Comment choisir un modèle modulaire pour l'espace intérieur: 30 photo

Comment choisir un modèle modulaire pour l’espace intérieur: 30 photo

12 October 2017



Beau modèle modulaire - ce bel éléments décoratifs qui sont capables de décorer élégamment l'intérieur de la chambreBeau modèle modulaire - ce bel éléments décoratifs qui sont capables de décorer avec élégance le design salon décoré pomescheniyaPri, il existe de nombreuses méthodes et secrets à la naissance miraculeuse de l'intérieur. L'une de ces décisions pour l'amélioration de la conception est l'installation des tableaux modulaires. Voir ces images nous est venu de l'Europe, et si, en plus de fans données d'image était pas tellement, mais maintenant ils gagnent en popularité énorme.


Formes de tableaux et photos modulaires pour vivre

Les peintures, qui sont divisés en modules, bien sûr, attirent l'œil lui-même en raison de son originalité et sa beauté. Ces images ne pas encombrer les murs comme des tableaux anciens, mais au contraire, mettent l'accent sur leur originalité et d'élargir visuellement l'espace. Ils regardent aussi très succinctement. Pour ces raisons, et non seulement ils méritent l'amour de designers dans le monde entier.

Dans le salon intérieur peintures modulaires ont besoin même de connaître les informations minimales sur ce qu'il leur point de vue.

Lors du choix de modèle modulaire pour la chambre, assurez-vous de prendre en compte les caractéristiques de l'espace de conceptionLors du choix de modèle modulaire pour la chambre, assurez-vous de prendre en compte les caractéristiques de l'espace de conception

Ainsi, les types suivants se distinguent parmi les tableaux modulaires:

  • Les photos de deux éléments;
  • Image, comprenant trois parties;
  • Les photos des cinq éléments;
  • Peintures, composé de six pièces ou plus.

Il est important de se rappeler que, malgré le fait de combien de pièces est l'image de leurs sujets doivent être unis. Chaque partie devrait au moins compléter la deuxième, troisième et ainsi de suite. Souvent, modèle modulaire utilisé à l'intérieur de la salle de séjour sont faites sur toile. Sur ce type de toile, vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez, des paysages aux photos de famille.


Comment décorer un salon tableaux modulaires

Bien sûr, la peinture modulaire plus facile et plus facile de simplement acheter, surtout à l'heure actuelle de le faire est pas difficile. Cependant, les peintures les plus précieuses sont faites manuellement. Faire de la peinture modulaire avec ses mains est pas si difficile et il y a plusieurs façons de créer une telle beauté. Pas besoin d'expliquer que l'achat d'images ne sont pas vendus en un seul exemplaire, ou même deux.

Acheté l'image a priori ne peut être appelé jusqu'à la fin de l'imagination unique, mais propre et la capacité de travailler avec vos mains va créer un chef-d'œuvre unique en son genre.

accent créatif à l'intérieur de la salle de séjour peut être un modèle modulaire, qui est créé avec ses propres mainsaccent créatif à l'intérieur de la salle de séjour peut être un modèle modulaire, qui est créé avec ses propres mains

Alors, aurait déjà annoncé ces moyens:



  • L'image sur la mousse;
  • Brodé motif modulaire;
  • motif modulaire peint.

La première de ces façons - le plus facile. Vous devez choisir l'image de dessin et de le diviser en plusieurs morceaux de format A4 ou A3, l'image était plus lourde. Revenons au processus après motif de séparation en plusieurs parties, il est nécessaire d'imprimer sur la toile ou sur papier glacé et collé sur une mousse d'adhésif PVA classique. Une fois que la colle est sèche, vous devez attacher une boucle sur chaque partie de l'image future. Et, personnellement créé par le produit est prêt, il ne reste plus qu'à le fixer sur le mur.

La deuxième méthode est probablement le plus difficile. Il faut trouver un modèle préféré pour la broderie, de préférence assez grand pour que l'image n'a pas été faible. système de broderie doivent également être divisé en deux ou trois morceaux et brodé séparément. Après achèvement de la broderie avoir pour accrocher chacune des parties dans une trame présélectionnée.

Il est important de prendre en compte l'épaisseur du cadre lui-même, il devrait être minime à l'apparence générale des peintures n'a pas été corrompu.

Enfin, une troisième option: il convient que pour ceux qui savent comment dessiner. La technologie est la même que dans les méthodes précédentes. Ensemble de l'image peut être tirée à la fois cadre vitré, et le coller sur la mousse.

peintures modulaires dans la salle: comment choisir

En matière de sélection de tableaux est l'une des règles les plus importantes. images de la palette de couleurs doit ressembler idéalement à l'intérieur d'une pièce entière en général. Ne pas oublier le sujet.

