The Blog



Wallpapering un fond d'écran de plafond - il est ainsi à la décoration d'intérieur bon marché et pratiqueUn fond d'écran de papier peint plafond - il est bon marché et pratique ainsi à la décoration intérieure pomescheniyaDizaynery recommander pour terminer le plafond à l'aide de papier peint. Ce matériel est peu coûteux et est durable. De plus, l'aide de fonds d'écran pour cacher les imperfections sur la surface. En outre, ce matériau de finition intègrent parfaitement à l'intérieur de la maison. Nous vous recommandons d'utiliser un fond d'écran de papier leur pokleit meilleure façon de réduire le plafond. En variante, la fibre de verre peut être utilisé ou non-tissé. Si le budget le permet, préférez les peintures de vinyle.


Comme papier peint papier pokleit au plafond

Coller le papier peint en papier sur le plafond avec ses mains simplement. D'abord, vous devez préparer soigneusement le plafond. L'encre de la surface à dépouiller éventuellement. La principale chose - pour aligner le plafond. Pour ce faire, il est préférable d'utiliser un mélange primaire.

Si vous prévoyez d'pokleit papier peint au plafond est en plâtre, puis avant de terminer à appliquer sur la surface d'un matériau spécial. apprêt acrylique parfait. Appliquer il devrait être avec l'aide d'un pinceau fin. Passez à la fin du travail est possible seulement après que le matériau est complètement sec.

Plafond avant de monter votre besoin de se préparer - pour couvrir le mélange d'amorcesPlafond avant de monter votre besoin de se préparer - pour couvrir le mélange d'amorces

Est fait dans du papier peint l'ordre suivant:


  1. rouleau et coupé de diffusion Tout d'abord la partie nécessaire de la feuille de papier peint.
  2. Etaler sur le mauvais côté de la bande de la solution d'adhésif.
  3. Rouleau accordéon feuille de papier peint.
  4. Coller le tissu au plafond.
  5. Lors de l'utilisation d'un rouleau aplatir matériau de finition.

fibre de verre adhésif papier peint au plafond

Si vous ne voulez pas coller le papier peint classique de papier au plafond, vous pouvez utiliser des matériaux à base de fibres de verre spécial. Utilisez le matériau de finition est opportun dans les zones avec un plafond bas.

fibre de verre adhésif aspect harmonieux, même sur le plafond de plaques de plâtre. Si vous décidez d'utiliser une méthode de finition, les coutures sur les panneaux en carton-plâtre vous devez mastic.

Décoration plafond steklooboyami renforcera non seulement la structure de surface, mais aussi pour éviter l'apparition de fissuresDécoration plafond steklooboyami renforcera non seulement la structure de surface, mais aussi pour éviter l'apparition de fissures

Si vous décidez de coller le papier peint de fibre de verre sur un plafond en béton, vous devez effectuer des surfaces pré-nettoyage. Tout d'abord, vous devez retirer le vieux plâtre du plafond, la peinture ou de la chaux. Tout ce que vous devez mastic micro défauts et les fissures remplies d'un produit d'étanchéité spécial. Par la suite, il est souhaitable d'appliquer au mélange d'apprêt de surface du plafond.



coller algorithme de fibre de verre:

  • Dans un premier temps, vous devez couper les feuilles en fibre de verre.
  • Ensuite, pour préparer une solution adhesive.
  • Avec un rouleau applique un plafond en surface une couche mince d'adhésif.
  • Puis feuille de verre de colle au plafond, et le partager avec une spatule en plastique.
  • Après le travail Protéger la salle des courants d'air.

Comment coller le papier peint non tissé: le long ou à travers

Papier peint non tissé est autorisé à coller la longueur et la largeur du plafond. Cependant, le collage matériau de finition le long plus facile, en particulier lorsque les surfaces longues de finition. Lors du choix d'une méthode repose uniquement sur les préférences individuelles.

Avant le début des travaux de finition est nécessaire pour préparer un ensemble d'outils nécessairesAvant le début des travaux de finition est nécessaire pour préparer un ensemble d'outils nécessaires

Si vous voulez faire un plafond rose ou noir, vous pouvez utiliser du papier peint non tissé. Ce matériau est durable et pratique. De plus, le papier peint non tissé est facile à coller le gypse et le plafond en bois.

