Comment choisir un casier dans le couloir: 6 ont besoin de conseils

12 October 2017



La poitrine est un morceau nécessaire de meubles, grâce auquel vous pouvez rendre la salle plus fonctionnelle et belleLa poitrine est un morceau nécessaire de meubles, grâce auquel vous pouvez rendre la salle plus fonctionnelle et belle poitrine Le choix dépend de la direction générale du style de la salle et les désirs des propriétaires. Il est important de comprendre que le choix malheureux de ce sujet peut considérablement changer le design d'intérieur, et pas toujours pour le mieux, donc, au choix de la commode pour les couloirs doivent être prises de façon responsable. Si le budget le permet, il serait préférable que le choix et l'achat du sujet, vous conseiller un designer professionnel.


Commodes dans le couloir avec choix étroit ou large

En règle générale, les chambres de salle ne se distinguent pas par leur grande surface, et donc une option idéale pour les coffres il sera étroit. Ces coffres peuvent être placés le long du mur, de sorte qu'ils ne nuisent pas à se déplacer confortablement autour de la pièce et ne bloquent pas l'allée.

Bien sûr, si la zone de la salle vous permet de déployer une large commode, il est préférable de le faire, car il est logique - plus commode, plus il place donc, il peut accueillir plus de choses.

Si le couloir est petit, il est préférable de choisir des coffres étroites, et si plus - le largeSi le couloir est petit, il est préférable de choisir des coffres étroites, et si plus - le large

La sélection de la poitrine ne dépend pas toujours dans le couloir carré. Un rôle important dans c'est joué et la direction du style de la pièce.

Une bonne option pour petite commode est vestibules sur les jambes ou monté. Sous cette commode est toujours l'espace et sous elle peut cacher certaines choses, chaussures, par exemple.


Malheureusement, penderies ne conviennent pas à tous les appartements. Cela dépend de ce matériau pour construire un mur, parce que ce meuble a un bon poids et toutes les façons de garder le support mural. Dans ce cas, vous risquez de briser les murs de la structure et de dépenser l'argent supplémentaire sur les réparations.

Une commode dans le couloir: quel avantage

Dresser capable visuellement élargir chambre en outre donner à l'intérieur beaucoup plus chic et cher. En outre, le miroir est très populaire et articles presque obligatoires dans le couloir, il est donc option très pratique est considérée comme une commode.

Plus souvent qu'autrement, vous pouvez le trouver dans une commode blanche. Cette couleur est considéré comme un polyvalent et adapté à presque tous les décors. Les miroirs sont très bien combinés avec des meubles blancs et de créer des compositions originales.



Commode, équipé d'un miroir, permet avant de quitter la maison pour vérifier mon apparenceCommode, équipé d'un miroir, permet avant de quitter la maison pour vérifier mon apparence

tiroirs miroirs sont disponibles en différentes formes et dessins. Des formes inhabituelles peuvent encore décorer l'intérieur et lui donner l'élégance et l'originalité.

La seule commode inconvénient est que les soins pour eux est beaucoup plus difficile que d'habitude, car le miroir besoin de soins spéciaux, et ce sera des frais supplémentaires pour le nettoyage et le temps supplémentaire passé sur le nettoyage du revêtement miroir.

Choisissez un casier dans le couloir: toutes les espèces

Aujourd'hui, il existe un grand nombre de tiroirs, et sélectionnez le approprié pour vous, n'est pas difficile. En tout magasin ou sur les sites Web des fabricants ont présenté une telle vaste gamme de meubles. Le choix dépend de vos envies et de votre budget.

Tous les tiroirs sont différents:

  1. sur les catégories de prix;
  2. le matériau dont elles sont faites;
  3. conception;
  4. par le procédé de montage et de fixation;
  5. remplissage intérieur;
  6. la taille;
  7. dans la destination dans son ensemble.

Pour améliorer les qualités esthétiques de la poitrine dans la salle est possible par un vase de fleurs ou d'autres éléments décoratifsPour améliorer les qualités esthétiques de la poitrine dans la salle est possible par un vase de fleurs ou d'autres éléments décoratifs

Ci-dessus sont les principaux points sur lesquels les différents coffres, mais il y a beaucoup de différences plus petites qui sont dans l'achat, l'attention est attirée même pas.

Maintenant, il existe plusieurs types principaux de tiroirs:

  • paroi;
  • suspendu;
  • hybride;
  • angle;
  • en retrait.

Chaque chambre est un autre type de commode et une destination qu'ils ont des choses différentes et ils seront tenus tout à fait différente comme, par exemple, dans le couloir et la chambre à coucher.


la poitrine d'angle commode dans le couloir: quelle est la différence et fonctionnalité

poitrine coin de tiroirs - un type particulier de meubles qui, comme cela a déjà pu être appelé par son nom, le plus souvent placé dans les coins des pièces, donc ne convient que pour les chambres qui ont une forme carrée.

