Comment choisir un ensemble pour le salon: 6 détails importants

Comment choisir un ensemble pour le salon: 6 détails importants

12 October 2017



mis en places pour être le plus fonctionnel et spacieuxÀ sièges pour être le salon le plus fonctionnel et l'intérieur vmestitelnymOformlenie est l'étape la plus importante, parce que, comme vous le savez, salon - la personne à la maison. Il est particulièrement important les meubles à l'intérieur. Les magasins de meubles offrent des casques pour le salon, ce qui peut être fait de tout matériau et sur commande. Lorsque le choix des meubles doit prendre en compte la commodité et les fonctionnalités requises pour une chambre conçue pour le repos et la réception des clients.


ensemble de sièges modulaires

ensemble de sièges modulaires est une collection de meubles fabriqués dans le même style et les couleurs. En règle générale, la composition des modules peuvent être sélectionnés individuellement et à la demande.

Les éléments suivants peuvent être inclus dans l'ensemble:

  • Bibliothèques, mur, placards;
  • étagères;
  • commodes;
  • Les étagères ouvertes et fermées.

Suite de sièges modulaires peut accueillir beaucoup de choses, mais il prend peu de place, et qui est ce qui le rend le plus pratique et fonctionnelleSuite de sièges modulaires peut accueillir beaucoup de choses, mais il prend peu de place, et qui est ce qui le rend le plus pratique et fonctionnelle

suites modulaires sont uniques en ce qu 'il y a une certaine taille pour les composants, tous les éléments peuvent être de toute longueur, largeur, profondeur et hauteur. Même la forme des modules peut être quelque chose, tout dépend des désirs individuels et la taille du salon. Le cas échéant, à tout moment, vous pouvez acheter de nouveaux composants ou de remplacer les anciens.


Il existe de nombreux ensembles de solutions modulaires modernes, des portes ou des barres coulissantes avec un mécanisme de levage, des lumières, des miroirs, des stores et bien plus que ce qui peut être équipé de casques.

Le salon est meuble combiné et les meubles rembourrés, mobilier modulaire est de deux types: non inscrits modules et inscrits (section). mobilier modulaire rembourré peut également être à l'ordre en fonction des dimensions individuelles. mobilier de cas de l'usine du fabricant Vileika de la collection de Denver a une stricte, mais en même temps un look moderne et correspond bien à l'intérieur rétro et classique.

jeux souples pour le salon

jeu souple pour la salle de séjour est un coin salon et une salle de réception. Kit neutre se compose de deux fauteuils et un canapé, mais un classique. À l'heure actuelle, le marché du meuble offre une grande variété de différents ensembles diffèrent dans la composition des objets de la variante classique.

jeu doux pour le salon devrait être aussi simple que possible et répondre à l'aménagement intérieurjeu doux pour le salon devrait être aussi simple que possible et répondre à l'aménagement intérieur



casque souple moderne peut inclure:

  • canapé ou île coin;
  • Canapé modulable;
  • chaises classiques ou pliantes;
  • Fauteuils - sacs;
  • poufs;
  • Canapés.

Au moment de choisir les meubles rembourrés devraient prêter attention à la qualité de tous les composants du casque. bon mobilier de qualité fabriqué par Hoff, Ikea, Vega Vegas. Si la salle est la salle à manger joue un rôle, en plus de meubles rembourrés doivent être achetés articles de salle à manger pour le salon.

Suite de meubles pour le salon

Suite de meubles pour le salon, en plus de la fonctionnalité n'a pas encore correspondre au style de l'appartement, et surtout pour plaire à tout le monde qui y vivent. Style de casque peut être classique ou moderne.

style classique - ce qui est plus raffiné et même des vues historiques de tous les meubles. Mobilier moderne est plus fonctionnelle, elle avait pas un décor, avec des lignes géométriques claires.

Lors de la sélection d'une suite de meubles pour la salle de séjour est important de se rappeler qu'il doit être non seulement esthétique, mais aussi pratiqueLors de la sélection d'une suite de meubles pour la salle de séjour est important de se rappeler qu'il doit être non seulement esthétique, mais aussi pratique

Il est fait de matériaux avancés:

  • Panneaux de particules, MDF;
  • Différents types de verre;
  • plastique;
  • métal;
  • pierre artificielle.

casques modernes sont classiques moins cher est dû au coût économique des matériaux utilisés pour la fabrication. types de bois précieux, ainsi que tous les frais de pâte de bois plus exemple - MDF, en particulier en plastique. Une attention particulière devrait être accordée à la couleur du casque pour le salon. Un rôle majeur dans le choix des couleurs est l'oreillette éclairage de la pièce et sa taille. Les couleurs foncées réduisent visuellement l'espace, et en même temps donner la rigueur et de majesté. Les couleurs claires agrandir visuellement l'espace, donner de la légèreté et la facilité.