La procédure pour le collage de papier non-tissé:

  1. Retirez le lait de chaux de la surface. En outre, ne pas oublier d'enlever la peinture. Si sur la surface il y a des taches de rouille, vous pouvez les corriger vous-même avec de l'acide chlorhydrique.
  2. Si le plafond a des défauts et des fissures, ils doivent être éliminés.
  3. Appliquer le mélange sur la surface de l'amorce. Cela permettra d'assurer une meilleure adhérence du papier peint au plafond.
  4. Couper les feuilles de papier peint non tissé.
  5. Étaler le matériau sur la face inférieure de la solution d'adhésif.
  6. feuille colle au plafond. Aplatir avec une lame de rouleau.
  7. Une fois collé sur la surface sèche, commencer coloration. Il est recommandé d'utiliser de la peinture à base d'eau ou de latex.

Coller papier peint en vinyle sur le plafond avec ses mains

Quel fond d'écran correspondent le mieux à à l'intérieur classique? Pour la décoration, conçu dans un style classique est recommandé d'utiliser du papier peint en vinyle. Ces papiers peints aspect luxueux et facile à coller à un. De plus, les données de tissu ne se décolorent pas au fil du temps.

Papier peint en vinyle - le matériau le plus approprié pour coller au plafondPapier peint en vinyle - le matériau le plus approprié pour coller au plafond

En outre, les avantages des tissus de vinyle comprennent:


  • Une grande variété de couleurs et de textures.
  • Les taux élevés de résistance à l'usure et élasticité du matériau.
  • Durabilité. Le papier peint en vinyle moyenne sont âgés de 10-15 ans.
  • Résistance à la lumière du soleil.

Les inconvénients de papier peint de vinyle:

  1. Le coût élevé. Tissu vinyle sont environ 2 fois plus cher que le papier.
  2. Le manque de capacité à passer l'air. Par conséquent, le champignon de papier peint en vinyle apparaît souvent.
  3. matériel de toxicité.

Il est à noter que le tissu de vinyle de colle doivent bout. Cela est dû au fait que la matière active a une résistance élevée, de sorte que lors de la finition des joints de places chevauchaient bandes sont fortement visibles.

Conduire tapisser le plafondConduire tapisser le plafond

La séquence de collage papier peint de vinyle:

  1. D'abord, vous devez supprimer les micro-défauts sur le mur.
  2. Par la suite, la bande doit être coupée à la longueur désirée.
  3. Ensuite, vous devez appliquer de la colle sur la face inférieure de la feuille.
  4. Fixer le tissu au plafond. Ne pas oublier d'aplatir la bande avec un rouleau.
  5. Si nécessaire, retirez l'excès de solution d'adhésif. Pour ce faire, utilisez une éponge humide.
  6. Coupez le papier peint au niveau des joints, enlever la spatule à l'aide de peinture.

Le papier peint plafond Coller non tissé (vidéo)


Appliquer correctement le papier peint au plafond est simple. D'abord, vous devez nettoyer la surface et réparé toutes les fissures dans le plafond. De plus, avant de commencer le travail, assurez-vous d'isoler la chambre des courants d'air. De manière souhaitable, la température ambiante était pas moins de 22 degrés. En choisissant le matériau maigre sur le design d'intérieur. Pour la décoration, dans le style Art Nouveau ou classique, il est préférable d'utiliser le vinyle ou le papier peint en fibre de verre, car ils look élégant et inhabituel. Dans d'autres cas, il est conseillé d'utiliser du papier et des matériaux non tissés.

plafond papier peint en intérieur (Photo)

3-zhidkie-potolok 03-fond d'écran 021 052e9a94fb20bad47ce1404aa738c45c 29-24 4644e44a348b0d0be60ab6b4ed58e05c 4251 416734c06283dd58b2249325a1f37b01 30579-wallpaper-classique-uncategorized-maison-design-idées-et-furniture1280x720 1408706007-696468-633836

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 38 = 43