Ces types de tiroirs sont conçus principalement pour le stockage de petites choses qui peuvent se perdre dans la salle. Il est très pratique pour stocker leurs clés, cuillères pour les chaussures, des documents, des peignes et des choses comme ça.

la poitrine d'angle commode est bien adapté pour les petits couloirs en raison de sa compacitéla poitrine d'angle commode est bien adapté pour les petits couloirs en raison de sa compacité

la poitrine d'angle commode présente les avantages suivants:


  1. prix relativement bas;
  2. compacité;
  3. bonne capacité;
  4. fonctionnalité.

Ces coffres sont la solution idéale pour les petits couloirs, où ils servent non seulement pour le stockage, mais aussi pour sac à main se tiennent ou sous les pots de fleurs.

Pour économiser de l'espace, vous pouvez commander une commode avec « compartiment » de type portes ou une porte. Ainsi, un casier sera encore plus compact et spacieux, pour le système de porte ne prendra pas plus d'espace, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

La profondeur de la poitrine peut être complètement différent pour les différents modèles. Si les options ready-made, qui sont présentés dans les magasins, pour une raison quelconque ne correspondent pas à la profondeur, il peut se faire sous l'ordre: une faible profondeur, ou vice versa - plus profond.

la poitrine Tumba des tiroirs dans la salle: un hybride de meubles classiques

A notre époque, il est difficile de surprendre les hybrides de quelqu'un de l'ancien, meubles familiers pour nous. De la même façon, personne ne sera surpris tables hybrides et commode. Les concepteurs, la combinaison de ces deux pièces de mobilier, ont essayé de leur mieux, car ils combinent les fonctions des deux sujets en un.

Support casier peut stocker des articles ménagers comme à l'intérieur (dans des boîtes) et au-dessus des étagèresSupport casier peut stocker des articles ménagers comme à l'intérieur (dans des boîtes) et au-dessus des étagères

Ces habilleuses peuvent être fournis dans divers modes de réalisation. Très intéressante est la commode, en vertu de la Ottomane.

Maintenant raboteuses ne sont pas seulement pour stocker leurs effets personnels, mais fonctionnent aussi bien comme support. La conception a été créée de manière à pouvoir supporter le poids des haut-parleurs de télévision et de la musique, des couleurs ou des jouets lourds facilement.

Le prix de ces meubles est pratiquement pas différent des tiroirs habituels ou une armoire, mais la fonctionnalité que vous pouvez voir, juste amélioré de manière significative.

Armoire et commode dans la salle: la meilleure façon de combiner

Très souvent, vous pouvez trouver des fabricants présentés des ensembles complets de meubles pour chambres individuelles. Ainsi, un ensemble très populaire est l'ensemble des armoires et des tiroirs pour le couloir.

La signification de ces kits est qu'ils sont d'abord pour l'autre dans le style et le design.

Maintenant, vous ne devez pas ramasser une commode dans le placard, ou vice versa. La deuxième caractéristique de ces kits est qu'ils sont moins chers que s'ils ont acheté séparément, donc il y a la possibilité d'économiser un peu d'argent.

Au placard et une commode regardé harmonieusement, vous devez choisir la même couleur pour les meublesAu placard et une commode regardé harmonieusement, vous devez choisir la même couleur pour les meubles

Le plus souvent, sur les marchés il y a des ensembles de la société Ikea, et ils ont, en règle générale, la couleur blanche universelle. Ces kits sont en mesure de définir le style de couloir intérieur ou tout simplement le compléter.

De plus, souvent de telles combinaisons de couleurs:

  • rouge et blanc;
  • noir avec jaune ou rouge;
  • blanc de noir;
  • vert clair et le gris.

Il est clair que la conception et la couleur peuvent être à l'ordre, mais le prix de ces produits sera nettement plus élevé, cette fois dépend uniquement de la demande du client et sur son budget.

Comment installer un casier dans le couloir (vidéo)

Avant de choisir une commode pour couloir, il est recommandé de consulter le concepteur, qui choisissent plus précisément les meubles droit. Bien sûr, ce n'est pas absolument nécessaire, les Vedas, en règle générale, vous devez choisir exactement ce que vous vous aimez, donc si vous ne chassez les nouveautés de la mode et pas vraiment suivre le même style dans la salle, il est préférable de le faire. Il existe de nombreux programmes en ligne qui sont capables de prendre en compte le style de direction, trouver automatiquement la bonne version du mobilier. Mais en règle générale, ils sont tout à fait inexact.

Des exemples de tiroirs dans la salle (Design Photo)

0f18dc09884770306119d6e4d6382d5f 6ebfdf431d42b610ff7721a8579a31b5 7c4e44156bd74d4073033a85ef585987 9cd2371e5ea857176975edda34d9dae5 14e9e7a4ded9baf42b31876827364411 80 610 21302 5108502 5202850

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 6 =

map