Comment choisir un plafond tendu: 6 trucs et astuces

12 October 2017



plafonds extensibles sont différents les uns des autres, non seulement dans la couleur, mais la texture, le style et d'autres paramètresplafonds extensibles sont différents les uns des autres, non seulement dans la couleur, mais la texture, le style et autres plafonds parametramNatyazhnye ont de nombreuses variétés. Ils se distinguent par la matière, la couleur, la texture, le style, la méthode d'installation, etc. Il est pour cette raison que les plafonds sont si populaires .; différents types de lames répondent à différents besoins. De plus, le plus grand avantage est la possibilité d'étirer plafond composition soit artistique avec des luminaires. Quel plafonds choisir et quels sont les avantages de ses différents types, lisez la suite.


Quel est le meilleur: le plafond suspendu ou la peinture

Avant de décider d'installer le plafond suspendu, il est nécessaire de penser, au lieu de s'il serait préférable de simplement peindre le plafond? Si vous avez toute confusion à ce sujet, alors attention à la qualité de votre plafond.

Alors, quand et pourquoi il est plus facile de peindre le plafond que de tendre la toile:

  • La condition principale pour le moment de choisir la peinture est lisse plafond. Si le plafond est pas de grandes différences de niveau, la préparation pour la peinture et la peinture elle-même vous coûtera moins d'un plafond tendu.
  • L'argument en faveur de la peinture est l'aspect naturel du plafond. Cette chambre est plus rustique et simple.
  • Plafond peint est un régulateur naturel de l'humidité, ce qui ne peut pas être dit au sujet du plafond tendu.
  • Les travaux de réparation sur l'alignement et la peinture du plafond, vous ne pouvez pas avoir même leur propre expérience. Pour définir la lame au plafond nécessite un équipement spécial et des compétences particulières.
  • La peinture et le plâtre sont considérés comme plus respectueux de l'environnement que le film PVC.
  • Si votre objectif - plafond blanc lisse sans aucun élément de conception, le plâtre peut bien répondre à vos besoins.

Si votre plafond a de grandes irrégularités, si la distance entre les plaques est assez grand, un alignement complet du plafond devient une tâche impossible. Dans ce cas, il est recommandé d'opter pour le web.

Le choix entre la porte et le plâtre doit être basée sur la façon dont vous lisser le plafondLe choix entre la porte et le plâtre doit être basée sur la façon dont vous lisser le plafond

Quel plafonds mieux choisir

Pour comprendre ce que les plafonds mieux, vous devez d'abord déterminer quels sont le plafond et quels sont vos besoins pour votre plafond.


Répondez aux questions suivantes pour savoir ce que le plafond vous conviendra:

  1. Dans quelle pièce vous allez installer le plafond?
  2. Si vous voulez faire un accent esthétique au plafond?
  3. Êtes-vous prêt à dépenser la somme d'argent nécessaire au plafond était parfait?
  4. Allez-vous peindre le plafond ou d'imprimer sur toile?

Ce sont les principales questions, dont les réponses détermineront le choix du plafond. En ce qui concerne la recommandation des locaux sera la suivante. Dans les zones où l'humidité possible mis en film extrêmement PVC. Peinture de tissu ne peut pas résister à l'humidité, absorber les odeurs et de recueillir facilement la saleté.

Pour les zones humides conviennent le mieux film PVC, mais la peinture et l'impression est possible que sur le tissu de toilePour les zones humides conviennent le mieux film PVC, mais la peinture et l'impression est possible que sur le tissu de toile



Si vous voulez que le plafond était très belle et lumineuse, le film est plus facile de répondre à cette demande, que le tissu. Le film a un bel éclat, certains types de tissus en PVC est presque une surface de miroir. Combiner différentes textures de couleurs, les niveaux, il est plus facile de filmer le plafond.

Bien sûr, vous devriez penser à l'aspect financier. La complexité de la conception du plafond avec différents niveaux et l'installation d'appareils d'éclairage coûtent un joli penny.

L'impression et la peinture est possible que sur les peintures de tissu. Donc, si le plafond que vous voulez changer la couleur du plafond, la conduite sous l'ombre des changements dans la conception de la pièce, ou envisagent de le faire motif d'impression sélectionné, vous n'adapter le tissu.

Bon plafond tendu: le choix du matériau

Comme vous le savez, tous les plafonds sont réalisés soit en tissu ou en PVC tissu. Il y a une grande différence entre eux, et chaque matériau a ses propres avantages.

film de plafond en PVC sont très populaires, mais dans certains cas, il est préférable de remplacer la bande de tissufilm de plafond en PVC sont très populaires, mais dans certains cas, il est préférable de remplacer la bande de tissu

Tenez compte, quelles sont les principales différences existent entre les matériaux:

  • plafond en PVC peut résister à l'humidité et n'absorbe pas les odeurs, le tissu à cet égard ne peut se vanter de sa stabilité. un excellent plafond de film est adapté à la cuisine et la salle de bains. PVC détient même de l'eau en cas de zones inondables.
  • Le tissu peut facilement survivre à une température ne peut pas dire sur le film. Donc, si votre chambre peut être affectée par les changements de température, vous pouvez choisir le tissu.
  • Le tissu peut être teint. Si vous souhaitez mettre en œuvre vos propres idées de conception à la vie, nous vous conseillons d'arrêter le choix sur les plafonds tissés. Leur surface peut supporter jusqu'à 10 couches de peinture!
  • tissus en PVC ont une quantité incroyable de nuances et de textures. Si vous avez décidé de faire confiance à l'avis d'experts dans le domaine de la conception, la mise en œuvre alors les idées les plus audacieuses dans la vie aidera le revêtement de film.
  • tissu tissé ne peut pas être enlevée sans enlever les éléments de fixation. Cela peut être un problème si vous avez besoin de remplacer la toile (dans le cas de déformation ou de contamination de non-impression). film de PVC est facile de passer à une autre.
  • Le film est facilement endommagé, et le tissu est plus facile et plus difficile à nettoyer le désordre.

