Comment choisir un canapé classique pour le salon: 5 critères

Comment choisir un canapé classique pour le salon: 5 critères

12 October 2017



Sofa est un élément indispensable de la vie, donc son choix doit être une approche prudenteSofa est un élément indispensable de la vie, de sorte que son choix soit tschatelnoDivan approprié est la pièce maîtresse de la décoration de salon dans un style classique, ce qui est la raison pour laquelle il a présenté aux exigences élevées. Canapé classique ne doit pas seulement être strictement maintenu dans le style de la pièce, mais aussi être de haute qualité, parce que les classiques - est immortel, et des meubles de style classique est acheté avec l'attente « à l'année ». Comment choisir un canapé qui intègre parfaitement dans l'intérieur, et plaira aux propriétaires une utilisation à long terme - lire l'article.


Choisissez canapés pour le salon dans un style classique

Meubles pour le salon dans un style classique - ce canapé élégant avec des éléments ronds, des tissus riches et des matériaux naturels. Pour une grande chambre adaptée pour trois canapés droites avec accoudoirs solides, traversins, chambre de petite taille sera un excellent canapés angulaire ou en forme de U solution. Les propriétaires de petits appartements peuvent prêter attention sur le canapé dans un style classique, qui sont des vues compactes et spectaculaires. Avec succès insérer dans l'espace intérieur avec des parois courbes arrondies et des canapés courbes. Cependant, ce mobilier permettra de résoudre élégamment grand problème de zonage de l'espace.

Au moment de choisir un canapé pour le salon, assurez-vous de tenir compte de la taille et les caractéristiques de la pièceAu moment de choisir un canapé pour le salon, assurez-vous de tenir compte de la taille et les caractéristiques de la pièce

Au moment de choisir un canapé pour tenir compte de la largeur des portes, la possibilité d'enlever les pieds des meubles.

couleur canapé joue un rôle crucial dans l'aménagement intérieur du salon dans un style classique. Universel pour meubles classiques sont considérés comme des nuances de moka, beurre pêche. Si les murs du salon sont des couleurs pastel, les concepteurs sont invités à choisir bourgogne couleurs saturées meubles rembourrés, les cerises mûres, chocolat noir. Inspiré par les idées de combinaisons de couleurs pour le salon dans un style classique photo intérieurs classiques aide sur Internet.

canapés d'angle classique pour le salon: le choix des caractéristiques

canapés d'angle ont longtemps été acclamé universel pour sa fonctionnalité et l'aspect pratique. Ce mobilier est adapté pour des espaces de vie spacieux et pour les petits appartements.


Parfaitement à l'intérieur des chambres d'hôtes dans un style classique se penchera sous forme de canapé d'angle classiqueParfaitement à l'intérieur des chambres d'hôtes dans un style classique se penchera sous forme de canapé d'angle classique

Lors du choix d'un canapé d'angle classique devrait décider:

  1. De son angle. Tout d'abord, vous devez décider canapé (droite ou gauche) sera concentré sur ce côté. En second lieu - pour prendre la forme du canapé d'angle peut être à la fois avec un angle de 90 degrés clair et avec un angle semi-circulaire, oblique. Tout dépend de la configuration des lieux et souhaits de l'acheteur.
  2. Est-ce que le mobilier utilisé comme lieu de couchage: canapés d'angle peuvent être à la fois avec des dessins de pliage, et sans. Le plus souvent, le coût des canapés sans mécanismes mobiles ci-dessous.
  3. La couleur du produit et des fonctionnalités supplémentaires. idéal d'ameublement ton lumineux pour le mobilier classique mais pratique pas les appeler. Par conséquent, vous devez prêter attention aux canapés déhoussables.

Si vous sélectionnez un canapé prédéfini dans un style classique avec la configuration souhaitée ne réussit pas, ne soyez pas bouleversé: la plupart des fabricants nationaux d'aujourd'hui, les clients disposent de meubles rembourrés services pour la production de biens en fonction des demandes individuelles. En outre, les meubles, pays d'origine du fabricant - la Russie est moins cher grâce à l'utilisation de matériaux pour la production d'origine russe, et l'absence de droits de douane.



Quel devrait être le cadre d'un canapé classique

style classique implique la présence dans la construction du cadre en bois du canapé. Souvent, pour la production de canapé classique en utilisant le hêtre, le chêne, le noyer, le frêne. Les meubles de ces matériaux semble cher et aristocratique. Toutefois, les produits en bois avec des éléments se distinguent la durabilité, la fiabilité et longue durée de vie. Par conséquent, leur coût élevé est justifié.

