Comment choisir un lustre dans la salle: 3 critères qui doivent être pris en compte

12 October 2017



Lors du choix d'un lustre dans la salle, vous devez tenir compte de tous les détails de l'espace intérieurLors du choix d'un lustre dans la salle, vous devez venir avec toute la responsabilité doit tenir compte de tous les détails intérieurs sélection komnatyK des lustres dans la salle. Hall - le plus intense et l'occupation de la chambre dans l'appartement. Ici vous pouvez discuter avec des amis, en famille, passer beaucoup de temps. De l'exactitude de votre choix dépend atmosphère de confort, chaleur et confort à votre salon. Et combien de temps lustre vous enchantera par sa lumière et le design.


Lustres pour la salle: une photo et des recommandations sur le choix des grands produits

Pas correctement lustre de style approprié peut ruiner l'intérieur même plus parfaitement adapté.

La lumière doit être organisée de telle sorte que la pièce était éclairée entièrementLa lumière doit être organisée de telle sorte que la pièce était éclairée entièrement

Ce qui mérite d'être examinée afin de bien choisir de belles lampes et des lustres:

  1. Étant donné que l'appareil est à un emplacement central dans la salle, il est essentiel de son style en harmonie avec la manière générale de la salle. Elle peut être réalisée exactement le même style, ou tout simplement parfaitement adapté à lui.
  2. Lustre devrait éclairer la pièce lumière, surtout si la lumière centrale du lustre dans la salle seulement. 
  3. Tenez compte au choix, consulter un spécialiste dans le magasin de ne pas manquer les moments importants de choix. Il vous dira les différences entre les différents modèles de lustres, et ce qui est bon pour vous.

Ainsi, lors du choix d'un luminaire, vous devez faire attention de ne pas copier un goût agréable, et les paramètres appropriés. Quelle que soit il y avait situation disharmonie et ne pas équiper les lustres de style salon achetés.


Montage types de lustres à la salle, et les styles de produits

En fonction du type de lustres de fixation sont différentes. lustres de plafond - ce type de lustre est utilisé pour le plafond bas. Et ces modèles sont en harmonie avec la petite pièce. Ils sont caractérisés par de petits paramètres physiques. 

lampes de plafond sont montés sur des crochets et des chaînes spéciales. Chambre avec des plafonds plus élevés que les lampes standard aucun dommage. Ce modèle est considéré comme un classique. Il est plus approprié pour les locaux avec une grande surface.
Choisissez ce qui vous convient le mieux monter est pas très difficile.

lampes de plafond sont montés par des vis ou des vis classiqueslampes de plafond sont montés par des vis ou des vis classiques

Plafond modèle plus pratique, et une suspension plus raffinée. Si le type de pièce jointe que vous avez décidé, vous devez décider quel style de votre lustre et ce matériel sera réalisé est fait.



Les styles les plus populaires:

  1. Classique. Le lustre est fait de ce style n'est pas coupé des couleurs vives. Une caractéristique distinctive est l'absence d'arêtes vives.
  2. Pour minimalisme - est caractérisé par l'utilisation de l'éclairage ponctuel. lustres individuels de forme simple, sans les accessoires et composants lumineux.
  3. Lustre alliant design minimaliste avec des notes inhabituelles, faites dans un style moderne. Le matériau pour un tel lustre est non seulement le verre et le bois, le plastique, le papier, etc.
  4. Salut-tech - se distingue des détails géométriques pointus. Montrez votre personnalité en choisissant le modèle de couleurs vives.
  5. Si vous aimez combiner incongrue, vous perfectionnez le style éclectique. sensation de désordre se produit assez souvent de ce style, facile à fixer lustre harmonieusement adapté.
  6. Le style le plus important de l'unité avec la nature est un style campagnard. Ce lustres de style en couleurs à faible clé tissu, verre givré, le cas est en bois, il y a des éléments floraux dans le décor.
  7. Si vous êtes une nature sensuelle lumière et votre salle de séjour est fait dans le style français, choisir un petit appareil de lumière blanche de sorte qu'il est un style légèrement pointu. Ne pas choisir le modèle trop pompeux. En règle générale, le modèle bien adapté, en verre de cristal avec des détails en fer forgé, sans cadre grandiose.

Le style le plus inhabituel - une fusion. Ces lustres éblouissants. Ils peuvent être de grande taille, faite sous la forme de bizarre.

Propose une sélection de lustres et lampes dans la salle: deux articles à la mode

Si nécessaire, l'éclairage d'un espace de temps, choisir un lustre, fait en ligne. La longueur d'un tel lustre varie selon les besoins. Souvent utilisé pour les compteurs de la barre d'éclairage et salle à manger.

