Comment choisir l'éclairage pour plafonds suspendus

Comment choisir l’éclairage pour plafonds suspendus

12 October 2017



atmosphère harmonieuse dans le salon offrent une lampe de haute qualité, monté en vue de la structure du plafondatmosphère harmonieuse dans le salon offrent une lampe de haute qualité, montés en vue de la conception de la construction du plafond potolkaSvetovoe suggère différentes options: de mat à brillant et de toutes les couleurs et les nuances, ainsi que les connaissements, etc. Mortice Concevoir une variété de surprises agréables, et presque tous les plafonds se trouvent les projecteurs pour lui le plus harmonieux.


Les luminaires à LED pour les plafonds: Quels types

Encastré les plus populaires aujourd'hui, puisque leur forme aide au plafond magnifiquement arrangé entre le plafond et le vide de plafond.

Selon la différence des appareils rotatifs de fonctions sont les suivantes:

  • Rotary. Ils ont une articulation tournante qui permet de diriger la lumière dans tous les flux de direction.
  • Fixe. Cette lampe fixe, la lumière tombe, perpendiculaire au sol.

Merci à ses caractéristiques structurelles, lampes suspendues modulaires peuvent créer un intérieur unique de la maisonMerci à ses caractéristiques structurelles, lampes suspendues modulaires peuvent créer un intérieur unique de la maison

Types de lampes (forme, taille):


  • Standard. Ce n'est pas très grand svetilnichki, dépassant légèrement sur le bord de la toile. Les formulaires peuvent être tout - de rond à étoiles et des coeurs. Cette forme et peut ajouter à cette appareils d'éclairage d'origine.
  • En vrac. Ces taches sont plus petits comme des lustres et regardez bien à l'intérieur, qui est attentif aux détails. La conception de ces lampes est très décoratif et adapter le même décor.
  • Extra Long. Est en forme comme une tasse ou une bougie, souvent - avec mécanisme de torsion, ce qui permet de l'installer dans des positions différentes.
  • Ball. Ces dispositifs d'éclairage de plafond en forme sous la forme d'hémisphères peut être translucide ou opaque d'un revêtement décoratif.
  • Personnalisé. Ce modèle intégré ou faux de forme irrégulière. Si vous ne voulez pas un simple, par exemple, lampe carré, vous avez la possibilité de création, qui prend en charge la majeure partie de la charge dans la garniture intérieure.

Et cela, bien sûr, tous les types de lampes.

Spotlights pour les plafonds: le type de lampe

Nous parlons de LED, point et lampes à économie d'énergie.

lampes LED - il est l'instrumentation, à base de LED, en fait, il ne chauffe pas, par conséquent, ils sont « Swetnam », à savoir une quantité suffisante de lumière.



Spots - cette conception ira exactement au plafond suspendu. Ils sont faits de matériaux spéciaux, isolation thermique, ce qui les rend en toute sécurité. Autrement dit, les mythes qu'ils sont nocifs - en effet mythes.

projecteurs de mode accomplissent diverses fonctions de l'éclairage principal et supplémentaire au plafond projecteurs de mode accomplissent diverses fonctions de l'éclairage principal et supplémentaire au plafond

Eh bien, à des dispositifs d'économie d'énergie peuvent être attribués à des appareils simples, le soi-disant lumières-femme de ménage.

Suspensions pour plafonds: LED, un halogène ou fluorescent

Il y a une séparation des lampes et le type d'éclairage.

Comment la lumière dépend seulement de ces caractéristiques:

  • Appelée lampe à incandescence à halogène, dans lequel le cylindre de gaz. Ils durent plus longtemps et chauffent moins.
  • Fluorescent - une lampe de charge gaz créés avec ultraviolets à vapeur de mercure. Si vous les prenez sous le plafond suspendu, ils donneront diffus, et une lumière très agréable. Eh bien, en plus sont également économes en énergie.

Enfin, LED ou ampoules LED. Les lampes à diodes sont considérés comme respectueux de l'environnement et plus économes en énergie que.