Le choix du matériau dépend entièrement de l'ordre de caractéristiques. Reportez-vous aux experts, et ils inciteront ce qui fonctionne le mieux pour vous.

plafonds de tension: comment choisir des matériaux de qualité

La principale chose à savoir est que le plafond qualitatif, ainsi que son installation, il est peu probable de coût inférieur à la valeur moyenne du marché. Mais le coût élevé n'est pas une garantie d'un bon résultat.

Sur les matériaux pour les plafonds, il est préférable de ne pas sauver - la modification coûtera plus cherSur les matériaux pour les plafonds, il est préférable de ne pas sauver - la modification coûtera plus cher


Sans renoncer au plafond, être aussi vigilants choix doivent être soigneusement et méticuleusement:

  1. Découvrez avec certains producteurs en cours d'exécution de l'entreprise. marques européennes ont une garantie de 15 ans, et le chinois et en russe - à 5 ans. Ces chiffres montrent eux-mêmes. Sur ces choses, il est préférable de ne pas sauver, puisque le remplacement du plafond coûtera plus tard.
  2. Consultez tous les documents nécessaires prouvant la certification en temps opportun de l'entreprise pour l'installation de plafonds. Il est préférable de se référer à l'endroit où l'expérience de travail plus et commentaires sur la société - mieux.
  3. Ne hésitez pas à demander le portefeuille de la société. Demandez à ce que l'équipe a travaillé sur le modèle favori des plafonds.
  4. Assurez-vous que tous les matériaux sont conformes aux normes promises. matériau PVC ne doit pas contenir des composants phénoliques dans la composition. Phénol est un danger pour la santé. Les cadres doivent être forts et de la lumière. Le meilleur matériel - il est en aluminium.

Il peut également être utile d'examiner la conception des locaux de l'entreprise. Logiquement, s'il y a assez mis plafond de haute qualité.

Quel montage pour plafonds suspendus mieux

Sur le montage des plafonds tendus doivent également se préoccuper à l'avance. Si quelque chose va mal, alors très probablement de changer l'ensemble du plafond, de sorte que vous devez savoir ce que la montagne fournira une fiabilité maximale.

Le choix d'un plafond suspendu, demandez quel type de montage est utilisé pour le montageLe choix d'un plafond suspendu, demandez quel type de montage est utilisé pour le montage

Maintenant, il y a les méthodes suivantes de fixation pour plafonds suspendus:


  • Avec l'aide d'un harpon. Il est un système d'installation de plafonds en PVC. Un tel procédé est considéré comme tout à fait fiable, il est réalisé dans la plupart des cas par des professionnels.
  • Clip-on type d'attaches utilisé pour les nappes de tissu. Cette méthode est également considérée comme tout à fait fiable, il ne nécessite pas l'installation d'un socle.
  • Avec l'aide de perles de vitrage fixer le plafond de vinyle russe. Ce système est considéré comme peu fiable, mais il a un faible coût, qui impressionne certains consommateurs. Soyez prudent avec cette méthode de fixation, dès que possible déformation pendant le fonctionnement. Correctement va d'abord voir une vidéo d'instruction.

Si vous souhaitez effectuer une construction de haute qualité de longue durée, il ne lésine pas sur l'installation: choisir le meilleur pour votre type de plafond.

Quel meilleur plafonds: plafonds: avis

En se fondant sur leurs propres besoins et capacités, ainsi que les conseils d'amis, mais il peut être difficile de faire un choix définitif en faveur de l'un ou l'autre type de plafond.

Directement par les revendications plafonds tendus ne suffit pas - les plaintes principales sont dues à la mauvaise qualité de l'installation deDirectement par les revendications plafonds tendus ne suffit pas - les plaintes principales sont dues à la mauvaise qualité de l'installation de

A propos des différents types de plafonds suspendus écrire les éléments suivants:

  1. « Nous sommes très satisfaits de l'installation du plafond de vinyle dans le bain. De plus, ils ont une apparence très attrayante, mais une fois qu'ils nous endormis contre les inondations! Les travailleurs retirés de l'eau, et tout est tombé en place ».
  2. « Mon mari a insisté qu'il est nécessaire d'aligner le plafond, mais je lui ai proposé de tirer. Mon avis: laissé pas pire! Le plafond est parfaitement lisse, couleur mat délicat, uniforme ".
  3. « Je l'ai toujours fait les réparations vous-même, mais a attiré l'annonce de rabais sur les plafonds. J'ai décidé d'essayer d'établir le couloir: avant il y avait un vieux plafond de rack. Travailler pour la journée a fait un très beau plafond de qualité ».

Surveillez un examen sur le site Web de la société, qui a décidé d'ordonner le plafond. Si possible, le plafond où a ordonné à vos amis ou des parents.

Comment choisir un plafond suspendu (vidéo)

Pour choisir le plafond suspendu, se pencher encore sur leurs préférences. Pensez à tout à l'avance, dessiner un plan pour l'avenir du plafond avec un spécialiste. Ne pas oublier l'éclairage et d'autres détails. Rappelez-vous aussi que le plafond - ce n'est pas la partie la plus visible des locaux. La principale chose que le plafond était pratique et ne pas gâcher l'impression générale de l'intérieur de la pièce.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 31 = 38