Une gamme plus large de lustres en cercle. La lumière de ces lampes divergeant du centre. Ces modèles ressemblent à des grappes de raisin. zonage bien organisé zones arrondies.

Trop lustre massif surchargera l'intérieur et de réduire l'espace visuel, et bien petit lustre dans une grande salle sera l'air ridicule.

la taille des lustres doit intégrer harmonieusement avec la taille de la salle de séjourla taille des lustres doit intégrer harmonieusement avec la taille de la salle de séjour

Ainsi, tenez compte des dimensions de la pièce, et quelle zone vous voulez couvrir votre appareil. Les hauts plafonds de l'ancien type bien avec des lustres suspendus. Des plafonds bas décorent les lampes ou les lustres plats avec de petites nuances. éclairage de la pièce étroite du lustre bien allongée. Choisissez la couleur qui est dans la conception de la pièce est à la deuxième place. Cette combinaison permettra de pénétrer à l'intérieur du lustre le plus harmonieux.

Les couleurs chaudes dans la conception vous permettra de faire ressortir la brièveté et la simplicité de l'intérieur. L'aspect le plus important est la sélection des lustres en sélectionnant la puissance souhaitée. D'abord, vous devez voir si la lumière de lustre que, ou vous avez l'intention d'utiliser des méthodes d'éclairage supplémentaires. Et alors vous devez choisir le nombre de cônes, abat-jour, les ampoules qui peuvent être crucifiés. Il est recommandé d'utiliser le taux de lampes de 20 watts par 1 m². m.


Obtenez un modèle moderne avec la possibilité de se connecter au dimère. Il vous permettra non seulement d'ajuster la luminosité de l'éclairage, permettant ainsi de créer une atmosphère d'espace, mais permet également des économies d'énergie. Vous ne devez pas dépasser le total disponible pour le seuil de puissance de la lampe. Son excès conduira à l'échec. Lors de la sélection des ampoules doivent également se préoccuper du câblage. Calculez la quantité d'énergie est autorisé à utiliser lors de l'affichage de votre statut.

Caractéristiques techniques méritent d'attention à:

  1. Économique conseillé de choisir des modèles de lustres en réduisant la consommation d'énergie.
  2. Multi-mode.
  3. Le matériau dans lequel les cartouches. Les cartouches peuvent être en céramique, thermoplastique ou karbolitovymi.

Ne vous méprenez pas dans le choix de la cartouche car la puissance des lampes devrait convenir aux clients.

Ce qu'il est dans un lustre dans la salle: des images à l'intérieur et ce que vous avez besoin de connaître tout le monde

En règle générale, un lustre, comme le montre l'image, se compose d'un boîtier, des réflecteurs, des lentilles et des abat-jour, lampes. Pour rejoindre le corps tous les éléments essentiels. Ci-dessous une cartouche, qui est vissée dans la lampe et la lentille. La base à laquelle convergent vers toutes les cornes, couvre le câblage.


Faites le bon choix des lustres pour convenir à la surface du plafond et a une bonne gamme de lumièreFaites le bon choix des lustres pour convenir à la surface du plafond et a une bonne gamme de lumière

Les réflecteurs ne sont pas un élément nécessaire. Ils représentent des miroirs, qui réfléchissent la lumière et diverge à travers l'espace.
En outre les éléments facultatifs sont des lentilles et des abat-jour. Ils doivent éclairer uniformément les dépenses. De nombreux lustres sont équipés de la télécommande.

Quels sont les lampes:

  1. Incandescent. Ne pas combiner ces lampes avec des détails de finition inflammables lustres que les lampes à incandescence deviennent très chauds, et cela peut provoquer un incendie. Cette lampe de type n'est pas économique. lumière chaude, mais ils ne sont pas durables en fonctionnement.
  2. Les lampes halogènes. Caractérisé par une longue durée de vie.
  3. lampes fluorescentes Ils brillent d'une lumière froide, économique.
  4. ampoules LED - l'option la plus chère, mais la lumière est une bonne gamme. Ils utilisent de toutes sortes les plus économiques.

Le choix d'un lustre dans la salle (vidéo)

Comme on peut le voir dans l'article, les options de lustre - une quantité énorme. Décider sur le style et l'intensité nécessaire de la lumière dans laquelle l'appartement a besoin. Après cela ne fera que faire un achat.

Exemples de chambre lustres (intérieur photo)

0b9fead2d1e057a9124eb246c1a1b9b2 3lyustravgostinuyu -101 234 042 924 1256 1822 2521 4520

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 19 = 22

map