Comment calculer le plafond tendu

Comment calculer le plafond tendu

12 October 2017



Plafond tendu donne à la surface parfaitement plane et cache tous les défauts du plafondPlafond tendu donne à la surface parfaitement plane et cache tous les défauts plafonds potolkaNatyazhnye se sont multipliés ces dernières années. Cette finition est très pratique et peut durer très longtemps. Beaucoup de gens préfèrent installer le seul plafond suspendu. Dans ce cas, il est nécessaire de faire un calcul préliminaire de la construction. calcul compétent vous aidera à acheter suffisamment de matériel.


plafonds de tension: une conception préliminaire de mesure

Afin de produire une mesure précise de la conception, vous devez prendre en compte la configuration des lieux. Si la pièce est rectangulaire ou carrée, pour le rendre beaucoup plus facile.

Mesure de forme rectangulaire ou pièce carrée dans l'ordre suivant:

  1. D'abord, vous devez dessiner un croquis de la pièce. Il vous aide à naviguer facilement.
  2. Retirez ensuite les dimensions de chaque mur. Pour ce faire, utilisez une construction de ruban à mesurer.
  3. Ensuite, vous devez mesurer la diagonale de la pièce.

Si la pièce a une configuration rectangulaire, vous devez être sûr de mesurer chaque mur. Il arrive souvent que les parois opposées sont asymétriques.

Pour mesurer la conception du plafond de tension nécessaire pour dessiner un croquis de la pièce et prendre des mesures autour du périmètrePour mesurer la conception du plafond de tension nécessaire pour dessiner un croquis de la pièce et prendre des mesures autour du périmètre

Si la pièce a une configuration complexe, il est nécessaire d'effectuer des mesures dans cet algorithme:


  • Tout d'abord, dessiner un croquis du plafond.
  • Après cela, mesurer chaque section droite du mur.
  • diviser conditionnellement la pièce en plusieurs triangles. Ensuite, mesurez la diagonale chacun. Ne pas oublier de calculer tous les angles.

Les dimensions et d'autres paramètres de plafonds suspendus

Toile pour plafonds suspendus se distinguent non seulement par sa texture, mais aussi la taille. Lors du choix des matériaux, il est nécessaire de prêter attention à d'autres tissus de performance.

En règle générale, la finition du plafond à l'aide d'une feuille de film. La largeur d'une telle bande est 130- 275 centimètres. Epaisseur de la lame peut être comprise entre 0,15 et 0,2 millimètres.

Lors du choix d'une bande de film, il est nécessaire de prêter attention à ce paramètre comme la résistance à la traction. Pour que le Web vous servira pendant longtemps, il doit résister à une charge longitudinale de 12-13 Newton par millimètre carré.

plafonds tendus sont sous la forme de la feuille de film et l'étoffe. Ils diffèrent par la taille, l'épaisseur de la bande et de résistance à la tractionplafonds tendus sont sous la forme de la feuille de film et l'étoffe. Ils diffèrent par la taille, l'épaisseur de la bande et de résistance à la traction



Caractéristiques plafond tendu de tissu:

  1. La largeur de la toile. En général, le panneau de tissu a une taille standard, à savoir 3100 mm ou 5100 mm. Il existe des modèles dont la largeur de la lame est 4100 mm.
  2. Tissu Tendeur résiste à des températures jusqu'à -35 à +40 degrés.
  3. longueur de la lame peut varier.

Comment mesurer un plafond suspendu courbe

Effectuez une opération de mesure pour plafond courbe complexe est beaucoup plus difficile. Cependant, il peut vous être fait, à condition suivant strictement les instructions ci-dessous. plafonds figurés sont calculés de la même.

Les mesures incurvés plafonds suspendus sont réalisés avec l'aide de l'esquisse du plafond proposéLes mesures incurvés plafonds suspendus sont réalisés avec l'aide de l'esquisse du plafond proposé

Instructions pour la mesure du plafond courbé:

  • D'abord, vous devez dessiner un croquis détaillé de la pièce.
  • Il faut ensuite déterminer la taille de tous les murs droits. Ne pas oublier de calculer la diagonale.
  • Sur le croquis pour marquer la grille de plafond. Étape vous sélectionnez.
  • Remarque dans les postes de contrôle de la figure.
  • Au moyen des points de contrôle recréer la disposition exacte du plafond, et de calculer la quantité de matériaux nécessaires. Si vous faites tout, vous obtenez des mesures précises.

