Comment choisir les appliques murales dans le couloir: 4 règles principales

Comment choisir les appliques murales dans le couloir: 4 règles principales

12 October 2017



appliques murales positionnées correctement dans le couloir ou dans le hall d'entrée permettent agrandir visuellement la pièceappliques correctement positionné dans le couloir ou dans le hall d'entrée permettent agrandir visuellement pomescheniePravilno éclairage artificiel choisi peut transformer une pièce. Par conséquent, le choix des ampoules doivent être prises très au sérieux. Surtout si nous parlons du couloir ou dans le couloir, où il n'y a pas de sources de lumière naturelle. Les chambres sont petites mais fonctionnelles sans fenêtres ont besoin d'une approche différente de cette question. Les meilleurs résultats peuvent être obtenus en installant des paravents lampes dans un couloir ou un couloir, en plus de l'éclairage principal dans le plafond.


Quels types de fixations murales conviennent pour le couloir ou dans le couloir

Ne pas sous-estimer l'importance de la salle: il est de cette pièce commence connaissance avec l'appartement et ses habitants. Par conséquent, la conception de cet espace (y compris la lumière) devrait accorder une attention particulière, en essayant de combiner différents éléments.

Lors de la planification de l'éclairage principal dans l'appartement lustres au plafond préféré ou un point. Mur même lampe sont définies comme sources locales destinées à l'espace d'allocation zone spécifique lumière douce. Pour une couverture complète de ce type de lampes de salle ne sont pas appropriés.

Car si le couloir de couloir sont fixtures idéal, au plafond ou lampe murCar si le couloir de couloir sont fixtures idéal, au plafond ou lampe mur

couloir et couloir approprié de la lampe murale sont divisés en trois types:

  • Les projecteurs comme pressé contre la surface de plafond;
  • Bougeoir ou lampes avec abat-jour;
  • Les modèles avec des nuances pendentif.

Luminaires sur le mur avec une sélection appropriée sera le complément parfait à l'intérieur de la pièce.


Sélectionnez les lampes de mur de conception appropriée et pour le couloir Sconces

Pour compléter lampes couloir intérieur ou couloir, le choix est à faire, en fonction de la conception globale de la pièce. Avec une variété de lampes offertes par les magasins, vous pouvez choisir la conception pour tous les styles de chambre. Si le modèle ne convient pas - lampe murale d'origine est facile à faire avec leurs mains.

modèles universels sont pressés lampe ou nuances pendentif. Différentes formes, les matériaux et les couleurs de ces types de lampes permettent de choisir la bonne option pour placer tous les styles: du classique au salut-technologie.

Les luminaires à tubes pour le couloir ou corridor doivent être sélectionnés dans le même style que l'espace intérieurLes luminaires à tubes pour le couloir ou corridor doivent être sélectionnés dans le même style que l'espace intérieur

Soutien-gorge est aussi une grande variété de modèles différents. Les amateurs rétro aimeront lampes sous forme de chandeliers. Je voudrais attirer le couloir dans un style classique, ramasser modèle de luxe avec feuille d'or. verre coloré - parfait pour les modernes et inserts en aluminium - pour la haute technologie.



Utilisation Applique pour miroir d'éclairage

lampes murales sont utilisés en même temps que la lumière primaire dans presque chaque pièce. Surtout si la chambre est fermée et aucune ouverture de fenêtre, comme le couloir ou couloir.

Wall Light a deux fonctions principales:

  • L'intérieur de compléter une pièce;
  • Créer un éclairage supplémentaire dans certaines zones de la salle.

Le plus souvent dans le couloir et un dressing est un espace isolé près du miroir. Il est dans ces endroits, il est nécessaire de lumière diffuse supplémentaire.

Miroir mural lampes pour l'éclairage aider à créer une couverture supplémentaire dans certains domaines d'un couloir ou corridorMiroir mural lampes pour l'éclairage aider à créer une couverture supplémentaire dans certains domaines d'un couloir ou corridor

La solution idéale pour éclairer le miroir est un modèle représentant plusieurs abat-jour qui sont disposés sur une grille. Une telle lampe est montée sur le bord supérieur du miroir pour fournir un niveau élevé de couverture de surface.

Certains modèles ont aussi des soutiens-gorge structure similaire qui se compose de deux lampes sur la base commune. De telles lampes sont disposées sur les côtés du miroir, créant ainsi une lumière suffisante et compositions intérieur attrayant.

Comment organiser appliques murales dans le couloir ou corridor

De la mise en place des lampes dépend du degré de la lumière ambiante, et la perception de lui comme un homme. Par conséquent, la conception des appliques murales de l'espace devrait être abordée avec sagesse.

hauteur standard, ce qui est recommandé d'installer des fixations murales - deux mètres du sol. La luminosité maximale est obtenue par le montage de l'applique d'éclairage au plafond et au minimum - est plus proche du sol. Dans le second cas, dans une pièce crée une atmosphère chaleureuse et romantique.

Lors de l'installation des appareils doivent tenir compte de plusieurs points importants:


  • murs de finition doit être parfaite, comme conception, pressé à la surface, révélera tous les défauts;
  • devraient être les mêmes niveaux d'illumination dans le couloir (couloir) et dans les zones adjacentes;
  • de verre de cristal ou de conception ondulée augmente la luminosité de la lumière; pour le rayonnement mou, utiliser des nuances de textile, plastique ou bois.

lumières de mur dans le couloir ou dans le couloir est recommandé d'installer à la hauteur de deux mètres au-dessus du sollumières de mur dans le couloir ou dans le couloir est recommandé d'installer à la hauteur de deux mètres au-dessus du sol

Exceptionnellement solution consiste à installer les lampes de telle sorte que les rayons lumineux émis sont dirigés vers la partie supérieure et inférieure de la pièce à la fois. Dans ce cas, vous devez avoir les lumières à une distance de plus de 1 mètre du plafond. Ce type d'installation vous permet de développer visuellement un petit couloir.

Façon originale de l'éclairage et la décoration du couloir sera l'installation de tableaux ou photos avec rétro-éclairage. Dans certains types d'installations seront de type approprié « fenêtres » qui sont appliques murales intégrées. Merci à l'installation de ce type d'ampoules, couloir ou corridor aura une quantité suffisante de lumière avec un effet indescriptible de mystère.

Choisissez la lampe pour les antichambres (vidéo)


appliques murales jouent un rôle important dans la conception du couloir ou couloir. Ils éclairent doucement certaines parties des locaux, ainsi que d'être un décor élégant. La variété de modèles et de couleurs vous permet de choisir l'option parfaite pour tous les styles de chambre. En observant des règles simples lors de la sélection et l'installation des appareils, vous pouvez cacher les défauts de la pièce, lui donnant un look complètement différent.

appliques murales design du hall d'entrée (exemples de photos)

1-163 09 14-51 015-vstroennye-shkafy-Kupe-v-prikhozhuyu 37-48 41 50 750f3fd7619a55ff37098f816874860a 1733-1738 976f9a0098cecda5e0e25aa82eb697d9

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

97 − = 87

map