Comment choisir le couvre-lits dans la chambre: 10 conseils photo pour choisir

Comment choisir le couvre-lits dans la chambre: 10 conseils photo pour choisir

12 October 2017



couvre-lit correctement choisi dans la chambre servira à créer une atmosphère de confort et de détentecouvre-lit correctement choisi dans la chambre servira à créer une atmosphère de confort et une salle otdyhaSpalnaya - un endroit où la chaleur et le confort sont les plus nécessaires. Ils créent l'atmosphère de détente, la zone de confort, ce qui vous évite de problèmes de tous les jours. Parce que choisir des morceaux de mobilier et la décoration dans la chambre est pas si simple, il est nécessaire d'estimer à l'esprit, à quoi il ressemblera, ne vous dérange pas, si l'autre va faire. Cette fois, nous parlons du voile, qui peut être plus importante à l'intérieur d'une chambre que vous pensez.


Couverture sur le lit dans la chambre: photos, nouvelles, conseils

De nombreuses décennies, les femmes ont été guidés par le principe bien connu de la sélection de textiles - couverture doit être combiné avec des rideaux dans la chambre. Non, il serait faux de dire que, aujourd'hui, ce principe ne fonctionne pas, mais il a de nombreuses alternatives modernes.

couvre-lits de couleur et les rideaux ne coïncident pas nécessairement avec les autres sœurs, mais la texture des objets décoratifs doivent être mélangés. Exemple: vous attardez sur la fenêtre dans la chambre rideaux, et sur le fond de ajourées ou bractées satin ne semble pas convaincant. Mais les rideaux de velours et le même ensemble de couverts - un bon exemple.

couvertures de couleur peuvent ramasser les meubles à la couleur - il semble bon, si le lit a une tête de lit hautecouvertures de couleur peuvent ramasser les meubles à la couleur - il semble bon, si le lit a une tête de lit haute

Suivez les instructions, et ainsi:


  • La combinaison de rideaux de couleur et couvre-lits est typique aujourd'hui pour un intérieur classique stricte, et si la conception de votre chambre sont moins exigeants, choisissez une couverture de couleur, un chiffre qui se fondre dans la couleur des rideaux. Ou inversement, la couverture monotone et rideaux à motifs, l'une des couleurs qui coïncide avec les couvertures de couleur.
  • Couleur couvre la couleur du papier peint - une solution plus moderne, vous pouvez utiliser et une combinaison complète ou partielle des nuances. Si le papier peint dans la chambre il y a des motifs ou des dessins, est sélectionné, le voile de la même couleur.

Rideaux de 2 lit: le choix du matériau

Texture couvre certainement définir les solutions intérieures de tonalité. Par exemple, une couverture de fourrure très populaire - et il est facile d'expliquer, il fait la chambre chaleureuse et confortable. Ceci est une bonne chambres d'addition, si vous il y a des meubles avec tissus d'ameublement, tapis moelleux et accessoires en tissu.

Maintenant, la tendance décorations maison - des choses avec le pouvoir unique et promesseMaintenant, la tendance décorations maison - des choses avec le pouvoir unique et promesse

Conseils pour choisir

  • Si l'intérieur de la chambre à coucher a le brillant, le voile doit être le même Gorny, un miroir, et il est soie ou de satin.
  • L'intérieur romantique aura l'air bien boutis qui ont l'air belles chambres et vintage;
  • Pour la lumière et douce jeune fille intérieur n'abandonnent pas couvert avec fioritures et volants, le temps pour de telles subtilités esthétiques, parce qu'au fil des années de celui-ci devra donner;
  • Le style ethnique ou de style pays ressemble beaucoup coverlet patchwork qui, en passant, vous pouvez vous faire.

Nous vous faisons: couverture sur le lit dans la chambre avec ses mains

Inventer un design, vous n'avez pas le tissu peut choisir de mettre en œuvre son plan. Parce guidée à l'origine il sur le tissu, d'où le « on danse ».



vous pouvez choisir quel type de tissu pour voiles maison:

  • Fourrure peut être naturelle et artificielle. Laver ne peut pas être nettoyé dans les conditions particulières. Ne convient pas à tous les intérieurs.
  • Laine. N'est pas soumis à l'usure, facile à absorber l'humidité, il conserve bien la chaleur. Le plus souvent utilisé des moutons et de la laine de chameau.
  • Soie. Matt soie brillant est le plus approprié à l'intérieur classique.
  • Jacquard. Convient pour chambre d'intérieur monochrome.
  • Tissu en bambou. Écologique, durable, flexible, facile à nettoyer.
  • Velvet. Il a l'air de fête et généreux. Il peut être motif imprimé.
  • Len. bords lisses sur le lit, mais son très dur repassé.
  • Satine. Convient pour la décoration d'été, conserve longtemps son lustre et l'éclat des couleurs.
  • Tissu en velours velouté. On dirait bien, facile à laver, sèche rapidement.

Ne pas avoir peur de couleur dans la mauvaise superposition de la fabrication de couvertures avec ses mains, mais le chaos et la diversité n'est pas nécessaire d'organiserNe pas avoir peur de couleur dans la mauvaise superposition de la fabrication de couvertures avec ses mains, mais le chaos et la diversité n'est pas nécessaire d'organiser

Rappelez-vous la combinaison de rideaux texture et couvre-lits - il est de plus en plus préféré. 

Quelle couleur choisir couvre

Comme mentionné ci-dessus, la mise en correspondance des couleurs est nécessaire que pour un intérieur classique stricte. Si stylistiquement intérieur est pas si stricte, expérience.

La version moderne la plus commune - une union de nuances d'une couleur. Par exemple, vous avez à l'esprit que la chambre vous sera bleu. Ainsi, presque tout sera des interprétations divergentes de cette couleur. Si les murs plus légers et revêtements de sol peuvent être assez sombre.

Si vous voulez couvrir l'accent était lumineux, il est tout à fait possible. Mais la chambre elle-même doit être neutre, de préférence des couleurs pastel. Couleur couvre aussi besoin de quelque chose pour se lier à certains d'accessoires -, tapis de abat-jours, des vases lit sur l'armoire, cadre photo, etc.

voile sur lit en intérieur Chambres (vidéo)

Lors du choix d'une couverture, se référer à des règles simples, mais strictes. Lorsque vous faites un choix, pensez à quelle vitesse cette chose peut vous ennuyer. Et faire stylistiquement tout correctement, pas errant dans des styles dans la même pièce.


Bon achat!

Exemples couverts sur le lit dans la chambre (photo)

4cLV81IF 17af101815d39853bd80f26-2 076 423b7482e7f06a1b039fb5c15785ec6b-1200x1200 078d5a37e2211c01df72eac35f980d58 612-1B 3024 19278image 370928 5918941

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

84 − 76 =

map