Par exemple, dans les espaces intérieurs sont parfaits pour des images nettes et claires. De plus, ces peintures ne ont pas besoin long et difficile à apprendre.

La chambre est le plus la meilleure option est de choisir un tissu avec des images fraîches et couleurs. Dans cette salle, aura fière allure des paysages, des portraits ou des fleurs, faites dans des couleurs douces et pastel. Cette image permet de se détendre et calmer les nerfs après le travail.

Parfaitement dans une chambre intérieur moderne s'adapter modèle modulaire avec un motif inhabituel et magnifiqueParfaitement dans une chambre intérieur moderne s'adapter modèle modulaire avec un motif inhabituel et magnifique

La chambre des enfants est préférable d'installer des images simples, qui apparaîtront à l'enfant et lui ravir tous les jours. Une grande option serait tableaux modulaires avec des images d'animaux. Aussi pour le bébé une merveilleuse option serait l'image de ses photos, que nous verrons comment il a augmenté d'année en année.


Quant à la cuisine ici, il est nécessaire d'agir dans les meilleures traditions de son enregistrement. Dans la cuisine sont la peinture modulaire idéale, qui représente un vase avec des fruits ou des légumes. Il est également une excellente option serait modules de motifs de contour. Au moment de leur vie, vous pouvez libérer l'imagination.

Ici, vous pouvez définir l'image de tout sujet, à savoir:

  • paysages;
  • Les animaux;
  • Portraits;
  • Image de bâtiments modernes;
  • Les photos de famille.

La principale chose à retenir la règle la plus importante, l'image doit correspondre à la chambre dans l'ensemble intérieur, sinon il embellira non seulement l'apparence générale, mais aussi gâcher. Il est également intéressant de considérer que l'image doit être accroché sur un mur complètement vide, sur laquelle il n'y a pas de télévision, pas d'horloge, ni aucun autre articles d'intérieur.

modulaire moderne peinture le salon

Souvent, à l'intérieur, comme le salon ou toute autre pièce manque d'éléments décoratifs spectaculaires, sans laquelle la pièce semblera incomplète et sera complètement dépourvue d'atmosphère. En effet, un des coussins et des meubles simples semblent assez ennuyeux et monotone.


Belles peintures peuvent bien être le principal et spectaculaire à l'intérieur du salonBelles peintures peuvent bien être le principal et spectaculaire à l'intérieur du salon

Donnez les moments forts d'intérieur pour aider les petits détails tels que la décoration de fenêtres, lampadaires drôles ou appliques murales, ainsi qu'une variété de peintures et, si vous avez il y a une dizaine d'années, l'image était un tout indivisible, est maintenant en vogue, modèle modulaire, qui est, des images, divisées en modules. Il est un peu un énorme casse-tête, monté sur le mur.

À l'heure actuelle, il y a un nombre infini de tableaux modulaires, qui sont capables de décorer la salle de l'appartement ou de la maison. Les concepteurs modernes offrent beaucoup de variations des tableaux modulaires non seulement ornent les murs, mais complètent également la conception de la pièce. Avec les peintures habituelles modulaires qui décrivaient sur la toile, il existe plusieurs types d'entre eux, qui sont supérieures à la version originale du développement du design.

Par exemple:

  • peintures modulaires sur le verre;
  • images modulaires de la mousse.

Peintures sur verre sont caractérisés par leur durabilité et de résistance à l'humidité. Souvent, ces peintures sont faites de verre durable, ce qui les rend résistants aux dommages mécaniques. Peintures de la mousse est particulièrement populaire en Europe, en Russie, ils ont pris racine non pas tant, et leur utilisation dans la conception de salon design fait minime.

règle de sélection: la configuration modulaire à l'intérieur de la salle de séjour (vidéo)

Traditionnellement, ce genre de peinture faite pour accrocher sur le mur libre au-dessus du canapé ou un canapé dans le salon, et sur le mur blanc dans le couloir ou sur le mur de la cuisine gratuite. Quoi qu'il en soit, le modèle modulaire décorer toute pièce et de l'intérieur, et lui donner un charme et une élégance particulière.

salon avec des images de conception modulaire (photos de l'intérieur)

4fffa32555ae9c4fe5517793c0239748 6min3 71b85bfca7e3f816847ec0586a65d128 12 01433 202 123-43 0595 535a10837a360 918

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 5

map