Comment choisir la couleur du couloir: 4 solutions inhabituelles mais belles

Comment choisir la couleur du couloir: 4 solutions inhabituelles mais belles

12 October 2017



un style bien choisi fera le couloir confortable et belleCorrectement style sélectionné fera le couloir intérieur couloir confortable et krasivymTsvetovye peuvent être différents, mais il est important qu'ils intègrent harmonieusement dans la conception globale de la pièce. Des erreurs au moment de choisir la mauvaise couleur ou une combinaison de plusieurs couleurs, vous pouvez obtenir une réparation à la place parfaite est négative et n'est pas le résultat le plus agréable. Alors de quelle couleur peindre ou coller sur la surface des murs, dépend directement de préférence personnelle. Par exemple, un peu de peinture beige ennuyeux, y compris l'ivoire, mais d'autre part pourraient comme des meubles rose ou violet. Il est particulièrement important de maintenir l'harmonie dans le petit couloir - est d'abandonner ou de papier peint imprimer sur le mur et une petite partie de l'image, car ils sont visuellement l'espace étroit.


Couleur Couloir: que choisir

À l'heure actuelle, la salle sera fonction de couleur les plus différents, comme en vogue des solutions de design lumineux. En particulier, il est possible d'utiliser des tons de vert et d'olive, l'entrée peut être bleu ou orange, et certains ne préfèrent passer la conception dans les couleurs noir ou brun. look très moderne couvrira les murs de couleur chocolat, et si vous faites des réparations et de la pâte de papier peint exactement cette nuance, la salle brillera avec de nouvelles couleurs.

Mais en raison du fait que le chocolat - noir, vous devez prendre soin de:

  • La pénétration de la lumière naturelle;
  • La présence de la lumière artificielle;
  • Décor, capable de rendre la chambre plus lumineuse et confortable.

Couloir et le couloir, les concepteurs sont invités à vous inscrire dans des couleurs vivesCouloir et le couloir, les concepteurs sont invités à faire dans la lumière tonahOchen look élégant sur le fond des murs blancs de jeu de chocolat. Ces deux couleurs conviennent à l'autre et la combinaison est tout simplement divine. Très souvent, une telle combinaison peut être trouvée dans la décoration de grandes salles dans les hôtels et restaurants.

Peu de gens savent qu'il est maintenant en vente il y a des colorants fluorescents, qui ne peuvent pas simplement décorer la surface des murs ou des meubles dans le couloir, mais aussi créer une sorte de conte de fées.

Pour être précis, ces colorants brillent dans le noir, vous permettant de faire une sorte d'éclairage naturel est pas exactement fera appel à de nombreux ménages. En règle générale, ces couleurs de peinture dans les couloirs, qui sont souvent les enfants pour les distraire au moment de l'habillage ou le déshabillage.


Salle Rouge: Un design élégant

Étant donné que la salle est littéralement une place importante dans la maison, parce qu'elle est par sa chute dans l'autre pièce, vous devez réfléchir sur les réparations, ne pas décevoir ses clients la première étape.

Il est extrêmement rare de regarder dans la salle:

  • lilas;
  • turquoise;
  • or;
  • couleur classique, comme le cerisier, l'aulne, le frêne et le noyer.

Le hall d'entrée sera look élégant et créatif, si elle est encadrée en rougeLe hall d'entrée sera look élégant et créatif, si elle est encadrée dans le pays tsveteSpetsialisty rouge Chine, la Russie et d'autres, croient que l'original se penchera salle très rouge, qui seront des accessoires à des réunions dans des couleurs chaudes, comme le jaune ou la pêche. Ne pas avoir peur de la couleur écarlate brillante, comme en fait, lorsqu'il est utilisé correctement peut atteindre une excellente conception qui peut surprendre même le critique le plus exigeant.



Les couleurs inhabituelles sont maintenant au sommet de la popularité, et si elles sont correctement non seulement de faire leur force, mais aussi les concepteurs des recommandations, il est possible d'organiser un corridor non seulement pour cette saison, et pendant quelques années, ce qui ne pas expirés même après un changement de tendance.

En raison du fait que, dans le couloir l'homme est le montant minimum de temps, il ne sera pas appuyer sur un mur ou un plafond, de sorte que vous pouvez en toute sécurité donner la préférence aux nuances les plus vives. En outre, comme déjà mentionné, vous pouvez utiliser des couleurs comme le jaune et la pêche, qui va créer un contraste, aussi bien que possible d'utiliser le montant minimum de blanc et gris. Si vous voulez faire les murs d'une couleur neutre, costume rouge, que ton légèrement feutré.

