Comment choisir une armoire avec un miroir dans le couloir

Comment choisir une armoire avec un miroir dans le couloir

12 October 2017



Garde-robe la salle possède un certain nombre d'avantagesArmoire de la salle présente un certain nombre preimuschestvShkaf-compartiments diffère d'une armoire standard en ce que la porte coulissante est prévu dans sa construction. Et le miroir dans de tels modèles sont fixés uniquement sur ces portes, donc essayer des vêtements, et d'évaluer la façon dont il vous convient - beaucoup plus facile. Cependant, les armoires, il y a d'autres avantages, ainsi que quelques nuances, étant donné que vous serez en mesure de choisir le modèle le plus optimal pour votre couloir.


Armoire avec un miroir dans le couloir: les avantages

Avant d'aller au magasin ou site web du magasin en ligne, vous devez examiner tous les avantages et les caractéristiques des armoires pour déterminer quel modèle conviendra à votre chambre ou dans le couloir.

Armoire avec miroir économise de l'espace dans un couloirArmoire avec miroir économise de l'espace dans un couloir

Avantages-compartiment avec miroir:

  1. Gain de place. Merci aux portes rétractables, qui sont l'élément principal de toute garde-robe, vous pouvez économiser un peu d'espace, car les portes ne se ouvrent, et doucement poussé de côté.
  2. Capacité. Closets sont conçus de manière optimale occupent tout l'espace: la profondeur, la largeur et la longueur de l'armoire. En outre, chaque modèle dispose d'un espace de rangement pour les vêtements de plein air sur des cintres, des étagères et des tiroirs.
  3. La conception universelle. De nombreux modèles, en plus de ce que certains extravagants ou emprisonnés sous un certain style (loft, pop art et d'autres), conviennent à presque tous les intérieurs.
  4. La polyvalence. Vous pouvez mettre dans un placard comme un vêtement, et divers appareils électroménagers. Dans certains modèles pour les antichambres ont aussi des étagères spéciales pour le stockage de chaussures.
  5. miroir intégré. Bien sûr, l'avantage le plus évident: l'achat d'une garde-robe, vous n'aurez pas à dépenser de l'argent sur un miroir séparé. De cette façon, non seulement vous économisez de l'argent, mais aussi l'espace dans le couloir.
  6. Possibilité de zone de la pièce. Les appartements, qui doivent combiner la salle avec un couloir ou d'une autre chambre, placard contribueront à séparer ces zones les unes des autres.
  7. surface de miroir de l'armoire est également visuellement élargir votre chambre, ce qui est particulièrement important pour les propriétaires de petits espaces.
  8. Large gamme de prix. Vous pouvez trouver et acheter le modèle au coût le plus bas et de très haute qualité à un prix plus élevé.

En plus de tous les avantages, il convient de noter que dans les armoires sans plafond, pas de murs, pas de plancher, et donc briser presque rien: la principale chose en temps opportun de vérifier les roues et les rails.

armoire à glace dans la salle: Types

En plus du modèle standard rectangulaire, il existe d'autres types de garde-robes qui peuvent vous aider à économiser de l'espace dans la chambre, ou lui donner un charme particulier.


armoires rayon donnent couloir individualitéarmoires rayon donnent couloir individualité

Types de placards:

  1. détroit;
  2. coin;
  3. Rayon.

placards directs sont considérés comme des classiques et sont encore le type le plus commun et universel, qui conviennent et adapter à presque tous les intérieurs.



modèles d'angle sont parfaits pour les personnes qui ont de petites chambres, mais il y a trop de place dans le coin. Cependant, le prix de ces modèles peut être légèrement supérieur à la norme, puisque leur production nécessite une conception plus détaillée.

modèles rayon fabriqués principalement pour les commandes individuelles et le prix est un peu plus haut. L'avantage de ces modèles est leur forme inhabituelle: courbé vers le haut de la circulaire, concave, et même asymétrique. Peu à peu, mis à la mode, et sera désormais le complément parfait à l'intérieur d'origine.

Aussi les placards sont divisés en embarqués et de logement. conception de systèmes embarqués, contrairement au boîtier, n'a pas de murs, le plafond et le plancher, occupant entièrement l'espace qui leur est imparti. L'inconvénient de ces modèles est l'incapacité de les déplacer à l'avenir et d'apporter des modifications.

Comment choisir armoire à glace dans la salle

Il y a quelques nuances, sachant que vous serez en mesure de choisir et d'acheter la meilleure armoire à glace de modèle pour votre couloir.

La quantité de placard spéculaires dépend de la taille de la salleLa quantité de placard spéculaires dépend de la taille de la salle

Nuances qui vous aideront dans le choix du compartiment de l'armoire:

  1. Les dimensions de votre pièce. Sur cela dépend l'avenir et la taille de votre cabinet. Le modèle standard est, en règle générale, de 250 cm de largeur, la hauteur du plafond, mais la profondeur de chaque modèle est différent.
  2. Il est également utile d'examiner les paramètres souhaités de l'armoire vous: une seule porte ou d'un modèle à deux portes, le motif de sabler sur le miroir, la performance globale de la façade et d'autres critères importants pour vous.
  3. Armoire fonctionnelle. Sa profondeur, la présence de diverses étagères, étagères, armoires et autres éléments.

Un peu plus loin: Voulez-vous un modèle unique, fait à l'ordre, qui sera plus cher, ou choisir quelque chose de la vaste gamme du marché.

Meuble d'angle avec un miroir dans le couloir: que ce soit d'acheter

Comme nous l'avons mentionné plus haut, l'armoire de coin est un bon choix pour les propriétaires de petits couloirs de chambres, qui sont prêts à prendre le placard d'un coin séparé. Un tel modèle devrait ramasser si elle regardera en harmonie avec les autres éléments de l'intérieur, et si l'espace dans le coin est vraiment assez pour la chambre à placard.

Coin armoire à glace - parfait pour un petit couloirCoin armoire à glace - parfait pour un petit couloir


A noter également que dans de nombreux modèles de garde-robes, y compris dans le coin, à condition que le système d'éclairage sous la forme de petits spots. Par conséquent, l'achat d'une armoire avec un miroir, et vous obtenez une garde-robe multifonction, et un miroir, et un système d'éclairage.

Montage du coupé de la porte de l'armoire miroir (vidéo)

Avantages dans les armoires plus que leurs modèles standards. Une large gamme du marché d'aujourd'hui vous permettra de choisir une garde-robe appropriée pour une salle. Par conséquent, déterminer le type de modèle, gamme de prix et choisissez!

Design armoire à glace dans la salle (des exemples de photos)

2 3 4 5 6 8 9 11 10 14

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

63 − = 59

map