Pour accélérer le comptage des travaux utilisent un niveau laser. En outre, ne pas avoir peur des petites erreurs. Les caractéristiques, le tissu de PVC étiré facilement, de sorte qu'un intervalle de 2-3 cm est pas critique.

Comment calculer le plafond suspendu: étape par étape

Avant de commander les matériaux nécessaires à l'installation du plafond tendu, vous devez calculer la surface du plafond. calcul de la technologie est assez simple. Si la pièce a une configuration rectangulaire, vous devez mesurer sa largeur et sa longueur. Ensuite, les valeurs obtenues à multiplier.

S'il y a des niches et des corniches, la technologie de calcul sera légèrement différent dans votre chambre. D'abord, vous devez dessiner un croquis de la pièce, puis de mesurer tous les paramètres de la pièce et de briser l'esquisse en triangles et rectangles. Ensuite, vous devez calculer la superficie de tous les chiffres et mettre les valeurs obtenues.

Pour calculer la surface d'un plafond tendu dans une pièce rectangulaire de largeur nécessaire multiplié par la longueur de la chambrePour calculer la surface d'un plafond tendu dans une pièce rectangulaire de largeur nécessaire multiplié par la longueur de la chambre

salle de calcul avec plafond à plusieurs niveaux est un peu plus compliquée. Les experts conseillent d'abord calculer la zone. La valeur résultante vous permettra de choisir la quantité nécessaire de matériel pour travailler.


plusieurs niveaux de calcul de plafond est fait dans l'ordre suivant:

  1. Retirez les dimensions des murs.
  2. Ensuite, calculer la surface de plancher. S'il est juste, alors il vous suffit de multiplier la longueur par la largeur.
  3. Mesure à l'aide du ruban de construction mesurer la hauteur et la longueur des sections verticales du plafond.
  4. Multiplier la hauteur et la longueur du plafond.
  5. Pliez la surface de plancher et la zone des sections verticales.

Le montant minimum d'espace pour plafonds suspendus

Si votre appartement a des plafonds bas, mais vous voulez installer une toile tendue, alors vous devriez connaître le montant minimum de la conception de l'espace. Certains tissus peuvent être installés à une distance de 3 cm du plafond principal.

Dans le cas où vous définissez une quantité minimum d'espace, utilisez une technologie d'installation coin ou shtapikovuyu. Vous pouvez toujours utiliser la technologie de harpon, mais dans ce cas, la taille de l'empreinte est de 5-6 centimètres.

La longueur minimale admissible de l'empreinte pour le plafond tendu est un centimètreLa longueur minimale admissible de l'empreinte pour le plafond tendu est un centimètre

indentation minimum peut être atteint par un plafond suspendu en tissu. Dans ce cas, la taille de l'empreinte est à seulement 1 centimètre. Cependant, il faut noter que lors de l'installation de la bande de tissu avec un jeu minimal ne sera pas en mesure de réaliser une communication dans le vide du plafond.


Quelle est la taille maximale pour plafonds suspendus

La taille maximale d'un plafond tendu le long de la longueur n'a pas de limitation. Cependant, la largeur du tissu dépend du pays de fabrication du produit. Par exemple, les toiles réalisées en France, ont une largeur standard de 2,1 mètres. Les plafonds en entreprises allemandes, a une plus grande largeur, à savoir 3 mètres.

Si vous êtes à la recherche la plus large toile possible, chercher des tissus fabriqués en Chine. Leur largeur est de 5 mètres.

La largeur maximale du tissu d'un plafond de tension est de 5 mètresLa largeur maximale du tissu d'un plafond de tension est de 5 mètres

plafonds en tissu sont de grande taille, car ils sont plus faciles à concevoir. La largeur standard de la toile de tissu - 5 mètres. Il existe des modèles dont la taille encore plus.

Montage des plafonds tendus (vidéo)

Produire des travaux de conception pour le tissu stretch est très simple. Il vous suffit de dessiner un croquis et de mesurer les dimensions de la pièce. Si vous le faites correctement, vous obtiendrez la zone exacte de la pièce et sera en mesure d'acquérir suffisamment de matériel pour l'installation. Lorsque vous sélectionnez une attention de salaire de tissu à sa taille. Si vous avez un plafond bas, choisissez un tissu de tissu. Ils feront la distance minimale entre la structure et le plafond principal. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + = 10

map