Cependant, il convient de rappeler que les meubles de couleurs vives nécessite un entretien soigné. La couleur blanche à l'intérieur ajoute froideur, ils ne devraient pas se laisser emporter et doivent être dilués avec des tons plus doux.

Mobilier confortable: meubles pour le salon

ensembles de meubles ont des caractéristiques communes - ils sont faits dans le même style et les couleurs. Dans les petits appartements, il est pas toujours possible de placer de grandes suites et une meilleure attention aux éléments les plus nécessaires pour la salle.


Avant d'acheter des meubles rembourrés, devrait déterminer le schéma de couleurs et le style dans lequel la salle de séjour est encadréeAvant d'acheter des meubles rembourrés, devrait déterminer le schéma de couleurs et le style dans lequel la salle de séjour est encadrée

ensembles de meubles rembourrés pour le salon peut avoir un minimum:

  • canapé;
  • chaises;
  • art stand;
  • Placard pour les vêtements.

Bien sûr, cela est l'ensemble minimum de meubles, ce qui permet mètres carrés, l'ensemble peut être constitué d'un plus grand nombre de pièces de mobilier. Les grands salons se combinent souvent une salle à manger et un espace de détente. Une variante fonctionnelle d'un meuble rembourré pliant peut accueillir confortablement les invités gauche pour la nuit. Déballez ne peut pas simplement un canapé et des fauteuils sont souvent une fonction et il est très pratique quand il n'y a pas de chambres libres.

Situé dans le salon en bois massif

Les matériaux modernes pour la fabrication de meubles, bien sûr, beau, mais ils ne sont pas naturelles et pas assez par rapport au bois pratique. Pas encore très longtemps le mobilier est principalement en bois massif, dans nos jours ce mobilier est cher. Mais même le prix élevé ne diminue pas la popularité des meubles en bois. Conforme aux meubles en bois dans un style classique et le style moderne, pays. 


Les meubles peuvent être de différents types de bois:

  • pin;
  • chêne;
  • aulne;
  • bouleau;
  • hêtre;
  • Noyer.

Situé dans le salon en bois massif est une caractéristique très importante - il est un matériau naturel, respectueux de l'environnementSitué dans le salon en bois massif est une caractéristique très importante - il est un matériau naturel, respectueux de l'environnement

Les meubles en pin et le bouleau est le plus bon marché. Étant donné que ces tableaux sont faits plus armoires, coffres, murs, socles. Meubles de pin a une odeur agréable, vaporisant nutriments en plus bon hydrofuge. Le chêne est souvent utilisé pour fabriquer des meubles de salon. Ceci est une très belle et meubles en bois massif fabriqué à partir, ce qui sera soumis à des charges élevées pendant le fonctionnement - lits, chaises, tables.

roches noix sont des variétés dures de bois et les matériaux sont belles en raison de la variété de couleurs: rouge-brun, gris jaunâtre ou verdâtre-gris, et bien sûr le plus précieux - noir. Noyer résistant à la pourriture et à la formation des champignons. Très souvent, en un seul produit que je utilise plusieurs types de bois. Il semble bon meubles en chêne massif et hêtre, noyer et chêne, chêne et noyer blanchi. Meubles en propriétés solides de résistance aulne similaires à un chêne, il ne pourrit pas et n'est pas soumise à l'émergence du champignon. bois sec a une teinte jaunâtre, il est doux et léger, mais très solide. Meubles en aulne, intègrent parfaitement à l'intérieur du salon.

Comment choisir une suite salon (vidéo)

De nombreuses options de meubles. Il est nécessaire de définir le style, définir les détails et le budget. Après cela ne fera que commander ou acheter des casques. L'ensemble peut être indépendant.

ensembles de design pour le salon (exemples de photos)

1 2 -7bp 7e273563d233f24eb153f3343ccb3ad1 9c4c3b1c7ce16f4ad62413f92db0e728 1-1 3389970x0 519 6619614573c2-909x909b 11111101b7d5188756dc579

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 7

map