Lors de la sélection d'une série de meubles pour le salon sur une base obligatoire doit prêter attention à la qualité, les caractéristiques de base et le fabricantLors de la sélection d'une série de meubles pour le salon sur une base obligatoire doit prêter attention à la qualité, les caractéristiques de base et le fabricant

Il est considéré comme des meubles plus abordables en agglomr et panneaux de fibres. Mais ces matériaux ne sont pas à long terme, ont une faible classe d'environnement. La plus optimale en termes de prix et de qualité est un matériau composite (bois et panneaux de particules).

Pour la fiabilité et la solidité de la construction doivent être des modèles sélectionnés du cadre sont connectés sur une « rainure et languette » ou boulons d'assemblage.

Matériel pour une couchette

Si le canapé dans le salon sera utilisé comme un lit, vous devriez aborder sérieusement la question de son véhicule. Canapés dans un style classique sont divisés en printemps et nepruzhinnye. Les unités de printemps sont en mesure de répartir efficacement le poids de la personne et d'assurer un haut degré de confort.

Aujourd'hui est un des canapés de printemps populaires, qui sont caractérisés par l'aspect pratique et la commoditéAujourd'hui est un des canapés de printemps populaires, qui sont caractérisés par l'aspect pratique et la commodité

Pour canapés nepruzhinnyh, vous pouvez choisir:

  • Latex - matériau coûteux qui réplique les courbes anatomiques du corps humain après un stress bien se rétablit, et sa durée de vie est de 20 ans;
  • Dyurafil - remplissage de qualité avec des propriétés antibactériennes;
  • Mousse de polyuréthane - rapport idéal de douceur et de rigidité de la matière, ne recueille pas de poussière;
  • Hollofayber - un matériau durable, hypoallergénique qui n'absorbe pas les odeurs.

La plus haute qualité et des canapés confortables - à double remplissage.

Matériaux pour la sellerie des canapés classiques

La qualité de la sellerie dépend directement de la façon dont la vie et le coût du canapé. Matériaux d'ameublement sont divisés en catégories de 0 à 8, 0 - mince, tissu pas cher, et 8 - cuir coût élevé. Au moment de choisir la sellerie devrait examiner comment intensément et par qui le mobilier sera utilisé. Par exemple, si une famille a des enfants, le produit doit être en matériaux avec des niveaux de haute performance environnementale de classe et d'endurance. De plus, si une famille a des animaux, l'intérieur doit être résistant aux dommages mécaniques, faciles à nettoyer et ne pas absorber les odeurs.


Acheter un canapé rembourré avec besoin naturel, ce qui ne nuira pas à la santé desAcheter un canapé rembourré avec besoin naturel, ce qui ne nuira pas à la santé des

durée de vie Rembourrage dépend non seulement de sa catégorie, mais aussi sur les caractéristiques de la pièce: par exemple, le cuir n'aime pas la lumière du soleil et de l'air sec.

Une alternative au cuir naturel peut être:

  • Microfibres et arpatek résistantes à la décoloration et la saleté;
  • Résistant aux griffes d'animaux shenillovaya tissus endommagés;
  • Alimentation en eau, skotchgard poussière et anti-salissures.

Avant d'acheter un canapé, vous pouvez demander au vendeur un petit échantillon que vous aimez tissu d'ameublement qui peut être prendre avec eux. Cela vous permettra de voir si oui ou non en harmonie avec le design de la chambre canapé.


canapé de style classique pour le salon (vidéo)

Acquérir des canapés meilleurs points de vente spécialisés, qui peuvent fournir une garantie sur le produit jusqu'à 18 mois. Lors du choix des meubles, il convient de noter la qualité des joints de finition, l'absence ou la présence de plis sur la tapisserie d'ameublement, la stabilité structurelle, la mobilité, tous les mécanismes, catégorie de matériaux d'ameublement et de la classe de produits écologiques. Vérifiez les canapés de haute qualité et des fauteuils peuvent certificats attestant la conformité aux normes de sécurité et les normes internationales. Exiger la documentation a droit à tout client de magasin de meubles, même si l'achat, à la fin, ne sera pas fait.

Des exemples de canapés pour le salon (photo)

0Xl4gnJuVV 1 3 02 4e769398735ec7561da8cdc4d1caa9bb930262 1125 5 393 2013-05-17klassicheskaya-mebel-dlya-gostinoy 2027

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 6 =

map