le cas, à moins que la grande salle à faire juste trois chambres.

A savoir:

  • Directement salle;
  • Deux chambres à coucher.

Dans une pièce, vous pouvez combiner seulement deux chambresDans une pièce, vous pouvez combiner seulement deux chambres

La meilleure chose serait de mettre une porte entre les deux chambres à coucher, de sorte que les ménages ne nuisent pas à l'autre. Le rendement même devrait être concentrée dans l'espace de la pièce restante après delezhek.

Pour, il est nécessaire de réaliser une telle idée d'avoir un espace impressionnant. A partir d'une petite pièce pour faire trois chambres, il est pas possible! Alors ne même pas essayer.

Une salle de design chambre confortable (vidéo)

Manquant dans l'appartement espace libre suffisant, faire une chambre et la salle, et la chambre est tout à fait réel. Il faudra un esprit mathématique, un désir de changement et une approche rationnelle de l'affaire. Ainsi, pas à pas, être en mesure de réaliser pleinement l'idée.

Chambre chambre design (photo intérieur)

35-1024x81979437-92773331c143391857142012368916351332845778archifacturinghqroomru91405406189545-kv-11461777579zona-05Dizayn-gostinoy-18-kv-m-so-spalnoy-zonoyfoto9

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

72 + = 78