Important! Rouge réduit visuellement l'espace de la pièce, donc si le couloir est petit et a besoin est une garniture rouge, il est souhaitable de faire un fond beige, et si vous permettez des espaces ouverts, il est arrangement admissible est non seulement les murs des peintures rouges, mais aussi le plafond.

couleurs: Hall d'entrée Shimo intérieur douillet

couleur Shimo - il est une nuance rare et relativement nouvelle qui a été utilisé pour la fabrication d'articles d'intérieur. Par exemple, il est très à la mode des salles comme ça, surtout en combinaison avec des accessoires en or, comme les bordures sur des étagères ou des accessoires sur le cintre.

Shimo - une cendre légère, dont certains confondent avec la couleur, comme le café avec du lait.

un mobilier de couleur Shimo aidera à agrandir visuellement l'espace dans le couloirun mobilier de couleur Shimo aidera à agrandir visuellement l'espace dans le couloir

Contrairement à ce dernier, avec Shimo clair, il a des bandes vives qui sont des imitations de bois.

Par Shimo couleurs appropriées peuvent être très différentes et par différentes combinaisons est possible:

  • Visuellement élargir et rétrécir l'espace de la salle;
  • Créer différentes directions stylistiques;
  • Mettre en œuvre les solutions les plus créatives de conception.

Fondamentalement Shimo utilisé dans des styles tels que: Provence, classique et minimaliste. Il est dans leurs priorités pour les couleurs claires. En plus des meubles dans le style de Shimo vous pouvez utiliser de chêne français floorboard ou même de type stratifié cendres blanchies, et mettre la porte de la même couleur. L'intérieur sera tout simplement merveilleux.


La combinaison de couleurs à l'intérieur de la salle dans l'appartement

Il existe trois catégories de fleurs, chacune avec des caractéristiques différentes spéciales et uniques.

Faire couloir et couloir intéressant et inhabituel, vous pouvez utiliser la décoration murale aux couleurs vivesFaire couloir et couloir intéressant et inhabituel, vous pouvez utiliser la décoration murale aux couleurs vives

Catégories:

  1. Les couleurs chaudes - rouge, orange et marron. Couloirs dans ces couleurs seront agréables, confortables et douillettes prospectifs. Très chaud à mon coeur après s'être joint à une pièce, en particulier au cours de la période allant de l'automne au printemps, quand tout est autour humide, froid et désagréable. L'utilisation de la couleur dans le couloir peut être des images très différentes, par exemple, dans la décoration des murs et le plafond, le plancher, les panneaux de porte, ainsi que des accessoires.
  2. Les couleurs neutres comprennent toutes les nuances de vert, turquoise et vert clair. Ces couleurs sont le plus souvent choisis par ceux qui préfèrent frais, l'espace, la fraîcheur et la nouveauté. Ils symbolisent la jeunesse et de la vie. Si la pièce est faite dans un style classique, vous devez donner la préférence à l'émeraude ou de couleur malachite. Si vous ne voulez pas des changements fondamentaux, il y aura suffisamment de tableaux suspendus et textiles dans des tons.
  3. couloir froid - il est bleu, bleu et violet. Ils sont ajoutés à l'intérieur du froid, mais avec une sélection appropriée des matériaux meubles et de décoration, vous pouvez créer une salle très confortable. Il est particulièrement important de placer dans une pièce avec ces couleurs d'éclairage chaud.

Bel intérieur dans le couloir (vidéo)


En ce qui concerne la combinaison de différentes nuances, il est nécessaire de prêter attention à vos propres préférences. Il y a des gens qui sont réceptifs à une variété de couleurs, même contraste entre eux. Faire une pièce, il faut d'abord compter sur le sens de tous les ménages, afin d'éviter l'insatisfaction et le travail de re-finition.

la conception des couloirs avec des couleurs chaudes (photo intérieur)

13 16-3 12-63 103 34-50 51126ccb20ecb 137869705407e2a047f7336fxl700x700 9810119084a8f8da27d82994e840186e 1447912485prihozaya-v-hrushevke3 dizajn-interiera-moskva-koridor03

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 63 = 66

map