Installation de dispositifs d'éclairage pour des plafonds (vidéo)

Comment choisir une lampe pour plafonds suspendus

Lors du choix même de petites choses sont prises en compte - une personne importante plate-forme, le type de personne, de la conception ou de la couleur (beige ou strictement, par exemple, vert).

Conseils pour choisir: fixtures


  • plafonniers - extérieur, TRIM, montés sur pratiquement toutes les surfaces, souvent complétée par des blocs d'alimentation. l'option Budget.
  • les paramètres de fixation doivent se conformer strictement aux dimensions du luminaire.
  • Si vous voulez utiliser des ampoules à incandescence, il ne devrait pas être des lumières, qui sont fixés à l'intérieur. Etant donné que la plage de températures acceptables pour la structure de mise sous tension (0-60 degrés) sont des LED et fluorescent. Termokoltso sauvetages spéciaux, l'anneau ne bords de plafond non oplavitsya. Il est des pièces de montage.
  • Halogène est également tout à fait très chaud, et ne sont pas souhaitables pour plafonds suspendus, car la meilleure option - les lampes de glace.
  • Encastré préfèrent modulaire ou panneau. Ils ressemblent à un bar avec une taille standard de 600 par 600 mm. Une bonne option pour un style de bureau.
  • Linéaire - lampes souvent raster qui sont utilisés dans les bureaux.
  • Starry Sky - effets de lumière incroyables créés par des diodes électroluminescentes. Un tel plafond lumineux, des points blancs ou colorés, crée la magie dans la salle.

Plafonnier avec ampoules halogènes aura fière allure dans une chambre spacieuse avec une hauteur de plafond non standardPlafonnier avec ampoules halogènes aura fière allure dans une chambre spacieuse avec une hauteur de plafond non standard

Si vous obtenez l'ampoule halogène, rappelez-vous que vous ne pouvez pas garder les mains - garder sa base, qui est vissée dans la douille.

Quels sont les avantages de l'éclairage LED

L'éclairage LED les plus populaires aujourd'hui parce que tout en eux dans le bon équilibre - la conception de puissance, les performances de câblage simple.

Les avantages des LED:


  • Extrêmement faible consommation d'énergie;
  • Longue durée de vie (12 ans);
  • L'absence d'éléments d'usure;
  • Haute sécurité incendie;
  • Faible dégagement de chaleur;
  • LED d'interrupteur momentané;
  • Possibilité de sélectionner la température de couleur;
  • Cette lumière n'attire pas les insectes.

Les lampes LED fournissent un éclairage de haute qualité et des économies d'énergie, ainsi que toujours conformes aux normes sanitairesLes lampes LED fournissent un éclairage de haute qualité et des économies d'énergie, ainsi que toujours conformes aux normes sanitaires

Et la conception de LED au-delà de la critique - ils peuvent décorer un plafond.

éclairage de plafond à l'intérieur

Un éclairage moderne affecte l'acheteur même expérimenté - modèles ultra-minces posent liseré de lumière pratiquement invisible, avec de nombreux appareils peuvent fonctionner et comment agir comme des lieux de résonateurs.

Pour intérieur aristocratique, vous pouvez choisir des lampes en cristal de luxe. Pour la haute technologie - sous la forme d'un modèle léger très modeste mais autonome, ce qui contribuera à la création d'un espace élégant.

Une autre option intéressante - plafond translucide. Cette conception du cadre et un film de PVC, un matériau qui transmet la lumière bien. web Throughput d'environ 50%. Au plafond crée un panneaux design lumineux, dont la puissance est suffisante pour la haute qualité de l'éclairage de la pièce.

Vue d'ensemble des ampoules LED pour projecteurs (vidéo)

Acheter une version simple LED, ou faire toute la composition des appareils - le choix est le vôtre. Mais rappelez-vous que aujourd'hui est la lumière - c'est un élément spécial du décor, ce qui va égayer un intérieur modeste ou sera dans l'originalité des lieux familiers.

lampes suspendues pour plafonds (photo)

1podvesnyesvetilnikidlyanatyazhnyhpotolkov 1 3 0940019 33 164 2459-4 1070601 1361630959img3469 1399100232g5467h6

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 8 = 16

map